Problème de lag anormal

Répondre
Partager Rechercher
Yop à tous.
Un ami a moi a un petit problème de sacade.
En gros, il a acheter un nouveau pc portable a 1400 euro, 16go de ram, i7, processeur 4 coeur, enfin, un gros pc de gameur ou tout les jeux peuvent tourné très facilement.
Il aimerait joué 8 comptes comme moi, du coup j'ai connecter mes 8 comptes pour tester mais malheureusement ça sacade un peu. C'est pas un injouable mais y'a des petites saccade bien gênante lors des déplacements, que ce soit en haute qualité ou en basse qualité.
Sur mon pc j'ai vraiment aucun lag alors que j'ai une plus petite config que lui (même si ma config reste bonne).
à votre avis, d'où viens le problème ?
Merci de votre aide.
fractionne tes disques durs
restaure windows
nan je déconne

comme dit plus haut, essaye de réinstaller le jeu? ou de faire un scan au démarrage pour débusquer d'éventuels virus source du problème?
ou alors que ce n'était qu'un petit bug du jeu passager..
Mmm...Si jamais le fait de désinstall/réinstall ne marche pas,c'est peut être un anti virus qui bloque l’accès.Comme ça m'en arrivé,normalement,tu peux déterminer si le programme doit être bloqué ou pas mais je ne me rappelle plus où...
A tout hasard, rien ne tourne en fond étant donné que le pc est neuf ? Une connerie du genre l'indexation sur Windows ?
Sinon, as-tu vérifié que "l'optimisation multicomptes" n'est pas cochée dans les options Dofus ? Que les autres au contraire le sont, mise en cache des décors par exemple ?
16 gigas de ram, trop utile

Si le pc est tout neuf, techniquement il devrait pas avoir de virus ni de problèmes de surcharge de programmes au démarrage du pc, essaye de voir si c'est pas la connexion internet qui est pas un peu "naze", sinon regarde aussi au pare feu, même si ça m'étonnerais que ce soit ça je vois pas beaucoup d'autres possibilités

Citation :
Publié par Bonoblack
Je vois i7 donc j'en déduis apple. Il a installé windows dessus ? en général les pb de lag sont dues à ça sur i-pc.
Comment on peut déduire apple avec ça ? sérieusement XD

Dernière modification par Dipx ; 06/02/2012 à 01h30.
Citation :
Publié par Bonoblack
Je vois i7 donc j'en déduis apple. Il a installé windows dessus ? en général les pb de lag sont dues à ça sur i-pc.
i7 c'est la dernière série de processeur Intel. Donc rien à voir, désolé.
Moi j'ai pas compris comment Dofus gérais les lag perso, on ma d'abord dit que dofus puisait principalement dans la RAM, j'en est 10Go, je fait tourné 4 crysis a fond et 30 vidéo en 1080p sans aucun lag si je veut et sur dofus passez 4 compte sa lag, mystère.
Citation :
Publié par Twinkai
Moi j'ai pas compris comment Dofus gérais les lag perso, on ma d'abord dit que dofus puisait principalement dans la RAM, j'en est 10Go, je fait tourné 4 crysis a fond et 30 vidéo en 1080p sans aucun lag si je veut et sur dofus passez 4 compte sa lag, mystère.

Pour Dofus 2, il faut obligatoirement avoir un PC de la NASA maintenant c'est connu !

Pour les saccades c'est belle et bien l'optimisation multicompte qui diminue les FPS des autres pages et le switch entre l'une d'elle n'est pas toujours pris en compte instantanément.
Citation :
Publié par Bonoblack
J'ai un i7 sur mon portable Hp
sur les pc portables de plus en plus, lorsque tu les débranches ils ont tendance à diminuer automatiquement les performances (enfin je pense que c'est possible de régler ça dans les paramètres), tu as testé en jouant avec le chargeur branché ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés