[hrp] N'étant pas doué en orthographe, je fais de mon mieux et je poursuivrais d'ailleurs... Pour les fins inattendus, j'essais d'en faire le maximum même si certaines sont prévisible (bande de devins!!), en tout cas, merci pour tes conseils

[hrp]
... Hum... Gnééee??
Pourquoi il fait si noir? ...Et pourquoi je suis par terre?...
Mouais... Par terre et dans le noir... Comment?... Rah ma tête!!... Ah mais je me souviens... ce Féca et son bâton (joli lancé d'ailleurs...)... et puis se bandeau... bon, sortons d'ici!!
Facile!! Et hop, il n'y a plus qu'a...
Et voila!! Avec ma chance, je me libère et voila qu'un type masqué débarque... j'en est marre de me laissé faire!! Il va voir que Sigoriv l'explorateur de l'impossible sait aussi se battre!! Alors à l'attaque!!
Eerf!! Lui aussi se défend... Mais il ne me connait pas... pas entièrement!! Yahahhahhha!!
Bon... Le menu-fretin hors service... ligoté et masqué (encore...), il est temps de sortir!!
Bon, Astrub... je me trouvais en Amakna, dans ce lieux de rendez-vous pour malfrats... il suffit que j'y retourne et je trouverai sûrement de quoi répondre à mes question (bah ouais, le type de l'intérieur est trop amoché pour parler...). Et cette fois, pas de quartier... mais on reste polis.
Bon.. d'après ce que j'ai obtenu de la part de notre Roublard fuyard, Le Féca maléfique avec un sacré lancé de bâton se nomme Eryterr... et projette de prendre la place d'Allister sur le trône!! Un coup d'état... c'est le bouftou de trop dans le bétail... le seul qui puisse l'arrêter... c'est moi (mais si Goultard s'en chargeais... ça irais plus vite...). Bon... Direction le Chateau d'Allister!!! Vite!!!
Le temps est compté!!
Bien... je pense qu'il est temps d'y aller... Allons affronter ce mégalo!!
Plus question de reculer!! Allons lui régler son compte...
Déjà?! Il aurait déjà pris possession du Chateau?! Il ne perd pas de temps... Et bien raison de plus pour ne pas en perdre moi aussi!! C'est parti!!!!... D'abord, trouver ce Féca maléfique...Pour ça, une seule solution...
Continuons et... roh non!!
Il n'a pas l'air décidé à me laisser passer... bien, une seule solution... Chargeeeez!!
Mouhahahah!!! (je commence à m'amuser moi...) Par là? Mais... C'est...
Un théâtre? Mais...
rahh!! Qui c'est ce clown??!!
Bien... il semble décidé alors... C'est parti!!!!
... Okay, bah si il se bat sérieusement là, j'ai pas envie de le voir quand il plaisante... Allez!! On en finis!!!!
Crocs du mulou!!!!! Péri dans la gueule de l'enfer!!
Bien... Allons affronter ce mégalomane de Féca!! AhahahaAHa!! Enfin!!!
Il ose me demander!!! Et mais...
Cela ne se passera pas comme ça!!! Je le vaincrai!! Pour Amakna!!
Je sens que cela sera plus difficile que prévu...
(la suite ... prochainement...)