La Taverne obscure

Partager Rechercher
Citation :
Bah c'est compliqué, les hdvs se remplissent plus qu'ils ne se vident.. C'est costaud pour faire des kamas ..
Quand t'as besoin d'une ressources particulière en grande quantité, c'est rapidement le contraire aussi ><

Le dépeuplement est incontestable, et effectivement, si il s'arrête pas rapidement, il faudra qu'Ankama fasse quelque chose pour le serveur. Je serais assez triste de me retrouver tout seul dessus, même si je suis très autosuffisant :/
Bonsoir à tous,

Longtemps que je n'ai plus poster ici, pour les histoires de Final certainement. J'ai pris un peu de recul avec le jeu ces derniers temps mais les raisons étaient plus par rapport à l' irl que par rapport à Ombre.

Honnêtement je me lasse un peu, mais c'est plus la faute à Dofus (ou à moi) que celle de Ombre, bien sur je serais pour une mort moins handicapante et décourageante qu'actuellement mais bon, c'est le cachet du serveur.

Concernant ceux qui restent je fais de même, et je compte m'y mettre un peu plus. Si jamais une alliance est prête à accueillir notre petit Ilot c'est avec plaisir !

Ne lâchez pas Ombre, avouez c'est plus marrant que les serveurs traditionnels non ?

EDIT : Moi qui me décourageait de voir la plupart des gens stuff plus hl que moi, j'ai refais un tour à Astrub ces derniers temps et on trouve encore "plein" de nouvelles teams/personnes

Allez à très vite ig
/w Tac
Talking
Pareil, je continue mais vraiment l'alliance où je suis actuellement est d'un ennui mortel ... A voir si le /a des autres alliances est plus animé ...

Je ne suis toujours pas mort, bon sauf la premiere semaine en mono. J'ai repris il y a quelques semaines 6 persos qui sont venus compléter la team. Car je me suis rendu compte qu'en jouant sur deux comptes à des horaires ni fixes ni sur de longues durées, ce serait compliqué.

Mais oui les métiers deviennent presque inutiles, je ne craft quasiment rien actuellement (allez 1 baton 7 cases par jour et encore), le bois ne part pas, alors que je n'en coupe que 5 ou 6 par jour (ormes). Du coup il faut tout drop solo, ou demander à des joueurs qui ont fait les donjons pour certaines ressources, mais j'aime pas trop cette manière de procéder. (le mérite toussa).
Donc oui on peut très bien se débrouiller seul, mais avoir un /a moins actif que le /g c'est vraiment triste.

Sinon petit hors sujet :
Coup de gueule envers ankama !
Et ouai fallait prévoir que les joueurs de dofus sont majoritairement attardés Je reçois plus de demandes pour craft la pelle ratatouille (je suis sculpteur de bâton) que pour des vrais bâtons. Un changement de skin sur cet item serait sympa
/jk.
Citation :
Publié par lulhum
Quand t'as besoin d'une ressources particulière en grande quantité, c'est rapidement le contraire aussi ><
Tu penses à quelle ressource en particulier ? $$
Communauté assez restreinte, dans la logique ce devrait forcer les gens à jouer ensemble, mais bon en pratique chacun joue dans son coin .. la mort définitive accentue le phénomène ptet

Nota : La faible population spa si mal non plus .. moins de boulets déjà o)
Bonjour à toutes et à tous

Je continue à soutenir le serveur malgré les problèmes de population rencontrés par les HL.

Concernant les alliances, la notre (PVM) tourne très bien. Elle est très jeunes en même temps (moins de deux semaines) environ 700 membres avec une activité plus qu'acceptable.

Avis aux amateurs donc !

Iru
J'ai recommencé dofus sur ce serveur hier après une pause de presque 1 an , ma team est 35 actuellement (youhou !) et j'ai quelques questions,

- Les mobs agressent encore quand tu farmes des ressources comme du blé par exemple et que le groupe est sur la même case ? Parce que j'ai pas envie de crever comme ça !

- Les chevaliers d'astrub c'est quoi ? J'en ai vu dans des combats, c'est spécifique au serveur ou fais partis d'une maj ?

- Des avis sur ma team ? Avec les maj feca etc je savais pas trop quoi faire comme compo du coup ça donne : Iop, Eni, Zobal, Panda, Cra, Enu. Je trouve cette team correct même si j'ai peur pour certains dj, peut être que le sacri/feca va manquer. Je n’exclue pas de passer à 8 comptes par la suite mais je préfère me poser des questions maintenant que quand je serais lv 100 !

- Les kamas sur ce serveur, en ce moment c'est la dèche en une journée j'ai réussi à me faire une pano bouf, une mosquito (mieux que rien on va dire sur l'enu) et assez de kamas pour me faire un bricoleur et préparez ma quête pour otomai, maintenant je suis à sec et je suis plus à la page au niveau de ce qui ce fais sur dofus pour avoir des kamas du genre quête répétable je sait qu'il y a l'almanax mais vous avez d'autres tips du genre ?

- Petite question à la con, j'ai pas pu faire mes dopeuls manque de stuff (j'avais essayé au niveau 16 avec mon iop je me suis fais poutrer et j'ai du le réup T_T) y'as des joliens qui s'en sortent sans le trousseau ? Parce que je pourrais pas les faire avant d'avoir un stuff convenable du coup.

- Et pour finir la question hors sujet, y'a des Joliens prêt à récupérer un pauvre multicompteur dans leur guilde ? C'est toujours plus fun d'avoir une guilde pour égayé les longues heures de farming !

