Pacomaniac

Dernières publications

RSS
6 May 2009 à 01:29 - Messages
Nbv>> D'un point de vue matriciel BCG Dofus est une vache à lait : croissance faible hauts rendements (c'était juste pour pinai... Lire la suite
Pipo>> bah par serveur on entend espace physique sur une machine dédiée, Ankama paye un hebergeur en fonction de ses besoins, d... Lire la suite
29 March 2009 à 11:55 - Messages
Option disponible seulement pour les personnes qui ont une maison ? Donc une boite au lettre ?Ca permettrai de revaloriser l'in... Lire la suite
13 March 2009 à 23:46 - Messages
Non mais la faut arréter un peu, en quoi le pret de compte serait interdit ? Qui peut t'interdire de préter quelque chose qui t... Lire la suite
8 March 2009 à 23:47 - Messages
Pourquoi pas, comme nerf d'immu, ajouter tout simplement une contrepartie "Cac inutilisable", rendant a l'immu son principe de ... Lire la suite
8 March 2009 à 23:41 - Messages
14 February 2009 à 22:36 - Messages
14 February 2009 à 22:32 - Discussion
Salut les ptits loups, Jouant sur Kuri depuis un petit moment je me décide à me reconnecter sur mon Sadida sur Summens histoire... Lire la suite
12 January 2009 à 17:55 - Messages
Il est vrai qu'on peut un peu tourner en rond sur le fait d'acheter le mangas pour le lot ou pour le manga en lui même mais bon... Lire la suite
Justement c'est ca aussi qui est border légalement, normalement le cadeau doit être assez insignifiant pour ne pas pousser à l... Lire la suite
12 January 2009 à 15:23 - Discussion
Sortant d'un cours de droit ce matin sur la vente à prime j'ai pensé à Dofus et vais essayer de transposer un peu ce que j'ai vu... Lire la suite
11 January 2009 à 18:57 - Messages
J'ai mis 12 000 pour baguettes 14 000 pour joillomage et autant pour Dagues... Lire la suite

Jeux

Pacomaniac joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pacomaniac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pacomaniac n'a publié aucune critique de jeu.