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Alliance de guildes
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Alpha & Oméga
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Tu proposes d'instaurer le même système que dans Guild Wars, et c'est une très bonne idée (j'y avais d'ailleurs déjà pensé).
(Système d'Alliance de Guild Wars) Système de coffres : Deux possibilités m'apparaissent :Dans le cadre d'une MAISON DE GUILDE. Lorsqu'un item est mis en Coffre de Guilde (commun à la guilde donc), un petit panneau apparaît et indique : Autoriser les membres de Guildes alliées à pouvoir le prendre ? [OUI] / [NON] Bouton pouvant être coché : Faire ceci pour toutes les ressources à venir. Le panneau n'apparaîtrait plus et le choix serait automatisé pour toutes les prochaines mises en coffre jusqu'à fermeture du coffre. Un item "autorisé" pourrait ainsi être disponible pour toute l'alliance, alors qu'un item non-autorisé serait restreint au cercle de la Guilde. Plus simplement : Apparition de Coffres d'Alliance disponibles pour tous les membres de l'Alliance. Système de Percepteurs : 2 Percepteurs différents à présent. Le Percepteur Classique, défendable uniquement pas les membres de la Guilde. Le Percepteur d'Alliance, défendable par toute l'alliance. Différences possibles entre les deux percepteurs pour équilibrer cela : Proposition 1 : Percepteur d'Alliance moins résistant : 2x moins de vitalité. Proposition 2 : Percepteur d'Alliance plus chers à "créer" (Nombre de percepteurs d'Alliance maximum : 0 (+1 : Coût en Points de Boost : 25). Proposition 3 : Défendable uniquement pas 5-6 personnages maximum contrairement aux 8 places du percepteur normal. Droits de Guilde particuliers : Meneur :Dé-pactiser avec la Guilde alliée. Général : Gérer les rangs d'une guilde alliée. [...] Système d'XP Alliance.
On pourra également donner de l'XP à toute l'Alliance en parts égales arrondies à l'inférieur. La limite sera de 90% cumulés XP Guilde et Alliance. (Donc 50/40 mais pas 60/40 ou 55/55) Prenons un exemple fictif et totalement caricatural : Random-Pelotte level 200, Guilde dans une Alliance de 2 Guildes. XP Guilde : 20%. (La Guilde recevra 20% d'XP). XP Alliance : 70%. (L'alliance recevra 70% d'XP). Random-Pelotte fait un combat où elle XP normalement 200 000 (et oui, c'est un fou notre Random !). La Guilde va 'taxer' 20% donc 40 000, et l'alliance 70% donc 140 000. La Guilde originelle de Random va donc XP les 20% + la moitié de l'XP d'Alliance. La Guilde va ainsi XP 40'000 + 140'000/2 -> 40'000 + 70'000 = 110 000. Et l'autre guilde va XP 90'000. Possibles conséquences annexes à cette création du système d'Alliance : _Création d'alliance spécialisées dans le PVP Multi-joueurs. _Organisation plus fluide d'évènement difficiles à organiser (tournois, Kralamoure etc...) Désolé pour les fautes et différentes coquilles/erreurs, il est 4h45 du matin... Setlyn |
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enfin une idée qui pourrait être utile, gg !
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70% de 200.000 ca fait 140.000 chez moi
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Sinon pourquoi ne pas créer un canal spécifique a l'alliance? Comme ca on peut continuer à parler avec uniquement ses guildeux.
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Alpha & Oméga
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Pour une fois que tu as une petite idée bien crypt".
Alors moi je pense surtout à une alliance anti-agressions des membres (PvP) et des percepteurs (PvM). |
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