-Tic-Tac-

Dernières publications

RSS
1 March 2014 à 17:11 - Messages
La sauvegarde du serveur est terminée. L'accès au serveur est de nouveau possible. Merci de votre compréhension. J'adore ce... Lire la suite
26 February 2014 à 04:32 - Messages
Sauvegarde très longue également sur Agride ces temps-ci.... Lire la suite
4 February 2014 à 16:10 - Messages
B'jour, J'aimerais savoir où est-ce-que je pourrais xp mon équipe de 4 personnages. J'ai à ma disposition un éniripsa eau/fe... Lire la suite
2 February 2014 à 14:20 - Messages
Bon 3 semaines d'attente, je viens de tester pour réabo mes comptes et toujours impossible.. Réponse du ticket d'AG : Nombre ... Lire la suite
31 January 2014 à 18:34 - Messages
Exactement la même merde pour moi, en attente d'un éclaircissement de la part d'AG.... Lire la suite
24 January 2014 à 14:42 - Messages
19 December 2013 à 20:01 - Messages
Bonsoir, J'aimerais savoir où est-ce que je pourrais xp avec une crâ 126 et 4 autres personnages full sagesse de niveau 80.... Lire la suite
Le niveau de la dernière salle avec le blop royal n'est que de 288 à 5 ce qui est largement inférieur à mon niveau de group... Lire la suite
8 July 2012 à 22:33 - Messages
Tes dragounes iront directement à 53 sagesses avec les potions d'amélioration.... Lire la suite
5 February 2012 à 01:02 - Messages
Bonsoir, Le problème doit provenir de sa connexion internet, elle ne doit pas être assez "puissante". Bonne soirée.... Lire la suite
Je ne vois pas d'où pourrait venir le problème alors. Envoie un sujet sur la forge, ils seront plus apte à te répondre.... Lire la suite
20 April 2011 à 11:23 - Messages
Une baisse du taux de drop aurait été marqué sur le forum officiel, cependant il n'y a rien de marqué donc pas de baisse. Faut... Lire la suite

Jeux

-Tic-Tac- joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

-Tic-Tac- n'a publié aucune critique de jeu.