Alpha & Oméga
|
Yop à tous.
Un ami a moi a un petit problème de sacade. En gros, il a acheter un nouveau pc portable a 1400 euro, 16go de ram, i7, processeur 4 coeur, enfin, un gros pc de gameur ou tout les jeux peuvent tourné très facilement. Il aimerait joué 8 comptes comme moi, du coup j'ai connecter mes 8 comptes pour tester mais malheureusement ça sacade un peu. C'est pas un injouable mais y'a des petites saccade bien gênante lors des déplacements, que ce soit en haute qualité ou en basse qualité. Sur mon pc j'ai vraiment aucun lag alors que j'ai une plus petite config que lui (même si ma config reste bonne). à votre avis, d'où viens le problème ? Merci de votre aide.
Aller à la page... |
Problème de lag anormal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir,
Le problème doit provenir de sa connexion internet, elle ne doit pas être assez "puissante". Bonne soirée. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai la fibre optique, on est co chez moi, et ça marche parfaitement sur mon pc.
|
Je ne vois pas d'où pourrait venir le problème alors.
Envoie un sujet sur la forge, ils seront plus apte à te répondre. |
![]() |
|
|
C'est bizarre... Essayez de ré-installer le jeu peut-être ?
|
![]() |
|
|
vide ton cache
désinstalle le jeu fractionne tes disques durs restaure windows ![]() nan je déconne comme dit plus haut, essaye de réinstaller le jeu? ou de faire un scan au démarrage pour débusquer d'éventuels virus source du problème? ou alors que ce n'était qu'un petit bug du jeu passager..
Bagnard
|
Je vois i7 donc j'en déduis apple. Il a installé windows dessus ? en général les pb de lag sont dues à ça sur i-pc.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
Driveur à jour ?
Et si 16 giga de ram peut être utile pour le montage vidéo ou encore certains jeux sont très gourmand en ram ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|