|
Note - Lisez directement à la fin pour les liens importants.
Bonjour à tous ! Je me présente, Anthraxy, modérateur de la section francophone du forum officiel d'Albion Online. Je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire découvrir et partager le facebook de la communauté francophone d'Albion Online mais aussi de vous parler un peu de cette communauté. Tout d'abord, concernant le facebook que vous pouvez retrouver ICI, la communauté francophone tarde à se faire connaître mais avec la bêta fermée qui approche à grand pas, nous serons bientôt très nombreux à échanger sur ce support je l'espère. Vous retrouverez sur cette page les dernières actualités d'Albion, directement traduites de l'anglais en Français, des informations sur Sandbox Interactive et ses projets pour Albion Online et d'autres surprises que je vous réserve pour la suite. Venez nombreux et restez connectés avec Albion Online, en français, sans abonnement ni engagement ! Ensuite, il est temps pour moi de parler un peu plus du forum officiel. Support principal de Sandbox Interactive et des équipes de développement d'Albion Online pour échanger et communiquer avec la communauté de joueurs (dont la notre, la communauté francophone), cette plateforme d'échange est la première à consulté si vous voulez rester au courant de toute l'actualité du jeu, poser des questions et demander de l'aide, mais aussi échanger avec d'autres joueurs. Dans les jours qui arrivent, la section francophone sera mise en ligne pour le grand public et je vous invite dès a présent de jeter un oeil sur le forum et vous familiariser avec, car en plus du Facebook je vous proposerai d'autres lectures qui j'espère raviront les plus fervents lecteurs. Et si vous n'êtes pas très porté sur la lecture, ne ratez pas la future série de vidéos qui mettra en lumière chaque semaine, des joueurs ou des guildes francophones dans des situations épiques ! Qui sait ? Peut-être que la gloire et la renommée vous attende, alors je vous attends dès a présent en espérant que le petit TL : DR qui suivra en aidera quelques uns ! A bientôt sur Albion ! TL : DR (trop long, pas lu, en français) = Le facebook officiel de la communauté francophone sur Albion Online , n'hésitez pas à aimer la page , la partager ou à profiter des dernières infos ! Le forum officiel , ne ratez pas les discussions avec les développeurs, les dernières actualités et la section francophone qui sera bientôt en ligne et complété dès leur mise en ligne par de futurs événements ! |
![]() |
|
Albion Online - Communauté Francophone
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|