Cleardium

Dernières publications

RSS
11 janvier 2015 à 10:32 - Messages
10 janvier 2015 à 11:53 - Messages
Bordel ce matin c'est la foire aux trolls sur Lol c'est juste pas possible de faire une game en normal :o Et puis la je tombe s... Lire la suite
9 janvier 2015 à 11:22 - Messages
C'est re-up, j’espère que c'est pour les cadeaux :)... Lire la suite
6 janvier 2015 à 15:33 - Messages
Allez comment carry un enfant de 10 ans, je suis first pick j'annonce le mid et je prends mon azir le last pick prends Ahri et ... Lire la suite
Je le fais que sur Azir parce que ça rends vraiment bien sur le perso (bon la j'avais les mauvaises masteries du coup j'avais t... Lire la suite
J'ai du mal a voir l'utilité d'une dent de nashor par rapport a un morello en faite, j'ai déjà fais les test c'est pas mauvais ... Lire la suite
3 janvier 2015 à 22:20 - Messages
J'ai enfin sortis mon tresh en ranked (après l'avoir hardement train pendant au moins 5 games !:lit:), le sion m'auras au début... Lire la suite
2 janvier 2015 à 00:03 - Messages
Carry par un Urgot top, je comprends pas comment il a pu autant pisser sur le Heca d'en face mais ça donnerais presque envie de... Lire la suite
28 décembre 2014 à 23:46 - Messages
Ahaha cette putain de game du néant, obligé de split toute la game au vu de leur compo dégueulasse, la game ce finis au bout d'... Lire la suite
28 décembre 2014 à 19:51 - Messages
Yo en ce moment je m'essaye a la jungle (j'aurais bien envie d'en faire mon deuxième rôle après le mid) et j'aurais besoins de ... Lire la suite
28 décembre 2014 à 13:50 - Messages
C'est bon ils ont enfin réussi a me péter ma win streak si j'avais pas perdu celle la j'en saurait à 10 ranked d'affiler :o Un ... Lire la suite
27 décembre 2014 à 17:08 - Messages
Parce qu’on en a raf de vos histoires (on est la pour QQ ici bordel), azir ce perso débile que même si tu sait pas le jouer tu ... Lire la suite

Jeux

    Cleardium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cleardium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cleardium n'a publié aucune critique de jeu.