Wassup |
Dernières publications

Merci pour vos réponses ! Du coup je me suis orienté vers la compo suivante : Iop (terre) Eni (feu) Panda (terre) Eca (eau/air... Lire la suite

Bonjour à tous ! J'ai repris l'aventure du monde des 17, désormais. Je recommence de zéro, je suis d'abord parti sur un duo Iop... Lire la suite

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il y avait un site/vidéo whatever qui recense des astuces pour monter une team de 4 en pa... Lire la suite

Salut ! J'aimerais avoir votre avis sur un point, je dispose actuellement d'un Elio 199 et d'un Enu 199 (sur le même compte), j... Lire la suite
Merci pour ton retour ! Iop/Enu/Eni/Panda ça me plait, Iop/Elio/Panda/Eca ça me plait aussi mais comme tu dis c'est deux styl... Lire la suite

Bonjour Avec quel perso je pourrais associer mon Elio 193 feu (qui passera air/eau au 199) afin de duoter ? Je penses que du s... Lire la suite

Ou est-ce que je pourrais faire xp mon Elio 192 avec son chevalier d'astrub ? :merci:... Lire la suite

:merci: Reste à savoir comment je vais répartir mes points de carac' - 400 en agi et le reste en chance - 400 en chance et le ... Lire la suite

Mon elio arrive lvl190, j'ai joué qu'avec la voie feu jusqu'a présent Les sorts de la voie air sont sympa, j'hésite d'ailleurs ... Lire la suite

ça vous est déjà arrivé de défoncer vos meilleurs perfs a une séance et de ne jamais réussir a reproduire la perf effectuée ? ... Lire la suite