| Aller à la page... |
La Taverne obscure
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Mince désolé j'ai fait nimporte quoi.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Tout simplement garder l'xp des succès débloqués même quand on meurt
|
|
|
|
|
|
Toujours pas d'autres niveaux 200, mise à part Final ?
|
|
|
|
|
|
Pas encore de 199 pour le moment en dehors de sa team, on est pas prêt de revoir des 200
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Voilà. |
|
|
|
| Pandora's Reborn |
| Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
|
Prend le temps de prendre le tour du monde sur tes 6 comptes, ça vaut vraiment le coup quitte à perdre du temps au début ça sera que bénéfique par la suite.
|
|
|
|
|
|
Citation :
) bon courage ^^
|
|
|
|
|
|
Bon, après y avoir réfléchis un peut, je vais reroll ma team, faire mes dopeuls pour sort de classe+trousseau, franchement l'xp c'est pas le problème (bon ça me fais chier pour mon brico comme je suis con je l'ai fais sur un pvm mais c'est pas grave et puis j'en profiterais pour initier la quête le tour du monde.. et refaire quelques succès qui rapporte des kamas
) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour la proposition mais j'aime pas emprunter, je trouve sa plus fun de ce démerder par soi même surtout au début !
|
|
|
|
|
|
et puis 12M ça veut rien dire, une team 100 a ça, limite.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Pandora's Reborn |
| Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
|
Tient c'est pas en rapport avec Ombre en particulier mais, c'est quoi le nom du logiciel qui fais en sorte que les fenêtres dofus ne soient plus toutes regroupées ?
|
|
|
|
|
|
7+ taskbar tweaker
|
|
|
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Je reçois plus de demandes pour craft la pelle ratatouille (je suis sculpteur de bâton) que pour des vrais bâtons. Un changement de skin sur cet item serait sympa

)