Acrium-Jr

Dernières publications

RSS
5 septembre 2019 à 22:34 - Messages
salut, tu peux aussi ajouter 1 ou 2 panda pour vulné en masse. Tu seras plus efficace et plus rapide sur des gros donjons.... Lire la suite
27 décembre 2014 à 19:11 - Discussion
Bonsoir à tous, je recherche un objet de la panoplie glourseleste avec une exo créature invocable. Bien sur, j'espère un j... Lire la suite
9 décembre 2014 à 13:48 - Messages
8 décembre 2014 à 16:06 - Messages
Salut, Tout d'abord, tu ne peux pas dépasser 12pa,6pm et 6 de portée. Ensuite, je te conseil de regarder la Panoplie du Père ... Lire la suite
14 novembre 2014 à 19:59 - Messages
Bah c'est compliqué, les hdvs se remplissent plus qu'ils ne se vident.. C'est costaud pour faire des kamas ..... Lire la suite
Tu penses à quelle ressource en particulier ? $$ :ange:... Lire la suite
8 novembre 2014 à 18:35 - Messages
Le vrai problème, c'est la mort définitive, c'est tout. Le jeu est assez simple faut pas y toucher. Ce qui est chiant c'est de ... Lire la suite
5 novembre 2014 à 21:47 - Messages
Intéressé à la base, mais comme une paire de joueur, on peut pas tous être dispo la cause principale étant le travail.. En esp... Lire la suite
21 octobre 2014 à 15:57 - Messages
Ca devrait pas être violent, vu le nombre de guilde qu'il y a, on va pas acheter beaucoup d'enclos. Faut j'attende le 12 pour i... Lire la suite
20 octobre 2014 à 18:49 - Messages
Final vient de passer au niveau 200... Lire la suite
10 octobre 2014 à 15:00 - Messages
Evite de te balader avec tes kamas sur toi, laisse les en banque au cas ou.... Lire la suite

Jeux

    Acrium-Jr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Acrium-Jr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Acrium-Jr n'a publié aucune critique de jeu.