Jimini Cricket |
Dernières publications

Et le matin aussi, enfin toute la journée quoi, c'est comme le père fouettard, il préviens pas quand il frappe !!:ange:... Lire la suite

J'ai up le 190 jusqu'au 200 de mon enu, seul, au dragoeuf, je dois être une exception lol :ange:... Lire la suite

Je pense au Paladin Sacré sur World of warcraft, un pur plaisirs à jouer sans pour autant frapper autant qu'un DD ou que son... Lire la suite

On joue bien au même jeux? Du jeux ou il suffit d'avoir un pognon considérable (on ne débattras pas sur les manières plus ... Lire la suite
Oui une suppression de grade pour les porter, un nerf à la hache, et remplacer les dala par d'autres boucliers aux effets id... Lire la suite

Pas pour mon cas, ce que tu as du te rendre compte en lisant mon message initial. Maintenant qu'une incarnation rivalise a... Lire la suite

Ah? merci bien, je n'étais pas au courant.... Lire la suite
lol? J'ai tout mes sort accessible level 5, toutes mes caract à 101, une fm exotique PA et je me fais poutrer par des mecs... Lire la suite
Je vais te répondre par la citation d'un membre connu de Jol. Lien: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1099... Lire la suite

Jouons Français!! Makache, retour sur wow ouai !!! :ange:... Lire la suite

Bonjour, Je viens vous parler d'une transformation qui fais un ravage dans le monde du pvp bas level, et ce, peu importe le se... Lire la suite
Jeux
Jimini Cricket joue à :
DOFUS (depuis 2006) |