Bug au tout début d'incarnam

Répondre
Partager Rechercher
Yop, j'ai réinstallé dofus histoire de faire parler la nostalgie tout sa tout sa sauf que surprise je suis déjà bloqué au début du jeu ! (merde on m'avais pourtant dit que dofus étais devenu trop casu )

Bref blague à part après avoir craft l'idole je ne peut pas acceder au prochain escalier qui te permet d'affronter les mobs et donc de recevoir mon trousseau de clef (un item assez intéressant), j'ai tenté une deco/reco y'a carrément plus d'escalier ni de pnj je me sent un peut roulé.

Quelqu'un a déjà eu ce problème et une solution ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre2.png
Taille : 1889x1035
Poids : 1,66 Mo
ID : 255958  
Tu es descendu avec l'escalier pour voir si t'avais pas autre chose à faire? [Par exemple, peut-être que parler avec Joris en bas te débloque ou sortir du temple puis re-rentrer...]
Si tu passes ta souris là où devrait être l'escalier, ça se transforme même pas en mollette? Genre l'escalier est là maiiiiis il apparaît pas?
Tu as bien fait le tutoriel de départ (pour avoir la pano du débutant)? Ptêt que ça bloque pour une raison X ou Y.
Je suis descendu, rien. Si je passe la souris, rien. et sinon oui j'ai bien fais le tuto, j'ai delete et recrée le perso toujours la même chose et j'ai même désinstallé et réinstallé le jeu rien ne change.
As-tu bien terminé le dialogue avec le PNJ ? (Joris, en bas) Si mes souvenirs sont bons, toutes tes actions sont guidées par une flèche orange, dans cette partie d'introduction d'Incarnam, si non, tu as peut-être raté quelque chose.
Tu as tenté de vider le cache ?
Un sentiment de honte m'envahis, en parlant au pnj et en insistant de vouloir quitter le temple il te donnera quand même le trousseau de clef sans avoir finis la quête...

Enfin le bug reste présent mais au final peut handicapant, pour te répondre Naio aprés avoir parler a joris une flèche orange m'indiquait de cliquer sur l'escalier sauf que l'action était impossible.. voila voila.
J'ai déjà eu le problème une fois. J'ai supprimé le perso puis recommencé, vue que j'avais trouvé aucune solution pour le coup. Encore heureux que c'était un nouveau perso et pas un mort hl, j’aurais bien ragé sinon.

Je sais qu'il y avait certaines quêtes limités à 2 fois par jour par IP ou ordi avant la dernière refonte d'Incarnam. Peut-être que le bug vient de là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés