Yello,
On parle d’un serveur mono compte à venir, ça serais la meilleur idée qu’ils auront eu depuis un moment maintenant. Mais les personnes qui rêve de mono compte ont souvent une bonne expérience sur les serveurs normaux et n’iront pas sur ce serveur tout simplement parce que recommencer, c’vraiment pas cool.
Moi-même je profite du Multi sur mon serveur, et j’me vois bien dans un dofus mono compte, profiter pleinement des parties avec 8 joueurs différents pour un même donjon par exemple, parce que une partie avec 8 joueurs différents, j’crois en avoir jamais vu... Les gens/amis autour ont toujours entre 1 et 5 comptes, et ne se sépare jamais de leurs persos secondaires. (Mules ? o/)
Parce que j’estime que ça rendrais un jeu agréable, quasi sûr un jeu moins addictif pour certaines personnes.
Avantages Multi :
·Organisation simple. (Qui pour moi serait le seul avantage qui veuille la peine.)
·Aide à stuff. (Quoi que, plus de pp, mais plus de têtes à équiper)
·Être le plus fort.
J’en vois pas d’autres en fait là... /help
Avantages Mono :
·Un pvm fun, où 8 personnes s’amuseraient. (Renforcerais le côté social)
·Un pvp sans accros répétitif. (Social² ?)
·Dans le sens d’un après Multi ; Diversité d’équipements ou Kamas du à la vente des ces équips.
·Evite le Multi, (Ahah =o) et donc enlève pour moi le gros côté addictif.
De même militants du Mono, /help si vous en avez de bien beaux ou bien mieux formulés qu’les miens.
J’en viens à l’idée qui m’a fais posté, le fait de passer Mono, aurais des conséquences financière chez Ankama,(Abonnements en moins entre autre) ceci dit, on empêche pas aux gens de pouvoir jongler entres leurs comptes et de, tous ou non, les abonnés.
C’est donc une idée, je pense, qui ne leur traverserai pas l’esprit plus d’une seconde, et c’est là que j’ai besoin de vos expériences, vous qui vous baladez de forums en forums pour m’aider à me faire une idée, est-il possible même à 1% de chance qu’Ankama songe à améliorer la vie de leur jeu en prenant en compte cette idée et en pensant pas… au fric ? x:
J’espère vraiment que ce préjugé soit faux, parce que ça reste un préjugé pourri qu’il soit vrai ou non.
J’suis absolument conscient que c’est une idée difficilement réalisable, et j’vois déjà les «Change de jeu si tout cela te plaît pas…» C’est donc sans grande conviction que j’viens balancé une idée qu’a déjà était évoquée certainement.
Eclairez ma lanterne mesdames et messieurs !
Merci.