Le comptoir des normal games

Répondre
Partager Rechercher
Faut 350 d'ad (environ je sais pas au chiffre près) avant que l'AS passe devant l'AD en terme de gold effiency, ce pourquoi je fais pas d'item AS avant le 3/4eme
Si tu vises le max d'ad, le plus fort c'est de stack les IE. Ou 4 IE + Trinity pour le plus gros burst ever

Mais l'AS est importante pour le passif aussi, vu que ça scale sur la ms en cas de crit.

En premier item, l'IE est le plus fort si on n'est pas en retard. Mais j'ai lu du tc qui expliquait qu'en cas de lane difficile, Youmu (sous actif ça file pas mal d'AD) + ER est le plus rentable en début de partie.

Dernière modification par Deneth ; 07/02/2016 à 20h57.
Pas loin de toi moi !!

Game super chiante comme par hasard sur cette méta y a une game qui dure longtemps mais je pick le champion le plus ennuyant en lategame
2x 5 drakes 2 barons incapables de finir -_- Ashe c'est giga relou ça kite trop :<

La différence c'est qu'au lieu de crever 1 par 1 ils crèvent 2 par 2, teamplay oblige
3e194e473205876a95088ceb22f59755.jpg

0a42f81181cf84a55612768bcd5e3007.png
J'étais dans 100% des kills de ma team avant 17 min. A 30 min, j'étais dans tous les kills sauf 3. Leurs yi était dans 20% des kills à 10 min, il a dépassé les 50% de KP la dernière minute. Je l'ai outfarm jusqu'à 30 minutes. Mais non, si on perd c'est parce que je suis un "troll pick", que yi a "camp le bot" ("wtf, dans les 10 ère minutes il a fait un gank bot, qui a donné un kill car tk a missclick son w et a mangé un minion au lieu de jhin, à ce moment là j'avais donné 2 kill bot? Et 2 autres pas longtemps après.), et que je devrai "jouer un vrai champion" car j'arrive pas à carry 3 lanes qui feed (en vrai ori était cool et pouvait pas faire grand chose, elle se faisait tué par le combo rengar top+j4 mid).
http://matchhistory.euw.leagueoflege...7?tab=overview
Citation :
Publié par Searys
J'avais une question con, les aa des mages scalent sur l'ad ou l'ap? Parce que du coup pour last hit/hit les tours ils sont vachement désavantagés non?
Elles scalent sur l'ad pour les sbire/monstres neutres/champions et elles scalent sur l'ap à hauteur de 50% sur les tours

Damage to a turret is based on base attack damage plus the higher of bonus attack damage or 50% of ability power.[3] It is not affected by any kind of armor penetration or magic penetration.[4][5]
Yop, à mon humble niveau j'ai découvert que la partie est décidée à 90% sur la qualité du jungler, de fait et possédant pas mal de champions étant bon jungler j'aimerais apprendre à jungle, vous auriez des tutos/liens qui expliquent tout ça?

Merci
Citation :
Publié par Searys
Yop, à mon humble niveau j'ai découvert que la partie est décidée à 90% sur la qualité du jungler, de fait et possédant pas mal de champions étant bon jungler j'aimerais apprendre à jungle, vous auriez des tutos/liens qui expliquent tout ça?

Merci
https://www.youtube.com/watch?v=TDPnRnwZVY0 J'ai vu cette vidéo sur Reddit. J'ai trouvé ça sympa, il explique pas trop mal les builds, les chemins de jungles, runes/masteries et cie. Son accent n'est pas horrible non plus donc ça se comprend. Après si tu es anglophobe, y a des schémas
Petite normale pour train un champion : 2 afks dans ma team.

Le jungle me camp, puis le mid, puis le support aussi.

Trop de sel pour aujourd'hui.
J'ai dû report pas moins d'une dizaine de personnes depuis hier soir après avoir lu des choses du genre "les attentats en France sont les meilleurs choses qui sont arrivé à jamais"... j'attend toujours un retour du support... Palme à ceux qui ont un tag NSPAD...
J'ai l'impression que quoi qu'on fasse en normal on ne peux pas se faire ban... J'ai tord?
Là on atteint un niveau où ce serait étonnant que Riot réagisse pas quand même si ça prend de l'ampleur. Tu peux toujours essayer Reddit & co en espérant que ça prenne de l'ampleur.
L'autre jour j'ai screen un mec qui faisait de l'apologie du terrorisme le soir des attentats de Bruxelles. Le support m'a rep rapidement qu'ils allaient enquêter mais qu'il fallait que je continue à utiliser la fonction "report" parce que c'était bien.

Le mec joue toujours
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés