[Demi] OG vs SKT

Répondre
Partager Rechercher
Allez on continue les jeunes, cette année on a décidé de faire un thread par demi-finale.

Gentil rappel quand même : on aime bien quand ça charrie un peu dans les threads des Worlds, ça fait parti du truc aussi ! Mais on essaie de garder ça dans la limite du correct, parce que les modos ils préfèrent regarder les games plutôt que de vous ban pour avoir lâché un EU > NA < BR > KR. J'ai déjà ban du monde cette année, et j'hésiterai pas à recommencer.

La bise, profitez bien.
SKT qui n'a toujours pas perdu une T2 du tournoi, rappelons le.

C'est dur, limite impossible que OG passe... mais bon, rien ne nous empeche d'y croire !
Moi j'ai envie d'y croire, un gros step up de OG qui arrive a vaincre les SKT sur un 3/2 ultra serrer avec la dernière game gagner sur un backdoor magistral de Xpeke

Oui j'ai le droit de rêver
Si Easyhoon est le starter il y a une petite chance de plus que SKT tilte que si Faker start.
Si comme l'avait dit quelqu'un il y a peu le disable de Gragas fait qu'on utilisera Lee Sin jungle pour son disengage, ça tombe très bien pour Amazing.
Si OG réussit à chopper TF, voire Shen, OG a montré savoir parfaitement utiliser et contrer ultimes globaux et TPs.
Si les teams s'entêtent à ne pas ban TK, et qu'OG le choppe (surtout la première partie, où les bans seront un rien plus libres), ou s'il est ban et que xPeke a train Veigar, OG peut remporter la phase de draft. Mais c'est ultra coton parce que l'Azir d'xPeke est dégueulasse et celui d'Easyhoon...
Si les membres d'OG ont des perf individuelles spectaculaires, et pas ceux de SKT.

Alors je dis pas, OG peut même 3:0.
ça en fait des "si" quand même

bon pareil que les autres pour moi ça va être 3-0 d'SKT mais j'aimerai tellement un 3-2 avec des matchs serrés, ce serait vraiment bien pour l'Europe.
Et comme dirait l'autre, sur un malentendu, ça peut passer en 3-2 pour OG
Franchement j'aurais du mal à prédire le résultat de cette demie tant OG sont imprévisibles. On a vu des choses inquiétantes dans les quarts : un xPeke toujours moribond avec un placement souvent dégueulasse, Amazing perdu sur la map.. Alors heureusement Niels est assez constant de même que Mithy même si on a vu ce dernier se faire catch connement quelques fois. Quant à Soaz c'est son habitude de se faire catch et il sait souvent tourner la situation en sa faveur ou au moins trade quelque chose mais contre SKT ce sera pas aussi simple.

Mais voilà, si OG joue comme la semaine 1 en gommant leurs erreurs (donc un peu mieux que semaine 1), que Bengi est en mode je me fais attraper gratos, que Wolf est meh comme aux MSI... Alors ouais y'a moyen, carrément.

Si OG joue comme en quarts par contre c'est 3-0 sec lol, sauf si SKT underperform vraiment
Si par "underperform" tu entends "SKT lance ses sorts uniquement à la souris" alors ouais, y'a moyen.

Mais la, vu ce qui a ete montré depuis le debut, 3/0 ou 3/1. A moins qu'OG les fassent tilt, et la...
Ne pas oublier que dans ce BO la, y'avait un parametre que personne n'avait envisagé : Soaz sur GP, c'est Godlike.

La, a moins d'avoir train a la mort un pocket pick, ils ont moins d'effet de surprises dispo. Mais sait on jamais
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
Je sens bien venir le 3/0 quand même, OG a fait de bonnes games depuis le début de ces worlds, mais je ne les ai pas trouvé si ouf que ça.
Pareil, assez decu de leur 2ème semaine de poule, et de leur Bo contre Flashwolves, après le 2-0 tu sentais qu'ils y allaient yolo/molo .
Si OG sort une grosse perf, je pense qu'ils peuvent gagner. Il ont un peu joué en mode Yolo contre FW mais je pense que les mecs en ont sous la pédale.

Peke est toujours présent sur les grosses affiches, je believe à fond et je pense 3-2 pour OG. Enfin OG va gagner c'est sûr, le desk va donner SKT gagnant

Puis même, la prophétie est déja écrite, FNC vs OG en finale, on peut pas changer ça.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Ça tombe bien, il est malade (cf. twitter)
Mais il est toujours malade lui.

Origen va gagner, c'est évident. SKT sont beaucoup trop sur-estimé, ils vont se faire 3:0 proprement...

Wow.

Perso j'ai vraiment pas trouvé SKT ouf contre AHQ. Je comprend pas comment ca peut paraître si évident pour vous tous.

Je pense Origen peut win.

J'ai besoin de comprendre Leni. "XPeke moribond" ???
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés