[Idée] MP "retardataire"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour!

En me levant ce matin j'ai eu une petite idée.

Combien de fois vous vouliez dire quelques a votre amis du genre " Je serai pas dispo pour le donjon de se soir car je doit partir, désolé. " mais impossible de le joindre, votre amis n'étant pas connecter...

J'ai eu donc cette petite idée, qui consiste a pour envoyer des MP, sans que le joueur soit connecter.

Voici un petit exemple:

/w MR-xxx Salut, Je serai pas dispo pour le donjon de se soir car je doit partir, désolé.

Si le joueur n'est pas connecter on recevrai un message du genre:

"MR-xxx" n'est pas connecter mais il recevra votre message dès qu'il ce connectera"

Voila², j'attend vos avis.
Ca s'appel des messages différés, pas mal l'idée, mais je pense qu'il faudrait que la personne soit la liste dans d'amis réciproquement pour éviter de ce faire flooder.
Voué même principe que sur MSN, je me serre très souvent des messages différés alors je suis aussi d'accord. Bon comme d'habitude on propose 1000idées et y'en a une qui passe mais on essaye ^^

Mutant
Ou alors une possibilité d'envoi de mail sur la boite associé au compte dofus depuis le jeu ça permet de contacter les joueurs non connectés sans pour autant prendre le risque de donner son adresse email. Et c'est le genre de truc en flash ça prend pas longtemps a coder. *rêve de recevoir des mp dans sa boite mail au boulot*.
OUI mais (il y a toujours un mais)
ce serai surement un peu le "bordel" excusé moi du terme!!

pour quoi ne pas recevoir ces messages au moment ou on doit choisir notre cher personage

==> comme une page principale du conte
Option disponible seulement pour les personnes qui ont une maison ? Donc une boite au lettre ?
Ca permettrai de revaloriser l'intéret des maisons qui ne servent a rien a part le coffre a la vue de leur prix
Citation :
Publié par Pacomaniac
Option disponible seulement pour les personnes qui ont une maison ? Donc une boite au lettre ?
Ca permettrai de revaloriser l'intéret des maisons qui ne servent a rien a part le coffre a la vue de leur prix
+1

Citation :
Publié par Serifas
Je verai bien un onglet "bouate au lettre" en plus qui clignoterait quand y aurait un nouveau message.

sinon le truc que Tynzo est bien
+1

Revaloriser les maisons, que dire de mieux^^
Citation :
Publié par Mirroir
Je plains le mec bien célèbre qui quand il revient a 500 messages
Mdr, je vois bien le gars qui up 200 le premier sur son serveur à sa connexion. "lu tu montr dopeul stp"


Quant à l'idée, souvent proposée mais bon, en guilde un mp sur le forum et mes amis j'les ai sur msn. Le gros côté négatif que je vois, c'est le flood à sa connexion.

Citation :
Revaloriser les maisons, que dire de mieux^^
Oui, revalorisons les trucs que seul 3% de la population a eu la chance d'en trouver en vente/ a les moyens de se payer .
Il n'y a pas assez de maison disponibles pour ça, quand tout le monde aura la possibilité d'en avoir une, ça peut marcher.
"-Quelqu'un pourra dire a X que je serais pas là pour le donjon de c't'aprem?"
"-Ouais pas de soucis"
"-Merci, a plus"

...
Si vous êtes pas capable de faire ça, c'est pas une bouate aux lettre qu'il vous faut hein...
Ouais honnêtement ça servirait de trop... Plutôt que le banal message rouge disant que ce perso n'est po connecté ou n'existe po xD

Mais il est vrai qu'il faudrait aussi mettre au point une certaine limite car bon le flood c'est le mal...
Genre po plus de 5 messages de la même personne par connexion... Ou un truc du genre... Mais sinon, je suis assez d'accord sur le concepte de la Boîte aux lettres... Genre quand on se connecte à côté du personnage ou dans les l'onglet amis, une pitite lettre avec nouveau message, ou sinon reste noir, comme pour nos Boite dans JoL...

Sinon pour Uthara: toutes les guildes n'ont po forcément de fofo...
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Récapitulatif...

Les deux personnes doivent être dans leur liste d'amis et po plus de 5 MP par personne c'est ça si j'ai bien suivi ?

Mouais personnellement, ça paraît obliger d'être mis en place lol
Matua, siteplé, arrête avec tes "po" à la titeuf, je vais t'égorger

Citation :
Publié par ThreeDaysGrace'
Bah!Ce serait comme WoW.Mais c'est pratique.
La medart'itude ?

Je suis pour et encore pour un système de poste, mais le réel problème viens, selon moi, des échangeurs, si on ne limite qu'à la liste d'amis, pourquoi pas, mais si on cherche, par exemple, un artisan (comment tu sais qu'il est artisan ? avec les runes de noms, sur les armes/équipements, entre autres )
Mais sans la liste d'amis, bonjour les spams et autres "tu m'xp" pour les plus célèbres

Je pense qu'il est évitable de faire "seulement la liste d'amis" si on paye la lettre envoyée assez cher, trop pour des noobs ou bots, genre 1000k la lettre, et les personnes ignorées/ennemies ne peuvent pas vous en envoyer.
"comme wow" direz vous, mais wow n'as pas le monopole, ce n'est pas parce que wow fait quelque chose qu'il est interdit de le faire, tiens, ils ont des métiers, des sorts, de grandes villes et de gros monstres pas beaux, faut-il les enlever de dofus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés