Jimini Cricket |
Trouver plus de messages par Jimini Cricket |
Aller à la page... |
Bâton du manitou Zoth
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le bâton va être nerf mardi.
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Ah? merci bien, je n'étais pas au courant.
|
![]() |
|
Jimini Cricket |
|
Citation :
![]() De rien.
|
Justement, le coup en pa des sorts est diminuer au niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
|
![]() |
|
|
![]() Ankama fail. |
![]() |
|
|
Ahaha ! Quelle grosse marade
![]() |
![]() |
|
|
Ouai nerf... On m'a compris
![]() les invoks sont nerf ça c'est sur par contre |
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Le probleme c'est qu'on a aucune précision
![]() |
![]() |
|
|
Le bâton c'est du stuff, ensuite il faut le monter level 50. Ce qui est un plus gros investissement que de monter un personnage au level 70.
|
![]() |
|
Jimini Cricket |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Très difficile à xp, 2 jours.. wow quel investissement... ![]() |
![]() |
|
Jimini Cricket |
Jimini Cricket |
|
peveton
![]() ![]() avec un zoth |
![]() |
|
|
Oui je vois absolument ce que tu veux dire et non tu n'as pas du tout compris mon post.
C'est un « abus » et c'est un fait connu, j'peux te donner des liens de Threads ouverts à ce sujet. Mais ce que je voulais dire c'est que SI tu trouves ça tellement abusé ET beaucoup moins coûteux, rien ne t'empêche de le faire AUSSI. Mais en aucun cas je n'ai jugé le Bâton dans mes posts précédents. Et non ce n'est pas une arme gadget pour faire joujou, la preuve, les gens qui se sont donnés la peine de le monter et de le jouer arrivent à un stade à en faire rager les autres... ![]()
|
Une question : a tu essayer de demander à un des tes amis/guildeux si il pouvais jouer le baton du manitou zoth en duel, histoire de voir les difficulté du joueur le possédant à le manier/jouer en duel ou même afin de tester des stratégie face à un joueur possédant le baton?
![]() car peut importe l'arme ou le joueur en face, il y a forcément une faille ( certaines sont plus dur à trouver je vous l'accorde ![]() ![]() La màj de Mardi est censé réajustée certaines incarnation non? Donc peut-être seront-elle moins efficaces dans certaines tranches de niveau ![]() à voir donc...
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi tu l'agresses ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Ce que je voulais dire c'est que avant de dire que telles ou telles choses sont à revoir/à nerfer/buzay , il faut avant tout essayer de la contrer. Parce que c'est pas en glandant au zaap pendant 3h avec 250 bières de bwork que l'on va trouver la faille d'un sacri cheaté ( si tu me comprend ![]() en clair, il faut tester/essayer/recommencer/innover et la, si rien ne marche, bah on peut se plaindre ![]()
|
|
![]() |
|
Jimini Cricket |
Jimini Cricket |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|