Cleardium

Dernières publications

RSS
30 March 2016 à 18:42 - Messages
30 March 2016 à 18:06 - Discussion
Salut, depuis environ deux semaines depuis que j'ai changé de pseudo personne ne me voit connecté j'ai essayé de virer/ré-ajoute... Lire la suite
14 February 2016 à 03:29 - Messages
La game la plus longue de ma vie avec le poto mich mich zardou, au bout de plus d'une heure les creeps ont finis la game solo a... Lire la suite
2 December 2015 à 11:20 - Messages
La soloQ de pré saison c'est d'une tristesse absolu entre la leona qui dc au milieu de la lane au niveau 3 qui ce feras first b... Lire la suite
Je comprenais pas trop ton message avant de voir que j'avais pris de la mpen dans les masteries au lieu de l'armor pen :o... Lire la suite
1 November 2015 à 19:32 - Messages
Je suis descendu, rien. Si je passe la souris, rien. et sinon oui j'ai bien fais le tuto, j'ai delete et recrée le perso toujou... Lire la suite
Un sentiment de honte m'envahis, en parlant au pnj et en insistant de vouloir quitter le temple il te donnera quand même le tro... Lire la suite
1 November 2015 à 19:00 - Discussion
Yop, j'ai réinstallé dofus histoire de faire parler la nostalgie tout sa tout sa sauf que surprise je suis déjà bloqué au début ... Lire la suite
29 October 2015 à 14:39 - Messages
Retour en diamant avec une bonne team en dernière game et gp open :amour:... Lire la suite
28 October 2015 à 13:15 - Messages
Trapped on Bo5 island, 2 wins 2 looses pour mon bo diams la tension est à son comble, arrivé en champion un mec pick vlad top p... Lire la suite
24 October 2015 à 17:29 - Messages
Franchement j'ai la haine contre la personne qui a penser que Eve était un bon choix :o... Lire la suite
17 October 2015 à 22:45 - Messages
Yop depuis aujourd'hui je me retrouve avec plus de 80ping constant (chez sfr) sachant que je tournais à 40-50 avant je trouve s... Lire la suite
Ah bah c'est bien la tristesse en tout cas, comme dit plut haut en plus des 80 de pings affiché j'ai l’impression de souvent pa... Lire la suite

Jeux

Cleardium joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cleardium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cleardium n'a publié aucune critique de jeu.