Désolé pour le pavé de question mais la reprise est pas facile facile ^^
Citation :
Publié par Cleardium
J'ai recommencé dofus sur ce serveur hier après une pause de presque 1 an , ma team est 35 actuellement (youhou !) et j'ai quelques questions,
Bienvenue sur Ombre \o/

Citation :
- Les mobs agressent encore quand tu farmes des ressources comme du blé par exemple et que le groupe est sur la même case ? Parce que j'ai pas envie de crever comme ça !
Non plus depuis une récente maj, sauf les mobs qui sont sensés aggro (avis de recherche, bworks, chafers...).

Citation :
- Les chevaliers d'astrub c'est quoi ? J'en ai vu dans des combats, c'est spécifique au serveur ou fais partis d'une maj ?
C'est un Compagnon que tu débloque quand tu as 500 points de succès. Je te laisse chercher sur internet pour comprendre ce qu'est un compagnon !

Citation :
- Des avis sur ma team ? Avec les maj feca etc je savais pas trop quoi faire comme compo du coup ça donne : Iop, Eni, Zobal, Panda, Cra, Enu. Je trouve cette team correct même si j'ai peur pour certains dj, peut être que le sacri/feca va manquer. Je n’exclue pas de passer à 8 comptes par la suite mais je préfère me poser des questions maintenant que quand je serais lv 100 !
Ta team est sympa, on retrouve la compo OP du moment Iop/eni/zobal/panda, avec de bons retraits PM derrière. Tu peux clean la majeur partie du contenu avec cette team.

Citation :
- Les kamas sur ce serveur, en ce moment c'est la dèche en une journée j'ai réussi à me faire une pano bouf, une mosquito (mieux que rien on va dire sur l'enu) et assez de kamas pour me faire un bricoleur et préparez ma quête pour otomai, maintenant je suis à sec et je suis plus à la page au niveau de ce qui ce fais sur dofus pour avoir des kamas du genre quête répétable je sait qu'il y a l'almanax mais vous avez d'autres tips du genre ?
Alors sur Ombre c'est particulier, car le commerce est mort. Personnellement, je fais les quetes associées aux donjons (Tour du monde + Etoile du gerbé), qui rapportent beaucoup d'xp et de kamas.

Citation :
- Petite question à la con, j'ai pas pu faire mes dopeuls manque de stuff (j'avais essayé au niveau 16 avec mon iop je me suis fais poutrer et j'ai du le réup T_T) y'as des joliens qui s'en sortent sans le trousseau ? Parce que je pourrais pas les faire avant d'avoir un stuff convenable du coup.
Avec les quêtes que j'ai cité précedemment, les clés te sont offertes, pour le dopeul, va voir le dopeul iop au lvl 29, il ne tape qu'au cac (il bondit), une pano bouf suffit.

Citation :
- Et pour finir la question hors sujet, y'a des Joliens prêt à récupérer un pauvre multicompteur dans leur guilde ? C'est toujours plus fun d'avoir une guilde pour égayé les longues heures de farming !
http://vector-equilibrium.ma-guilde.fr/ le forum de ma guilde si tu es intéressé.

Voilà.
Merci pour la réponse bien sympa

J'y avais déjà pensé à la quête le tour du monde mais il fallait des pré-requis du genre faire toute les quêtes incarnam je crois ce qui prendrai une éternité avec mes 6 comptes :/

Pour les dopeuls bon j'ai déjà dépassé le niveau 29 du coup c'est mort il est au stade supérieur maintenant et j'ai pas envie de me faire poutrer encore !

Et je jetterai un coup d’œil au forum des que je serais rentrer du taff
Prend le temps de prendre le tour du monde sur tes 6 comptes, ça vaut vraiment le coup quitte à perdre du temps au début ça sera que bénéfique par la suite.
Le trousseau est aussi un must have quand même .. C'est dommage de pas l'avoir.
Si tu n'as pas passé le 40 il doit y avoir un dopeul plus facile que les autres, même en bouftou !

Dernière modification par Prime ; 17/11/2014 à 12h52.
Citation :
Publié par Prime
Le trousseau est aussi un must have quand même .. C'est dommage de pas l'avoir.
Si tu as pas passé le 40 il doit y avoir un dopeul plus facile que les autres, même en bouftou !
+1 Le iop passe très bien même sans un bon équipement jusqu'au 49 mini ^^ plus que le trousseau le sort de classe est souvent indispensable... (eviter l'énu par contre ! )

@Cleardium Content de voir qu'il y a quelques nouveaux courageux, mais tu n'as peut être pas choisi le meilleur serveur pour revenir, c'est quand même mieux quand on arrive a vendre et acheter des choses en moins d'une semaine bon courage ^^
Bon, après y avoir réfléchis un peut, je vais reroll ma team, faire mes dopeuls pour sort de classe+trousseau, franchement l'xp c'est pas le problème (bon ça me fais chier pour mon brico comme je suis con je l'ai fais sur un pvm mais c'est pas grave et puis j'en profiterais pour initier la quête le tour du monde.. et refaire quelques succès qui rapporte des kamas )

@falcon, en tant que joueur du sh depuis son premier jour de bêta je me devais de venir sur ce serveur ! (bon par contre c'est vide effectivement, je me suis co hier matin pour être l'unique personne présente sur le serveur, jamais vue ça de m'as vie)
Même si je ne joue plus et je suis un joueur monocompte, pense à faire un tour sur ma chronique. J'ai détaillé un peu comment s'faire des sous simplement grâce aux succès et aux quêtes indispensables, si ça peut aider.

Et j'ai pour 12M de ressources en banque, vu que je joue plus, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à me mp sur JoL, ce serait avec plaisir.
Citation :
Publié par Lyderia
Et j'ai pour 12M de ressources en banque, vu que je joue plus, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à me mp sur JoL, ce serait avec plaisir.
Mais tu vas revenir un jour !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés