Malkin |
Dernières publications

Bonjour, bonsoir, J'aimerais estimer un enclo 11places ayant plus ou moins abandonné l'idée de faire mon propre élevage. (J'ai... Lire la suite

Salu, salut j'ai un petit soucis avec cette histoire de ''prochainement en vente'' qui m'a complètement perdu. (Oui oui premiè... Lire la suite
Ca je l'avais compris, merci. Ce que je comprenais pas c'était où le prochainement en vente entrait en jeu. À la vue du ton emp... Lire la suite

Personnellement j'utilise le 7taskbar tweaker. Avec la roulette de la souris je peux faire défiler les fenêtres et ce vraime... Lire la suite

J'ai peur de faire une bourde en modifiant le wiki donc pour ceux qui trouvent ces métiers pertinents à ajouter, je vous en pri... Lire la suite

Bah même les team poubelles sur les autres serveurs auront la chance de jouer et ce sera pas du défaite par forfait à chaque fo... Lire la suite

Certains ont dépensé des centaines de millions sur des mules et cie sur d'autres serveurs à cause d'un manque de représentant(s... Lire la suite

J'ai fait les mêmes choix sauf pour le cra ou j'ai mis Inform avant roz-ali. Les 3 cras en liste ont le même niveau skill (q... Lire la suite
Sincèrement entre Biskit et Warcymazo/Danette-Brownies (sans offense Danette) y a pas photo. Bon j'ai vu biskit faire quelques... Lire la suite

|Modéré par Uthara| ... Lire la suite

C'est moi ou à chaque 2 idées que tu proposes, tu reviens sur ton marchand incarné par un truc mythologique grec? Autrement... Lire la suite