Julien-Dofus

Dernières publications

RSS
30 juillet 2011 à 00:42 - Messages
Xp a frifri. Tu peux xp au bouf mais c'et mieux si tu as pas mal de sasa (vu que faut passer au bouf c'est mieux). Sinon ya le... Lire la suite
22 juillet 2011 à 10:14 - Messages
J'été dans le même cas que toi recament et j'ai décide de prendre 2 Anneaux Aimgéroks. Mon stuff perso: (que je vais bientôt ... Lire la suite
16 juillet 2011 à 23:09 - Messages
Je ne comprend pas pourquoi tu décide de prendre un marteau alors que tu as un grand choix d'epee qui s'offre a toi. Ta l'e... Lire la suite
15 juillet 2011 à 20:51 - Messages
Salut et merci encore de vos nombreuses reponces :) J'ai fais mon choix mais je ne sais vraiment pas si c'est le meilleur. ... Lire la suite
Merci c'est pas bête ce que tu dis (on peux mettre 2 Aimgéroks puisqu'il ne fais la partie d'une pano c'est ça ?). Je conn... Lire la suite
13 juillet 2011 à 19:52 - Messages
Salut , Je suis un Iop terre 190 et je souhaite me refaire presque entièrement un stuff. Je souhaite jouer a l'epee toche donc... Lire la suite
8 mai 2011 à 14:30 - Messages
4 mai 2011 à 20:28 - Messages
Salut les amis , Je recherche (j'avais deja posté des messages sur ce sujet sur ma team y a un bout de temps) des informati... Lire la suite
3 mai 2011 à 16:59 - Messages
Cra terre ça roxx bien et c'est un des deux élément que tu n'as pas dans ta team.... Lire la suite
Pour un bon trio pvm je complèterai ton Enutrof d'un iop terre et d'un cra feu. Bon roxx dons des sorts en zone. Des debuff... Lire la suite
1 mai 2011 à 09:52 - Messages
Eni feu/soin bien sur indispensable dans une team. Feca feu car il peut protéger ses camarades et c'est un bon duo avec sa... Lire la suite
29 avril 2011 à 21:12 - Messages
Commence par monter sacri 130 pour avoir stuff eau et passe les autres 50 chacun leu tour au dj blop puis 1 fois qu'il sont... Lire la suite
Merci de suivre mon conseil c'est gentil =D. Bon moi comme je te l'ai dis le iop je te conseille de le restater 143 car ... Lire la suite

Jeux

    Julien-Dofus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Julien-Dofus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Julien-Dofus n'a publié aucune critique de jeu.