Tendo |
Dernières publications

Salut, Je pensait à un sort assez proche du tiens Sakata, 4pa / effet de 2 tours / tours de relance 9-10. Pour faire simple... Lire la suite

Ça serais peut-être plus efficace si on partait sur une base simple, au lieu de commencer directement à vouloir implanter un sy... Lire la suite
7Lyn " De plus je n'ai jamais été pour la possibilité de récolter sur les percepteurs d'autres guildes " Mais moi non plus, dé... Lire la suite

C'est chouette que tu reviennes, pourquoi faudrait-il te supporter, tu n'as pas l'air d'être désagréable. Bonne chance pour re... Lire la suite

Bah il m'as fait exactement le même coup sur le forum officiel, du coup le post à été supprimer, et je lui est répondus la même... Lire la suite

Après 5 ans de jeu, des donjons et des drops acharnés, des rencontres surprenantes aux fils des années et même si quelque fois ... Lire la suite

Yop, Depuis un certain temps toute les guildes se meurt, ils ne restent quasiment plus rien des guildes, quelques membres les... Lire la suite

Yop, Merci pour ce logiciel, il est vraiment excellent et facile d'utilisation :)... Lire la suite
Jeux
Tendo joue à :
DOFUS (depuis 2005) |
Tendo a joué à :
Guild Wars (2007-2010) |