Malkin

Dernières publications

RSS
15 June 2013 à 00:19 - Messages
9 June 2013 à 16:58 - Discussion
Bonjour, bonsoir, J'aimerais estimer un enclo 11places ayant plus ou moins abandonné l'idée de faire mon propre élevage. (J'ai... Lire la suite
3 April 2013 à 00:16 - Messages
Salu, salut j'ai un petit soucis avec cette histoire de ''prochainement en vente'' qui m'a complètement perdu. (Oui oui premiè... Lire la suite
Ca je l'avais compris, merci. Ce que je comprenais pas c'était où le prochainement en vente entrait en jeu. À la vue du ton emp... Lire la suite
29 March 2013 à 19:38 - Messages
Personnellement j'utilise le 7taskbar tweaker. Avec la roulette de la souris je peux faire défiler les fenêtres et ce vraime... Lire la suite
18 March 2013 à 21:25 - Messages
J'ai peur de faire une bourde en modifiant le wiki donc pour ceux qui trouvent ces métiers pertinents à ajouter, je vous en pri... Lire la suite
25 July 2011 à 01:45 - Messages
Bah même les team poubelles sur les autres serveurs auront la chance de jouer et ce sera pas du défaite par forfait à chaque fo... Lire la suite
24 July 2011 à 23:35 - Messages
Certains ont dépensé des centaines de millions sur des mules et cie sur d'autres serveurs à cause d'un manque de représentant(s... Lire la suite
18 July 2011 à 23:49 - Messages
J'ai fait les mêmes choix sauf pour le cra ou j'ai mis Inform avant roz-ali. Les 3 cras en liste ont le même niveau skill (q... Lire la suite
Sincèrement entre Biskit et Warcymazo/Danette-Brownies (sans offense Danette) y a pas photo. Bon j'ai vu biskit faire quelques... Lire la suite
18 July 2011 à 07:28 - Messages
17 July 2011 à 05:35 - Messages
C'est moi ou à chaque 2 idées que tu proposes, tu reviens sur ton marchand incarné par un truc mythologique grec? Autrement... Lire la suite

Jeux

Malkin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Malkin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Malkin n'a publié aucune critique de jeu.