[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Je vois pas en quoi le sadida est intéressant pour du PvE à THL. .
J'ai bien rie On peut debuff à coup sûr, soigner (gonflable, arbre de vie, ronce apaisante et puissance sylvestre) on a des très bon pallier en int/fo/cha, on est une des (voir même "la") meilleur classe d'entrave PM, on peut bourriner de loin comme de près dans 3 éléments différents, on peut bloquer les lignes de vue, on possède le combo sac + puissance qui est violent en début de combat (après c'est un peu chaud de bien se placer) on a des poisons très utile pour PL des dindes ou des mules très vite ....
Bref j'ai sûrement oublier deux trois trucs mais tout ça pour dire qu'un sadi en pvm c'est très polyvalent et loin d'être inutile et que c'est un très bon choix

Et oui c'est viable avant le level 180.
Citation :
Publié par Ava.
Un Enutrof Eau/Sagesse est effectivement une bonne idée, j'y avais pensé mais je n'étais pas très fan du gameplay (pas de sort de zone, mono-élément...). Mais j'y réfléchirais... Un sadida feu/eau est-t-il viable avant le niveau 180? Ou un feca a-t-il vraiment une utilité démontrée en pvm?
Oui, je peux t'assurer que le Feca à une grande utilité en PVM. Déjà ben ses glyphes qui sont plus qu'utiles, ensuite ses armures qui peuvent être utilisé sur lui comme sur ses alliés, renvoie de sort qui est un sort très utile, et j'en passe.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1132156
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés