Acrium-Jr |
Dernières publications

salut, tu peux aussi ajouter 1 ou 2 panda pour vulné en masse. Tu seras plus efficace et plus rapide sur des gros donjons.... Lire la suite

Bonsoir à tous, je recherche un objet de la panoplie glourseleste avec une exo créature invocable. Bien sur, j'espère un j... Lire la suite

Je l'ai pourtant utilisé vers 12h20 sans soucis apparents :travers:... Lire la suite

Salut, Tout d'abord, tu ne peux pas dépasser 12pa,6pm et 6 de portée. Ensuite, je te conseil de regarder la Panoplie du Père ... Lire la suite

Bah c'est compliqué, les hdvs se remplissent plus qu'ils ne se vident.. C'est costaud pour faire des kamas ..... Lire la suite
Tu penses à quelle ressource en particulier ? $$ :ange:... Lire la suite

Le vrai problème, c'est la mort définitive, c'est tout. Le jeu est assez simple faut pas y toucher. Ce qui est chiant c'est de ... Lire la suite

Intéressé à la base, mais comme une paire de joueur, on peut pas tous être dispo la cause principale étant le travail.. En esp... Lire la suite

Ca devrait pas être violent, vu le nombre de guilde qu'il y a, on va pas acheter beaucoup d'enclos. Faut j'attende le 12 pour i... Lire la suite

Evite de te balader avec tes kamas sur toi, laisse les en banque au cas ou.... Lire la suite