Feen-helyo

Dernières publications

RSS
11 March 2011 à 11:21 - Messages
Heyy ! Bon, après de nombreux reglages avec mon frere, on a tout recommencé, persos et ekips depuis le debut. Je possede un... Lire la suite
Merci de ta réponse si rapide ! Mais, je ne comprend pas vraiment le sens de ta premiere phrase.... Mais on est pas riches,... Lire la suite
8 March 2011 à 18:40 - Discussion
Bonsoir, Etant hackée, j'ai arrêté Dofus, et commencé Warcraft, qui m'a bien plus, mais que j'oublie a cause du prix :/ Je ch... Lire la suite
27 February 2011 à 11:17 - Discussion
Bonjour, une petite question nous tracasse mon frere et moi : Quel perso se faire pour une bonne team ? C'est un sacri eau 72, m... Lire la suite
23 February 2011 à 08:23 - Messages
Aha tout s'explique, j'ai pas un rond >< .... Le seul truc qui dit valoir cher, c'est mon stuff sagesse +275 et encore .... Moi... Lire la suite
22 February 2011 à 08:32 - Discussion
| Modéré par M. Burns | Lire la suite
22 February 2011 à 08:21 - Messages
Bon, alors il y a des chances que je me restat air, mais est-ce que vous etes sur qu'en Pvp, le sram air 100 bat le sram terre ... Lire la suite
19 February 2011 à 10:03 - Messages
bonjour, je me suis fait hacker ( j'etait un xel air 65 ) et j'ai recommencé un perso, un sram. Je suis lvl 50 pour le moment a... Lire la suite
6 February 2011 à 12:11 - Messages
voila en gros l'utilité xD mais j'ai ntendu dire que pour un srams cet invoc' est utile, en quoi ? Je suis un sram terre et... Lire la suite
27 January 2011 à 19:43 - Messages
en fait, ca depende quelle classe tu es ... mon frere est un sacri eau, et donc tape en zone.. et il se plain de se faire traqu... Lire la suite
27 January 2011 à 08:21 - Discussion
bonjour, je cherche a savoir ou on a l'invoc de la cawotte .... est-ce que c'est dans le donjon WA ? merci d'avance =D Lire la suite

Jeux

Feen-helyo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Feen-helyo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Feen-helyo n'a publié aucune critique de jeu.