Bâton du manitou Zoth

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Absoluty

La volonté du staff sur les incarnations, c'était d'offrir de nouvelles façons de jouer. Si on nous offre que des incarnations useless et injouable, tout de suite ça perd en intérêt.
Y'avais le marteau d'hectaupe , lui aussi nerfé. Lui , Fallait juste un sacri bourré de vita et l'arme 50. Comparé a un mec full parcho , exo pa et meme parfois plus Hl , ils se faisait dégommer aussi , pourtant l'investissement est loiiiiin d'etre equivalent , comme le cas ici.
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
C'est un « abus » et c'est un fait connu, j'peux te donner des liens de Threads ouverts à ce sujet. Mais ce que je voulais dire c'est que SI tu trouves ça tellement abusé ET beaucoup moins coûteux, rien ne t'empêche de le faire AUSSI.
Je déteste cet argument, il est facile et il ne sert à rien. Il a parfaitement le droit d'avoir envie de jouer son personnage sans pour autant subir à longueur de temps la dernière mode des kikoos.
Citation :
Publié par Dina
Je déteste cet argument, il est facile et il ne sert à rien.
Moi aussi ne t'inquiètes pas . Mais tant que y'a rien à y faire (Cf. la suite de mon post) hé bien c'est la seule solution qu'il lui reste !
Citation :
Publié par Dina
Il a parfaitement le droit d'avoir envie de jouer son personnage sans pour autant subir à longueur de temps la dernière mode des kikoos.
Apparemment nan, ou en tout cas c'est pas le souhait d'Ankama Games et je serai le premier à te le dire en tant que Féca .
Citation :
Mais ce que je voulais dire c'est que SI tu trouves ça tellement abusé ET beaucoup moins coûteux, rien ne t'empêche de le faire AUSSI.

La fierté personnelle si, j'me voie mal jouer un truc que j'ai pas optimiser moi même et qui gagne à tous les coups.
Citation :
Publié par Hydriale
La fierté personnelle si, j'me voie mal jouer un truc que j'ai pas optimiser moi même et qui gagne à tous les coups.
C'est pour ça qu'il y a une différence entre la monter soi-même et la maitriser comme personne au point de devenir grade 10 en pvp BL, et acheter l'arme et pvp direct avec sans maitriser le moindre sort.

Un gars qui possède le baton Manitou et qui parvient au grade 10 sait forcement le jouer, un mec qui l'achete sur le tas ne deviendra jamais grade 10 avant de l'avoir maitrisé et, donc, avoir subi plusieurs défaites.

Je suis pour la limitation des niveaux de sort du baton en fonction du niveau du possesseur de l'arme, empéchant les abus à Bl et récompensant les gars ayant "perdu du temps" pour l'xp lvl50 et, donc, pouvoir pvp d'une manière différente de l'habituelle ( >100 bien sur ).

Sigoriv, c'est avant tout une aventure !!!!
Citation :
Publié par Hydriale

|Modéré par Uthara|

Y'en a que ça ne dérange absolument pas de jouer un truc qui n'aiment pas tant que ça leur rapporte, fullpévétongogotraque ça rapporte donc ils sont contents et il sont bien les seuls en accord avec le système actuel.

Si tu vois toujours pas, c'est qu'on doit pas jouer au même jeu parce que des déséquilibres entre les modes de jeu y'a que ça...
Citation :
Publié par Sigoriv
C'est pour ça qu'il y a une différence entre la monter soi-même et la maitriser comme personne au point de devenir grade 10 en pvp BL, et acheter l'arme et pvp direct avec sans maitriser le moindre sort.

Un gars qui possède le baton Manitou et qui parvient au grade 10 sait forcement le jouer, un mec qui l'achete sur le tas ne deviendra jamais grade 10 avant de l'avoir maitrisé et, donc, avoir subi plusieurs défaites.
Je l'ai acheté lvl 50, monté grade 10 en cinq jours.

Pour avoir joué cette incarnation, je pense pouvoir te donner quelques petits conseils :

- Seuls les esprits de terre et de feu tapent ----> Boubou amakna + croum.

- Esprits de feu attaquent en ligne (à l'instar d'épée du destin), esprits de terre ont une ligne de vue mais attaquent en zone.

- Ne tuer que les esprits de feu, en priorité, puis les esprits de terre. (esprit de terre ---> IA pourri, tape 1/3 du temps, esprit d'eau ne sacrifie jamais la bonne personne (donc l'invocateur ) et malus pas si conséquent, esprit d'air ---> full soutient)
- Sort d'invocation tous les 4 tours, tu as donc 2 tours (normalement) pendant lesquels tu attaques le manithou.

