behe

Dernières publications

RSS
16 juin 2011 à 20:03 - Messages
Je dirai 1M2/1M5 (le prix de 3/4 laines environ) car il n'y a pas beaucoup d'items intéressant à craft qui resteront longtemps ... Lire la suite
12 mai 2011 à 20:19 - Messages
Le mieux, c'est d'essayer de faire un nombre de tranche raisonnable. Pour déterminer ça, il faudrait que tu connaisse le nombre... Lire la suite
6 mai 2011 à 13:37 - Messages
Il doit avoir l'ini pour retirer l'état du mansot et permettre à toute la team derrière de taper. Au mansot la clé pour réuss... Lire la suite
21 avril 2011 à 11:01 - Messages
Ayant recherché quelques tutus (il y a quelques semaines), j'ai eu l'occasion d'acquérir un +16 à 50M et un autre à 55M donc je... Lire la suite
14 avril 2011 à 08:01 - Messages
Le panda est vraiment un plus pour le korriandre (le cra n'est absolument pas nécessaire), néanmoins, je pense que c'est joua... Lire la suite
12 avril 2011 à 20:44 - Messages
Bonjour à tous, suite à la mise à jour des vulnés, je dois réorienter les éléments des persos de ma team et je n'arrive pas vra... Lire la suite
9 avril 2011 à 15:01 - Messages
Avec un sacri et son transfert de vie tu soigne vraiment très bien, suffit d'avoir un perso qui soigne le sacri derrière et c'e... Lire la suite
8 avril 2011 à 17:49 - Messages
C'est surtout que pour réussir l'ougah sans vulnés c'est assez hard sauf si on a la composition idéale et dans le bon ordre d'i... Lire la suite
Faut pas oublier que l'ougah est destiné à des niveaux 180 hein... Enlever les 18 000 pdv (sachant qu'il a pas de malus résista... Lire la suite
Tu sais il existe des soigneurs alternatif, y'a pas que les enis qui soignent. Quand je dis aucune classe indispensable (d'ai... Lire la suite
16 mars 2011 à 22:31 - Messages
Il y a environ 1Go de MAJ à faire (si tu DL la beta pour la première fois), heureusement les serveurs d'AG permettent de DL ass... Lire la suite
immo limité par perso a 2 mais 4 possible dans le tour, cinglante 1 par cible et 4 dans le tour et destru -25 doms lvl 6, ça ... Lire la suite
Bonus fuite sur le glour, mais limité au niveau des bonus tacles, donc non on peut la porter sans la bousiller (c'est deux bonu... Lire la suite
16 mars 2011 à 18:48 - Messages
Y'a pas que le PVP sur dofus non plus. Chaque fois les modifs sont orientés PVP, et le PVM se prend de sacré coup souvent, c'... Lire la suite
Les dindes PM ça existe depuis un bail, depuis y'a pas mal de donjons dans lesquelles avoir pas mal de PM est fort agréable (... Lire la suite

Jeux

    behe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    behe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    behe n'a publié aucune critique de jeu.