Tendo

Dernières publications

RSS
18 December 2011 à 15:49 - Messages
Salut, Je pensait à un sort assez proche du tiens Sakata, 4pa / effet de 2 tours / tours de relance 9-10. Pour faire simple... Lire la suite
17 July 2011 à 17:02 - Messages
Ça serais peut-être plus efficace si on partait sur une base simple, au lieu de commencer directement à vouloir implanter un sy... Lire la suite
7Lyn " De plus je n'ai jamais été pour la possibilité de récolter sur les percepteurs d'autres guildes " Mais moi non plus, dé... Lire la suite
14 June 2011 à 14:05 - Messages
C'est chouette que tu reviennes, pourquoi faudrait-il te supporter, tu n'as pas l'air d'être désagréable. Bonne chance pour re... Lire la suite
5 June 2011 à 22:20 - Messages
Bah il m'as fait exactement le même coup sur le forum officiel, du coup le post à été supprimer, et je lui est répondus la même... Lire la suite
3 June 2011 à 15:29 - Messages
Après 5 ans de jeu, des donjons et des drops acharnés, des rencontres surprenantes aux fils des années et même si quelque fois ... Lire la suite
1 June 2011 à 05:25 - Messages
Yop, Depuis un certain temps toute les guildes se meurt, ils ne restent quasiment plus rien des guildes, quelques membres les... Lire la suite
31 May 2011 à 22:23 - Messages
Yop, Merci pour ce logiciel, il est vraiment excellent et facile d'utilisation :)... Lire la suite

Jeux

Tendo joue à :
    DOFUS (depuis 2005)
    Tendo a joué à :
    Guild Wars (2007-2010)

Critiques

Tendo n'a publié aucune critique de jeu.