Après, selon ta classe t'as des avantages plus ou moins conséquents pour contrer le style de jeu manithou (zone d'attaque, malus PM/PO/PA, poison, glyphe, piège)

Puis au pire des cas, si t'arrives vraiment pas à gagner, tu t'payes un stuff full res' où t'atteins les 50 rés fixes terre/feu (avec boubou), ou quelque chose qui s'en approche.
Citation :
Y'en a que ça ne dérange absolument pas de jouer un truc qui n'aiment pas tant que ça leur rapporte, fullpévétongogotraque ça rapporte donc ils sont contents et il sont bien les seuls en accord avec le système actuel.
Donc si t'aimes pas tu t'amuses pas, donc c'est plus du jeux, et là c'est autre chose.
Pour reprendre ce qu'a dit Alnay, les joueurs ayant un Manitou Zoth doivent surtout leur grade élevé soit à la méconnaissance de leur incarnation par l'adversaire, soit à la nullité des joueurs adverses.
Pour avoir suivi des dizaines de combat contre des Manitous Zoths, 90% des joueurs entrent dans l'une de ces deux catégories.

Les joueurs connaissant bien l'incarnation ont généralement peu de difficulté à vaincre un adverse incarné en Manitou Zoth.

Pour ce qui est du "il leur suffit d'acheter le bâton avec l'incarnation déjà montée niveau 50", rien n'est moins faux. Ca demande aussi un investissement en équipement, et cet investissement a un coût.
Je tiens a éclaicir 2, 3 points. Et au passage je ne reprends que ce qu'il a déjà étais dit.

J'ai fait l'aquisition récente de se baton lvl 10, et oui puisque maintenant le "PvP" c'est: "plus t'es riche plus t'es fort" donc sur mon serveur (menalt) tout ceux qui "trak" sont G10 sacri/cra/iop tous buzay parchoté 101 all. en gros toi t'as 1 ans d'existance et tu te fait poutré les doit dans le nez.

Or sur mon serveur pour avoir leur pano et leur stuff me faudrai 30M somme complétement aberrante qui est loin d'être mon budget.

Je me suis donc mit a xp le manitou, et j'ai constater que plusieurs personne me parler assez mal et me disait tout le temps "il vas être nerfé" etc... j'ai donc fait une petite recherche et voilà sur ce que je tombe: http://forum.dofus.com/fr/1003-diver...rteau-hectaupe

les gens entre guillemet "pour" l'existence de ses armes résume assez bien ce que je pense...

Ce n'est pas facile du tout de monter cette arme lvl 50 ! ce n'est pas facile non plus de lui acheter le stuff adéquat, et nous ne sommes pas imbattable! une bonne dose de stragtégie et ça suffit.

Quand a l'existence du baton, il est présent qu'en quelques exemplaire sur chaque serveur, contrairement au iop/cra/sacri qui sont en surnombres tous plus cheater les un que les autre... (je vise plutôt les sacri et cra, les iop ont un juste millieu que je trouve bien.)

Voilà j'ai dit ce que j'avais a dire, je trouve que l'arme est proportionnellement bien adapter depuis le dernier nerf et que si cela venais a bouger, ça serai vraiment dommage.

Merci de m'avoir lu désolé pour les fautes d'orthographe.
(ps: comme j'ai pu lire, Non nous ne sommes pas tous des "kikoo" profiteur, on aime juste jouer à arme égale en étant original ! )
Citation :
Publié par Darks-Jrs
puisque maintenant le "PvP" c'est: "plus t'es riche plus t'es fort"
Perso ça me semble assez normal, si tu investis plus dans ton perso que les autres, il est normal qu'il s'en sorte mieux...

Pour en revenir au bâton, la màj est passé, donc je crois pas qu'il sera encore modifié. Du moins pas dans l'immédiat.
Je ne trouve pas que les incarnations soient vraiment difficiles à monter.
Pénible, certes, mais pas "difficile".
Après, en ce qui concerne le déséquilibre que ça peut apporter en PvP c'est une autre histoire.
A mon sens, une arme d'incarnation fait partie de l'arsenal d'un guerrier, comme un tutu ou un bouclier. Moi qui suis neutre et totalement orienté PvM, je me fais systématiquement latter en défense de perco et en défi, même contre des personnes qui ont 20 levels de moins que moi mais qui sont, eux, optimisés PvP.

Est-ce qu'il faut interdire le port du bouclier en combat de perco aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés