Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tombé pour la première fois avec un thresh qui flay les E de Leona.

Et puis il sait poser ses lanternes.

Mieux encore, il reste près de moi quand on Team fight contre Talon.

Jizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzing everywhere§§

http://matchhistory.euw.leagueoflege...6?tab=overview
Citation :
Publié par gros-matou
Je ne connais pas ton elo, mais c'est une grosse erreur de ne pas faire de cooldown reduction sur ekko.
Et pour de la soloQ je préfère 100 fois le gantelet givré au lichbane... après ça c'est que mon opinion.
J'ai du cooldown réduction/lv sur mes runes + masteries et c'etait un Ekko Top donc je prends toujours RoA. En mid par contre, oui je prends morello first.

Gantelet givrant c'est bon que contre du full AD, Lich Bane est ce qui te permet de OS un carry adverse avec le combo Q+E.
Trapped on Bo5 island, 2 wins 2 looses pour mon bo diams la tension est à son comble, arrivé en champion un mec pick vlad top puis demande si quelqu'un veut le jouer parce qu’il ne sait pas le jouer (pourquoi tu pick vlad ????) je lui demande ce qu'il veut jouer il me dit janna ok je pick janna, il me diras finalement qu'il a pas janna sur ce compte.======== Dodge

Deuxième phase de champion select yasuo mid et leblanc adc, plus le choix on a déjà dodge la game ce lance, syndrome yasuo il auras passé plus de temps mort que sur sa lane, surprise leblanc adc sa deal pas beaucoup j'étais first aux dommage de loin avec mon malphite full tank better luck next time
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lol1.png
Taille : 1274x793
Poids : 850,6 Ko
ID : 255711   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lol2.png
Taille : 1276x795
Poids : 791,7 Ko
ID : 255712  
Citation :
Publié par Feldi
Les mots me manquent.

#grosseGame#silverElo#sitesbontumontes

janna.png
Tu feras gaffe, t'as pas changé ton trinket et t'as pas évolué ta pièce en T2
Citation :
t'as pas évolué ta pièce en T2
En même temps tu fais pas grand chose à 3.5k gold.
Citation :
Publié par MerleHS
J'ai du cooldown réduction/lv sur mes runes + masteries et c'etait un Ekko Top donc je prends toujours RoA. En mid par contre, oui je prends morello first.

Gantelet givrant c'est bon que contre du full AD, Lich Bane est ce qui te permet de OS un carry adverse avec le combo Q+E.
Il faut quand même 40% cdr sur ekko parce qu'il a pas un vrai potentiel one shot comme certains autres assassins.
Perso je prends tout le temps le gantelet givrant et je joue ekko jungle oftank AP en général, ça se passe très bien et ça marche très bien pour OS quand même !

Pour le coup c'est un des rares champions depuis que je regarde les LCS où je suis pas d'accord avec la manière de le build. RoA + morello en lane j'adore, mais je trouve que lichbane sur ekko c'est du gachi par rapport au gantelet. Et le visage spirituel dessus c'est vrai excellent pour tank et être increvable.
Je vais en ranked Teemo mid au calme et Biloute105 en jungle. - 3LP youhou

edit : J'arrive et les gens s'engueulent déjà pour ban Kalista ou Diana. :x
Heureusement celui qui fait les bans est intransigeant.
"why ?? diana is better ban than fiora"

edit : Ils étaient bon finalement (19/1 le Yi). J'ai first time Nasus. Shen en face il a réussi à me tuer (avec son jungler) vu que je savais pas jouer mais j'ai stack et j'ai pris du plaisir .

Dernière modification par Xotraz ; 29/10/2015 à 22h02.
Ca fait plaisir de voir quand on progresse sur un saison
J'avais pas réussi à passer gold la saison précédente et je suis resté goldV pendant longtemps mais j'ai passé de "main mid" à "fill" et avec quelques champions maîtrisés, je suis arrivé là :
3.PNG

Il semblerait que je puisse monter tranquillement en plat, dommage que la saison se termine.
Franchement bravo ! La dernière fois qu'on a joué ensemble c'était avec ton fameux khartus mid et tu étais Silver IV je crois, cette progression quoi. T'as eu le déclic comment vu que pour la S6 je compte reprendre les rankeds.
A minuit je me suis dis que j'allais faire mes match de promotion pour passer D4.
A 2h j'arrête de jouer et j'ai eu le temps de perdre 4 games en moins de 24 min chacune.
Game 1 : Kalista 15/2 en 20 min ty botlane
Game 2 : Leblanc rq après avoir feed
Game 3&4 : les 3 lanes qui perdent en même temps

J'affiche ici les écarts de golds sur toutes les games, c'est assez déprimant, j'ai pas eu une seule game où ma team avait l'avantage gold après 5 min. Aucune game un peu disputée nada.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.jpg
Taille : 905x390
Poids : 61,2 Ko
ID : 255792   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Taille : 909x381
Poids : 56,0 Ko
ID : 255793   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.jpg
Taille : 915x393
Poids : 70,5 Ko
ID : 255794   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4.jpg
Taille : 920x388
Poids : 58,5 Ko
ID : 255795  
Citation :
On a l'air d'être dans la même tranche, moi j'suis tombé de Gold 2 promo pour 1 , a Gold 5 en 2 semaine, pour raisons diverses : mauvaise decisions, mauvais plays ou je me laisse emporte, et bien sur sur quelques parties, les afks / feeder / throw.
Gold 3 à Silver 1 en deux semaines, et c'est au moins 50% de ma faute. Avec un MMR tellement 12 la win 25 la lose maintenant

Je croise les doigts, 2W-1L pour mon BO5 pour retourner en gold avant la fin de saison et là : ranked maintenance
Perso je m'entraîne contre des bots intermédiaire en midlane là, c'est plutôt instructif je trouve. Ça t'entraîne à dive et faire des trucs un peu osés. Mine de rien c'est quand même super pour s'entraîner à lane en jouant un bully, ils ont un meilleur niveau qu'un low gold je trouve. Par contre ils sont trop peu agressifs pour que ça serve si tu joues def.

J'aimerais bien avoir la midlane un jour en ranked aussi pour voir le résultat de mon entraînement, avec un peu de bol d'ici deux ou trois parties.

Je trouve toujours wukong top un peu pété sinon, mais j'ai eu l'occasion de le tester qu'une fois parce qu'avoir le top c'est pas facile non plus. C'était contre un Olaf, j'avais regardé une soloQ de Ssumday jouant Olaf et j'm'attendais à être mangé mais j'ai eu du bol : c'était pas Ssumday en face.

edit : par contre j'en ai marre d'être 4e ou 5e pick wtf Riot.

Dernière modification par Heathcliff ; 30/10/2015 à 10h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés