[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1108819

Citation :
Publié par gravensky
Salut tout le monde.

Vous hésitez entre deux classes pour votre nouveau personnage? Vous voulez savoir qu'elle classe est la mieux adaptée pour accompagner votre personnage principal? Ou encore vous voulez savoir si une team avec tel et tel classe est envisageable?

Faites votre demande ici.
Prem's et up :

Bonjour.

Je dispose actuellement de 4 personnages :

- Enu eau/sasa 183
- Sacri eau 184
- Eni feu/eau 163
- Xelor air/sasa 145

Un collègue m'a rejoins pour former une team de 8, il a actuellement ses 3 persos :

- Sram terre 125
- Cra feu 100
- Enu eau 105

Quel serait d'après vous les changements a effectuer au niveau des persos de mon collègue pour permettre de boucler un maximum de donjon.
Pour ma part je pense qu'il faudrait remplacer l'énu par une autre classe (pour éviter les doublons pour la prochaine maj).
Faut t'il passer le sram air ?
Faut t'il prendre un panda malgré la maj ?

Merci de vos réponses.

Wassup"
Bonsoir Joliens,

Je possède pour le moment un éniripsa eau/feu de niveau 165 accompagné d'un sacrieur 68 full sagesse pour le moment.
Je vais créer un osamodas pour les suivre.
J'aurais voulu savoir, jusqu'à quand je les laisse full sagesse? Et quand créer les personnages supplémentaires qui seront Osamodas>Panda>Enutrof>Crâ>Féca>Xélor.

Merci de vos réponses, bonne soirée à tous.
Citation :
Publié par Wassup
...
Remplacez l'enu par un Osa est une bonne chose. Le sram air c'est comme tu le sens. Oui un panda sera toujours utile rien que pour sa capacité de déplacement, debuff et autres.
Citation :
Publié par -Tic-Tac-
Bonsoir Joliens,

Je possède pour le moment un éniripsa eau/feu de niveau 165 accompagné d'un sacrieur 68 full sagesse pour le moment.
Je vais créer un osamodas pour les suivre.
J'aurais voulu savoir, jusqu'à quand je les laisse full sagesse? Et quand créer les personnages supplémentaires qui seront Osamodas>Panda>Enutrof>Crâ>Féca>Xélor.

Merci de vos réponses, bonne soirée à tous.
Laisse les en mode sagesse tant qu'ils xp bien, apres si ton sacri est eau ou terre il te sera deja bien utile vers le lvl 120 et la pano AA, pour ton osa je le passerait feu dès le lvl 100, car attendre la pano CM ne changera pas son utilité du quitte au double. Voila

Après a toi de voir mais si ton eni est feu/eau, dans l'optique d'etre polyvalente ta team devrai couvrir tous les éléments, exemple : sacri terre et 1 classe air (panda, sram, xel....) Après c'est ta team a toi de voir
Citation :
Publié par Wassup
Prem's et up :

Bonjour.

Je dispose actuellement de 4 personnages :

- Enu eau/sasa 183
- Sacri eau 184
- Eni feu/eau 163
- Xelor air/sasa 145

Un collègue m'a rejoins pour former une team de 8, il a actuellement ses 3 persos :

- Sram terre 125
- Cra feu 100
- Enu eau 105

Quel serait d'après vous les changements a effectuer au niveau des persos de mon collègue pour permettre de boucler un maximum de donjon.
Pour ma part je pense qu'il faudrait remplacer l'énu par une autre classe (pour éviter les doublons pour la prochaine maj).
Faut t'il passer le sram air ?
Faut t'il prendre un panda malgré la maj ?

Merci de vos réponses.

Wassup"
Salut,

Alors dans ta team ya 2-3 choses que l'ont peut améliorer, tous d'abord a cause du nunu de ton pote tu passe a 3 perso eau (sans compter nini) sur 7 !! 2 solutions :

1-Garder tes 2 nunu (2x plus de drop, etc..) passez le sacri dans un autre éléments voir le remplacer par un otre perso ( lvl 184 sa fait bobo)

2- remplacer le 2eme nunu par un autre perso (terre ou agi car ce sont les éléments que tu couvre le moins bien !)

Ce que je ferai moi : je garderai les 2 énutrof, jtouche pas au nini cra, apres tout dépend du xel agi car selon moi un xel agi sa roxe pas du tonnerre, je laisse le xel air, je passe le sacri air pour aider le xel et je laisse le sram terre.

Le sacri eau a de gros avantages pvm avec dissolution mais le sacri air peut tacler et se faire bourriner sans problème, ce quele xel aurait du mal.

En espérant t'avoir aider
Heyy !
Bon, après de nombreux reglages avec mon frere, on a tout recommencé, persos et ekips depuis le debut.
Je possede un cra terre 48 mais qui xp a la vitesse grand V, et lui un osa 53 full invok.
Le duo est un peu bizarre, le sanglochon pousse et moi je reste tout seul comme un clampin a attendre que ce se passe.
Il en a marre et veux refaire un perso, mais lequel ?
Quel perso est le mieux pour aller avec un cra terre, lui pensait un iop air mais est-ce que c'est la meilleure combinaison ?
Merci d'avance pour vos réponses et idées de persos !

Bye


F-H
Citation :
Publié par Feen-helyo
Heyy !
Bon, après de nombreux reglages avec mon frere, on a tout recommencé, persos et ekips depuis le debut.
Je possede un cra terre 48 mais qui xp a la vitesse grand V, et lui un osa 53 full invok.
Le duo est un peu bizarre, le sanglochon pousse et moi je reste tout seul comme un clampin a attendre que ce se passe.
Il en a marre et veux refaire un perso, mais lequel ?
Quel perso est le mieux pour aller avec un cra terre, lui pensait un iop air mais est-ce que c'est la meilleure combinaison ?
Merci d'avance pour vos réponses et idées de persos !

Bye


F-H
Bonjour,

Tous d'abord je t'informe que les -2 pm de fleche cinglante vont etre esquivable ce qui sera embetant pour toi.

Il y a telement de duo composable....
Deja de base pour du pvm a 2 compte 1 cra terre n'est pas le top, tu peut aussi oubliez l'osa full invok pour le passer feu !! Avec son craqueleur, ses sort de boost pa/pm/etc , un bon cac, et cette magnifique laisse spirituel il fera un maleur au caC pendant que tu allumera de loin.

Il faut etre patient 1 minimum, l'osa sera 1 peu chiant a jouer du lvl 1 a 60-70 mais il reste 130 lvl de plaisir et ces 130 lvl seront treeeeessss long !
En esperant t'avoir aider.
Merci de ta réponse si rapide !
Mais, je ne comprend pas vraiment le sens de ta premiere phrase....
Mais on est pas riches, donc il préfére largement recommencer un perso plutot que de se restat.
C'est pourquoi le iop air me parraissait une bonne idée, bien qu'il peux aussi virer des Pm avec Couper, il peux etre Feu/air. On pensait a un eni, pour le soin, ou un enu pour le drop et la jolie pelle massacrante =D .
Il abandonne l'osa, mais justement pour quel perso ? c'est cette question qui nous tracasse, est-ce qu'un eni est utile ou est-ce que un enu sera pas chiant a monter jusqu'au lvl 70 ??
Bonjour,

Je possède 1 team composé de :

1 nunu eau,
1 nini feu/soins,
1 panda air,
1 iop terre,
1 osa feu

J'aimerai connaitre la viabilité de ma team en pvm du lvl 80 a 200, je pense que le point "faible" de ma team peut etre le panda, quoi que avec un bon cac genre marto de la gaming zoth ou autre il peut s'en sortir sans oubliez ses possibilités de placement de la team.

Si des personnes avec pas mal d'expérience du pvm hl pouvaient m'aidé j'en serait ravit !
Citation :
Publié par Feen-helyo
Merci de ta réponse si rapide !
Mais, je ne comprend pas vraiment le sens de ta premiere phrase....
Mais on est pas riches, donc il préfére largement recommencer un perso plutot que de se restat.
C'est pourquoi le iop air me parraissait une bonne idée, bien qu'il peux aussi virer des Pm avec Couper, il peux etre Feu/air. On pensait a un eni, pour le soin, ou un enu pour le drop et la jolie pelle massacrante =D .
Il abandonne l'osa, mais justement pour quel perso ? c'est cette question qui nous tracasse, est-ce qu'un eni est utile ou est-ce que un enu sera pas chiant a monter jusqu'au lvl 70 ??
Je te disait dans ma 1er phrase que le sort fleche cinglante va etre nerfer, les 2 pm quil enlevait automatiquement seront désormais esquivable, se qui baisse considérablement le poids du cra terre.

Restart ne coute casiment rien, faire une quete des dopeuls ou faire le dj otomai 1 (grotte hesque)

Pour le iop agi les palier ne sont pas avantageux, on atteint vite le 3-4 pour 1 d'agi alors jouer feu/agi vous couterai des millions en parchotage et stuffs.
1 enu est une bonne alternative histoire de se faire des kamas et de posseder 1 frappe eau correct, non il sera facile a monter depuis que lancer de piece s'obtien dans les 1er lvl et avec une bonne panoplie prespic qui donne pas mal de + dommages ! Et ne pense pas que les nunu sont faible javai un nunu grade 7-8 sur many, tous les cra agi, xel agi, iop feu petaient 1 cable contre moi

Voila je pense que tu peut tester ceci sans trop de craintes.
Citation :
Publié par caramel69
Bonjour,

Je possède 1 team composé de :

1 nunu eau,
1 nini feu/soins,
1 panda air,
1 iop terre,
1 osa feu

J'aimerai connaitre la viabilité de ma team en pvm du lvl 80 a 200, je pense que le point "faible" de ma team peut etre le panda, quoi que avec un bon cac genre marto de la gaming zoth ou autre il peut s'en sortir sans oubliez ses possibilités de placement de la team.

Si des personnes avec pas mal d'expérience du pvm hl pouvaient m'aidé j'en serait ravit !
Up !
Hey All j'ai eu une salle idée voila je recherche depuis la maj comment joué a 8 perso et j'ai eu sa comme idée Sacrieur Agi , Panda agi ,panda terre, eni feu , enu eau , sadi terre,feca feu et xelor eau Avec la new maj des vuvu sa fait que 30 % d'un éléments sur un mobs donc j'ai pensé a une team qui pourais profité des malus de certain mobs et profité avec les vuvu donc j'ai la de bon perso qui peuvent faire de jolie combo et en plus de sa tous d'éléments différent et sur les 8 peut étre 2 rox moin que les 6 autres mais bon donné moi vos impréssion merci bien
Citation :
Publié par R7P2RIO
Hey All j'ai eu une salle idée voila je recherche depuis la maj comment joué a 8 perso et j'ai eu sa comme idée Sacrieur Agi , Panda agi ,panda terre, eni feu , enu eau , sadi terre,feca feu et xelor eau Avec la new maj des vuvu sa fait que 30 % d'un éléments sur un mobs donc j'ai pensé a une team qui pourais profité des malus de certain mobs et profité avec les vuvu donc j'ai la de bon perso qui peuvent faire de jolie combo et en plus de sa tous d'éléments différent et sur les 8 peut étre 2 rox moin que les 6 autres mais bon donné moi vos impréssion merci bien
Mouai c est pas mal, un ptit osa feu de préférence (mais eau possible) serai plaçable, cela donnerai une bien meilleure durée de vie de ta team grace a laisse spirituel.

Il y a 2 perso ou je suis pas trop en accord, le xel eau et le panda terre.

Xel eau : doit etre jouer avec beaucoup de sasa et malheureusement avec les maj c'est désormais 10 de sasa = 1% d'esquive pa donc pour tout ce qui est pvm les xel sont a éviter (tant qu'il ne seront pas re évaluer) il y a d'ailleurs beaucoup de topic dans discussion générale ou les xel se plaignent....

Panda terre : j'éviterait d'en prendre 2 , et oui faut pas abuser des bonnes choses xD je mettrais plutot un bon vieux iop terre .

Voila ce que je te conseil .
Hello,

Double panda ne sert plus à rien. En effet même en jouant 8 panda vulné, seules 2 vulnés seront comptées sur le même monstre (15%, 1 tour, 2 lancer maximal par montre).
Pour 8 perso, remplace le panda terre par un osa feu/soin.
Passe le xélor Feu/Eau (Pano Tot puis gladia) au mawoque, fait moi confiance ca roxx . Les stats en intell evidemment.
Un enu sasa serait préférable à l'enu eau, en effet maladresse est une vrai merveille:
Avec une bonne sasa, pour 1 PA et une énorme portée tu peut retirer jusqu'a 3 PM, voir 4 en cc^^
Le sadi complète le role de l'enu, et possède une force de frappe énorme malgré une mobilité moyenne.

On en arrive donc à :
-Sacri Air
-Eni Feu/Soins
-Osa Feu/Soins
-Xélor Feu/Eau
-Panda Air/Soutien
-Féca Feu
-Sadi Terre
-Enu Eau/Sasa

J'espère t'avoir aidé, bon WE x)
Citation :
Publié par Starth
Hello,

Double panda ne sert plus à rien. En effet même en jouant 8 panda vulné, seules 2 vulnés seront comptées sur le même monstre (15%, 1 tour, 2 lancer maximal par montre).
Pour 8 perso, remplace le panda terre par un osa feu/soin.
Passe le xélor Feu/Eau (Pano Tot puis gladia) au mawoque, fait moi confiance ca roxx . Les stats en intell evidemment.
Un enu sasa serait préférable à l'enu eau, en effet maladresse est une vrai merveille:
Avec une bonne sasa, pour 1 PA et une énorme portée tu peut retirer jusqu'a 3 PM, voir 4 en cc^^
Le sadi complète le role de l'enu, et possède une force de frappe énorme malgré une mobilité moyenne.

On en arrive donc à :
-Sacri Air
-Eni Feu/Soins
-Osa Feu/Soins
-Xélor Feu/Eau
-Panda Air/Soutien
-Féca Feu
-Sadi Terre
-Enu Eau/Sasa

J'espère t'avoir aidé, bon WE x)
Pas mal ton raisonnement aussi Starth,

Cependant j'y voit 1 inconvénient selon ma "philosophie", les éléments doivent pour moi êtres tous couvert a peu pres équitablement : Si tu a 8 perso et qu'il y a 4 éléments alors met 2 perso par éléments et tu obtiendra une team équilibrés et polyvalente.
Dans ce que tu preconise, on se retrouve avec 4 perso maniant le feu et 1 seul utilisant la terre c'est pourquoi je ne suis pas en total accord...

Apres je ne peut pas dire que j'ai raison, personne n'a raison ce sont juste des raisonnements différents.
Salut, j'ai un petit dilem ... j'ai 2 perso
Soit : 1 eca lv 150 full parcho, et un xel lv 180 parcho 101 sag, 79 agi, 50 eau mais j'ai mis 101 pts en vita car à la base je me disais que ca me generait pas ^^. Les 2 sont unstuffs mais j'aimerai votre avis lesquels des 2 serait plus utiles en pvm parce que la j'hesite et je trouve que mes 2 perso n'ont pas vraiment un réel potentiel dans les donjons comme frigost 2
Citation :
Publié par _kAizou
Salut, j'ai un petit dilem ... j'ai 2 perso
Soit : 1 eca lv 150 full parcho, et un xel lv 180 parcho 101 sag, 79 agi, 50 eau mais j'ai mis 101 pts en vita car à la base je me disais que ca me generait pas ^^. Les 2 sont unstuffs mais j'aimerai votre avis lesquels des 2 serait plus utiles en pvm parce que la j'hesite et je trouve que mes 2 perso n'ont pas vraiment un réel potentiel dans les donjons comme frigost 2
Je pencherai sur l'eca meme si sur le papier le xel est supérieur en pvm, malheureusement maj apres maj le xel est baisser et avec le nouveau calcul des % d'esquive pa/pm (10 sasa = 1%) enlever des Pa sur frigost est impensable... le xel se contente de donner 2 pa et de fuite + 2 cac...

Je dirais eca donc et sans hesitations
Un sram terre a la place du iop ? Car un sram a un iop terre tous les deux bien sur je trouve le sram plus souple mais bon c'est mon point de vue ^^' mais bon quand je parlé des 2 panda c'est pour leurs soutien et aussi leur rox car tous le monde sais qu'un panda terre rox et donc peu vuvu terre et rox avec le 2 iéme perso terre comme j'ai cité le sadida et le perso panda agi peu vuvu agi et rox avec un perso agi comme sacrieur ^^'
Franchement entre iop terre et sram terre ya pas photo le iop est devant ! En pvm j'entend bien pvp le sram écrasera surement le iop tous dépend de ce que tu veut faire. Je dirai meme que pvm le iop ecrasera le panda car niveau puissance d'attaque, grace a puissance et mutilation le iop est pas près d'être égaler... apres si tu est vraiment attirer par 1 panda ou sram terre ne te fait pas de mal et fais ce qui te plait, c'est tin compte après tout !
Salut all

Je possède une team mais je ne sais pas que élément choisir pour quelques uns de mes personnages. Elle est composé de :

Énirupsa full soin (pas de pano Cm)
Enutrof eau/prospection
Iop
Cra
Sram

Je souhaite garder le nunu et la nini comme ils sont.
Mais j'ai de grandes hésitations consernant l'élément du iop du cra et du sram.
Je souhaite qu'il y est un personnage feu , un terre et un air sachant que j'ai le nunu dans l'élément eau et le nini soin.
J'ai deux propositions a personnellement. Ce sont :
Iop terre
Cra feu
Sram air

Ensuite

Iop feu
Cra air
Sram terre

Je dispose d'une pano meulou pour le perso terre. D'une pano Cm pour le feu et d'une pano air/CC car je souhaite jouer le perso air aux dagues principalement.
Je souhaite faire des multi , frigost en particulier en team.

Je souhaiterai que vous m'adez a faire mon choix =)
je ne souhaite pas remplacer le nunu et la nini par contre vous pouvez , si vous le voulez changer de race de personnage pourvues 3 autres.

Cordialement
Citation :
Publié par caramel69
Franchement entre iop terre et sram terre ya pas photo le iop est devant ! En pvm j'entend bien pvp le sram écrasera surement le iop tous dépend de ce que tu veut faire. Je dirai meme que pvm le iop ecrasera le panda car niveau puissance d'attaque, grace a puissance et mutilation le iop est pas près d'être égaler... apres si tu est vraiment attirer par 1 panda ou sram terre ne te fait pas de mal et fais ce qui te plait, c'est tin compte après tout !
En même temps un Panda Thl bien stuff et avec du skill, du moins je crois, aura le dessu sur un Iop bien stuff avec skill etc nan?
Citation :
Publié par Julien-Dofus
Salut all

Je possède une team mais je ne sais pas que élément choisir pour quelques uns de mes personnages. Elle est composé de :

Énirupsa full soin (pas de pano Cm)
Enutrof eau/prospection
Iop
Cra
Sram

Je souhaite garder le nunu et la nini comme ils sont.
Mais j'ai de grandes hésitations consernant l'élément du iop du cra et du sram.
Je souhaite qu'il y est un personnage feu , un terre et un air sachant que j'ai le nunu dans l'élément eau et le nini soin.
J'ai deux propositions a personnellement. Ce sont :
Iop terre
Cra feu
Sram air

Ensuite

Iop feu
Cra air
Sram terre

Je dispose d'une pano meulou pour le perso terre. D'une pano Cm pour le feu et d'une pano air/CC car je souhaite jouer le perso air aux dagues principalement.
Je souhaite faire des multi , frigost en particulier en team.

Je souhaiterai que vous m'adez a faire mon choix =)
je ne souhaite pas remplacer le nunu et la nini par contre vous pouvez , si vous le voulez changer de race de personnage pourvues 3 autres.

Cordialement
Bonsoirs vu que tu veut jouer le perso air au dague je te conseille ceci


Iop terre Rien de mieux que coco de iop pour faire mal a un blop royal mdr

Cra feu sont sort de zone te sera tres utile en plus de ses boss

Sram air ( l agiliter de coutent que 1 jusque 100 il serat le plus facil a monter agi et donc pourra taper plus fort au dague )

Je te souhaite un bon jeu.
Citation :
Publié par Phao
En même temps un Panda Thl bien stuff et avec du skill, du moins je crois, aura le dessu sur un Iop bien stuff avec skill etc nan?
Oui tout a fait mais si tu lis bien mon message, je precise que le iop est meilleure pvm, et c 'est dans le contexte d'un gars qui avait deja 1 panda air, donc 2 panda pas nescessaire vu le nerf des vulnérabilités
Citation :
Publié par Streety
Bonsoirs vu que tu veut jouer le perso air au dague je te conseille ceci


Iop terre Rien de mieux que coco de iop pour faire mal a un blop royal mdr

Cra feu sont sort de zone te sera tres utile en plus de ses boss

Sram air ( l agiliter de coutent que 1 jusque 100 il serat le plus facil a monter agi et donc pourra taper plus fort au dague )

Je te souhaite un bon jeu.
tout a fait d'accord .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés