Bâton du manitou Zoth

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens vous parler d'une transformation qui fais un ravage dans le monde du pvp bas level, et ce, peu importe le serveur. Comme le titre l'indique je parle bien entendu du bâton du manitou zoth.

Il suffit d'une transformation, d'un perso full vita, et on obtiens un monstre du pvp, pas d'investissement en parchemin de nécessaire, rien de tout ça, juste un bâton.

Je trouve aberrant de voir ces transformation pullulé (sur jiva map astrub on peux facilement en voir 5 ou 6 l'aprem, qui campe, prêt à défoncer le premier level 60/70 qui se pointe.

J'aime jouer dans cette tranche de level, enfin disons du level 50 à 100, et le fais de me voir me faire poutrer malgré mes investissement en parcho de sort/caract, juste avec un bâton je trouve cela aberrant.

Je propose donc une modification de cette transformation, une invoc par tour, en contrepartie remonter les points de vie des invocs si il le faut. Restreindre le sort de pousser à tout les 3 tours également.

Ce bâton reste un "gadget" de boss premium, il n'est pas fait pour démonter toutes les classes d'une certaine tranche de level et de s'offrir le luxe du grade10 sans forcer et sans même jouer sa propre classe.

Qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par DevBlog
Incarnations :
  • Le coût en PA de tous les sorts des incarnations Manitou Zoth, Inferno, Mandrin, Styx, Will Killson est revu.
C'est ce qui a été annoncé pour la Bêta en tout cas .

De rien.
Citation :
Publié par Absoluty
Le bâton c'est du stuff, ensuite il faut le monter level 50. Ce qui est un plus gros investissement que de monter un personnage au level 70.
lol?

J'ai tout mes sort accessible level 5, toutes mes caract à 101, une fm exotique PA et je me fais poutrer par des mecs qui up leur perso level 50 et qui on en leur possession un bâton "biz biz premium". C'est un plus gros investissement de leur part?
Citation :
Publié par Jimini Cricket
lol?
des mecs qui up leur perso level 50. C'est un plus gros investissement de leur part?
On te parle pas du level du personnage, mais du level de l'Incarnation, en as-tu déjà monté une ? Juste une ?
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
On te parle pas du level du personnage, mais du level de l'Incarnation, en as-tu déjà monté une ? Juste une ?
Je vais te répondre par la citation d'un membre connu de Jol.

Citation :
Publié par Aurus/Jisatsu
Je l'ai monté lvl 50 en 2 jours en solo aux koalaks (forêt, lac...) sans aucune difficulté, taper dans tous les éléments c'est une valeur sûre en PvM. Il m'arrive régulièrement de le jouer, même en donjon (à distance, il est bien plus puissant qu'un Feca selon les situations)? En PvP il est excellent aussi, je le joue en 12 PA, il m'est arrivé de battre des personnages de mon lvl de traque sans grande difficulté (pour ma part 150x2 de dommages pour 3 PA à une portée en moyenne relativement correcte). Je donnerai plus de détails ultérieurement.
Lien: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1099046

Très difficile à xp, 2 jours.. wow quel investissement...
Citation :
Je vais te répondre par la citation d'un membre connu de Jol.
Tu ne m'apprends rien là, je sais de qui on parle et il a sans aucun doute une bien meilleure base que pas mal de personnes afin de facilité la prise de niveaux de cette Incarnation.

Ensuite, si c'était si facile (Je le répète, tu n'as pas cité n'importe qui), pourquoi viens-tu donc poster pour Ouiner si tu peux aussi le faire et donc pour cause limiter ÉNORMÉMENT (Bawé, ça fait chier de payer plus chère alors que peut avoir plus en faisant moins ) ton investissement
Parce que je peux le faire je devrais fermer ma gueule? Tu te rend compte de ce que tu dis??

Je viens juste exprimer mon point de vue sur l'abus d'une armes gadget, faut arrêter d'être de mauvaise foie.

Moi aussi je suis membre premium, moi aussi je peux tuer le gros pas beau pour avoir son bâton, c'est pas pour autant que je devrais fermer ma bouche et pas dénoncer ce que je trouve d'abuser.

Une incarnation de dois pas être plus puissante qu'un personnage à part entiere (tu vois ce que je veux dire), surtout lorsque l'investissement sur le personnage que l'on joue est bien plus important qu'un simple pex d'incarnation... Faut arreter de deconner.

Bref, le nerf vas avoir lieu, donc le sujet est clos.
Citation :
(tu vois ce que je veux dire)
Oui je vois absolument ce que tu veux dire et non tu n'as pas du tout compris mon post.

C'est un « abus » et c'est un fait connu, j'peux te donner des liens de Threads ouverts à ce sujet. Mais ce que je voulais dire c'est que SI tu trouves ça tellement abusé ET beaucoup moins coûteux, rien ne t'empêche de le faire AUSSI.

