|
Providence Recrute.
Mp Koche. On est pas Kikoulol et on aime les bwork
Aller à la page... |
[Guilde] Gods Among Men Recrute !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci Ptit Swiss, joli travail
![]() Dommage qu'on ai pas réussi a regrouper tout le monde pour la vidéo, mais bon délire quand meme ^^ |
![]() |
|
|
Vraiment sympa la vidéo^^, c'est une bonne idée. Une bonne guilde, 4dofus d'or dans le guide des guildes dofusiennes (édition au tirage limité à 3 exemplaires)!
|
![]() |
|
|
OMF, z'etes des taré xD
J'ai envie de dire : ptit tu t excuse meme pas de finir ta bande son avec "les minikeums" :'( Bonne campagne a vous les gam ![]() |
![]() |
|
Légende
|
funny! j'ai bien ris. Bon recrutement a vous.
|
![]() |
|
|
L'annonce est toujours d'actualité, même si le créateur du message ne fait plus partie des GAM.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
tjr en attente de nouvelle recrus mais lvl de recrutement es de 140 a bientôt parmis nous
|
![]() |
|
rogerlerastacool |
Trouver plus de messages par rogerlerastacool |
|
Sympa la vidéo ! Très très.
Eh mais si on a 15 ans mais qu'on lance des superbes blagues pas drôles ? On peut pas ou on a une petite chance ? '-' |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu es entrain de dire que je fais des blagues drôles ?
![]() Mais ne nous éloignons pas du sujet ![]() |
![]() |
|
|
Yop,
Depuis un certain temps toute les guildes se meurt, ils ne restent quasiment plus rien des guildes, quelques membres les garde, espérant pouvoir la relever, certain y arrive, on peut croiser quelque très ancienne guilde, d'autre pas et celle que je garde n’échappe pas à la règle. Je suis actuellement l'un des seuls membres qui se co assez récemment, même si j'essaie de redonnez le goût de rejouer à mes partenaires c'est pas facile tous les jours la vie dofusienne. La guilde à toujours eu une très bonne réputation et je m’efforce d'entretenir cette réputation. Pourquoi ? Et mais oui pourquoi, après tout je pourrais juste changer de guilde, "dsl les coupains y a plus personne dans la guilde, du coup je vais me chercher d'autre coupains, vous étiez sympa mais j'xp plus et on drop plus cay nul, allez salut", bin quoi tous le monde fait ça non ? Heureusement je suis névrosé (les Iops vaincront ![]() Et pour cette raison nous (j'ai dit que j'était fou hein) recherchons des membres sympathiques, actif sans pour autant être connecté 3 jours sans dormir, respectueux avec un orthographe compréhensible (vous ne serez pas bannis à la moindre fautes ^^). La limite d'âge est de 16 ans, mais comme dans chaque règles il y a des exceptions, alors y auras toujours moyen de s'arranger. Il n'y a plus de level minimum de recrutement, pas d'alignement requis ou même conseiller, multi-compteur ou mono-compteur, sachez juste que le mono-compte l'emporteras toujours sur le multi-compte. Je cherche juste à retrouver une bonne ambiance, des gens sympa avec qui passer de bon moment, sans pour autant farmer un donjon tous les jours, j’accueillerais donc toutes les personnes qui sont actuellement sans guilde, qui restent seul avec leur X comptes et qui recherchent un peu de compagnie. Bientôt la Maj des transfert de personnages seras bientôt activé, je propose donc aussi d’accueillir tous nouveaux arrivant, qui serais un peu perdus, même si ce n'est que pour quelque temps, le temps de cherchez une autre guilde ou non, après tous ça n'engage à rien ![]() Je vous remet l'adresse du Forum au cas ou : http://godsamongmen.forumactif.net/forum Je suis disponible assez souvent en jeu, vous pouvez me mp pour une information importante, ou pas importante ![]() /w Tendo Sur ce bon jeu. |
![]() |
|
|
D'autant plus que c'est pas quelque chose que Tendo a caché dans son annonce.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|