Tequeneau

Dernières publications

RSS
25 mai 2016 à 11:01 - Messages
Probablement l'un des posts les plus intelligents du thread... Les arguments des deux camps sont recevables, cependant je p... Lire la suite
27 octobre 2015 à 09:50 - Messages
Il me semble que la traduction en français n'est pas annoncée pour la bêta, en revanche il est fortement probable qu'à la rel... Lire la suite
14 octobre 2015 à 16:12 - Messages
Ahh oui dans ce cas, les inquiètudes des joueurs sur le P2W semblent fondées...:monstre:... Lire la suite
Tu gagnes déjà le plot d'un autre joueur et ses bâtiments (donc tu gagnes déjà contre un autre joueur, car tu as la chance de... Lire la suite
Bien sûr mais il me semble important de comprendre pourquoi certains crient déjà au P2W, surtout pour Albion qui a l'âme d'un... Lire la suite
14 octobre 2015 à 15:47 - Messages
Imo ils sont dans une session de jeu coupée en deux (ou plus) au montage, j'imagine qu'on reprendra au moment où Théo lâche... Lire la suite
10 octobre 2015 à 16:51 - Messages
C'est la question que je me pose également, dans ce cas, la complémentarité des deux moyens d'obtentions pourra être utiliser... Lire la suite
22 septembre 2015 à 12:01 - Messages
Et le PvP de GW2... :chut: On nous a assez menti avec les gameplays trop nerveux qui allaient révolutionner le PvP, et qui... Lire la suite
25 juin 2015 à 15:31 - Messages
Y a-t-il des spots pour les orties ou incarnam est le principal ? C'est quand même chiant de courir pour 1 spot (maxi 3) par ma... Lire la suite
Effectivement, c'est des bons les mecs malins comme toi :D merci !... Lire la suite
Milieu de la nuit/tôt le matin, les lycéens et collégiens sont en vacances... à 1h30/2h00 sont pas couchés les minus :o... Lire la suite
10 décembre 2013 à 17:58 - Messages
D'ailleurs la solution 2 ne serait elle pas la préférable si on veut éviter des changements de gameplay ?... Lire la suite
4 décembre 2013 à 10:54 - Messages
Personnellement j'ai commencer après avoir vu la news Jol et je trouve pour l'instant le jeu très riche. On arrive sur une plan... Lire la suite
15 octobre 2013 à 19:29 - Messages
Si tu préfère l'hardcore gamer au soi disant "beauf": litres de jus de taureau+pizza décongelé+excitant pour jouer h24 à to... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tequeneau n'a publié aucune critique de jeu.