Mais en aucun cas je n'ai jugé le Bâton dans mes posts précédents. Et non ce n'est pas une arme gadget pour faire joujou, la preuve, les gens qui se sont donnés la peine de le monter et de le jouer arrivent à un stade à en faire rager les autres...
Une question : a tu essayer de demander à un des tes amis/guildeux si il pouvais jouer le baton du manitou zoth en duel, histoire de voir les difficulté du joueur le possédant à le manier/jouer en duel ou même afin de tester des stratégie face à un joueur possédant le baton?

car peut importe l'arme ou le joueur en face, il y a forcément une faille ( certaines sont plus dur à trouver je vous l'accorde ) et peut-être qu'un simple defi face à un ami ayant equipé cette arme te permettra de trouver cette "faille". Une fois une stratégie mis en place et une ( ou plusieurs ) failles trouvées, affronte les gars qui pvp en manitou et si tu le trouve toujours aussi puissant bah...

La màj de Mardi est censé réajustée certaines incarnation non? Donc peut-être seront-elle moins efficaces dans certaines tranches de niveau

à voir donc...

Sigoriv, c'est avant tout une aventure !!!!
Citation :
Publié par Sigoriv
bla²
.
Ah ouais. Et dis moi t'as une faille contre les sacris 2500pdv 400 intel, parcho 101 all 9PA 7/8Pm au level 50 toi ? Supposant que t'as le même investissement qu'eux ? (càd parchottage, exo et stuff over)

Merci
Citation :
Ah ouais. Et dis moi t'as une faille contre les sacris 2500pdv 400 intel, parcho 101 all 9PA 7/8Pm au level 50 toi ? Supposant que t'as le même investissement qu'eux ? (càd parchottage, exo et stuff over)
Pour ça faut vraiment bien chercher ( et au passage, je veut le stuff de ton sacri )

Ce que je voulais dire c'est que avant de dire que telles ou telles choses sont à revoir/à nerfer/buzay , il faut avant tout essayer de la contrer.

Parce que c'est pas en glandant au zaap pendant 3h avec 250 bières de bwork que l'on va trouver la faille d'un sacri cheaté ( si tu me comprend )

en clair, il faut tester/essayer/recommencer/innover et la, si rien ne marche, bah on peut se plaindre

Sigoriv, c'est avant tout une aventure !!!!
Le mec qui est grade 10 avec son bâton zoth, il a quand même appris à le maîtriser avant (si si). Ensuite le batôn, c'est en HDV plusieurs millions de kamas, à ça tu ajoutes tout le stuff normal d'un personnage.

Donc à moins d'avoir une arme de CaC aussi coûteuse que le bâton zoth, il y a des chances que le mec ai un stuff meilleur en terme d'investissement.

Visiblement, ce qui te dérange c'est qu'une incarnation puisse égaler un personnage. Je n'y vois rien de choquant, déjà parce que c'est très long à XP (je parle pas du mec 600 sagesse qui farm Cm/Tot). Bien plus qu'un sacrieur/Cra lambda qui veut up 60/70 en solo. Ensuite parce qu'il dispose d'autant de sort qu'une classe normale.

La volonté du staff sur les incarnations, c'était d'offrir de nouvelles façons de jouer. Si on nous offre que des incarnations useless et injouable, tout de suite ça perd en intérêt.
Citation :
Donc à moins d'avoir une arme de CaC aussi coûteuse que le bâton zoth, il y a des chances que le mec ai un stuff meilleur en terme d'investissement.
Pas pour mon cas, ce que tu as du te rendre compte en lisant mon message initial.

Maintenant qu'une incarnation rivalise avec un autre personnage d'accord, qu'elle l'écrase totalement peu importe l'investissement en face je suis pas d'accord. Et le studio aussi ne l'est pas, la preuve avec la modification qui arrive
Le seul soucis, et comme toujours, vient du PvP BL. Puisque forcément, les incarnations pouvant avoir leurs sorts au level 5 dès le niveau 1 du personnage, ils ont un avantage dans le PvP 40/50.

Le hic c'est que du coup, si on nerf, ça devient inutile à 100+

Les seules incarnations un poil utile se sont toujours fait nerf xD

Maintenant si on prend en compte le nerf tempête, le nerf crâ, il faut ptet le nerfer oui. Mais je persiste à penser que bloquer les sorts seraient mieux.

Genre sort level 1 : niveau 1 mini
Sort level 2 : level 25 mini
Sort level 3 : level 50 mini
Sort level 4 : level 80 mini
Sort level 5 : level 100 mini

Histoire d'être plus dépendant du personnage, et moins de la puissance de l'incarnation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés