riverliz

Dernières publications

RSS
6 juillet 2009 à 11:13 - Messages
Heu, j'ai pas lu tout le topic, mais juste pour reagir = Je suis iop feu lvl 193, 11pa 6pm stuff pas trop mal ( tue mouche, g... Lire la suite
7 avril 2009 à 16:45 - Messages
Qu'en est il alors? Le bworker est au max de sa punition lorsqu'il est a la moitié de sa vita? Certains ont testé?... Lire la suite
Ca donne quoi les croutages? bah maintenant il fait mal quand il est a la moitié de sa vita non? Et non pas quand il a peu de v... Lire la suite
30 mars 2009 à 13:34 - Messages
Moi je suis arrivée a 18h, quand c'etait fini x) ( travail oblige ^^)... Lire la suite
29 mars 2009 à 18:24 - Messages
J'ai pas tout lu mais je trouve que le concept de messages différés est une tres bonne idée. Que cela soit sous forme de mp, ou... Lire la suite
27 mars 2009 à 00:38 - Messages
|Modéré par Seyroth. Oui mais cette fois, en plus d'être hors sujet, c'est du flood. :<|... Lire la suite
26 mars 2009 à 13:33 - Messages
Ouf, je pourrais venir voir avec Biscornu.Puis au pire son chevalier sera peut etre la ( jamais comprit comment ca marchait ce ... Lire la suite
25 mars 2009 à 21:19 - Messages
Loool.Amusez vous bien :p j'éviterais de passer par -1 / 0 ce soir la quand même au cas ou l'effet d'excitation fasse que vous ... Lire la suite
Lol, vous avez tous été bannis ces derniers jours ou quoi xDD... Lire la suite
25 mars 2009 à 16:56 - Messages
L'annonce est toujours d'actualité, même si le créateur du message ne fait plus partie des GAM.... Lire la suite
19 février 2009 à 20:21 - Messages
C'est tres joli, tres bien fait, mais il est vrai que je trouve que les skin des persos font beaucoup trop enfantins, avec un c... Lire la suite
7 février 2009 à 21:22 - Messages
Merci Ptit Swiss, joli travail :p Dommage qu'on ai pas réussi a regrouper tout le monde pour la vidéo, mais bon délire quand me... Lire la suite

Jeux

    riverliz joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    riverliz n'a publié aucune critique de jeu.