[ANNULÉ] [Tournoi PvP] [Officiel] La Coupe de Larissa

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Le Tournoi qu'il épique très fort by Sylfaen

La Coupe de Larissa est le tout premier tournoi du serveur Ombre ! Mais c'est avant tout l'occasion d'explorer de nouvelles possibilités d'orientation pour les tournois PvP sur DOFUS. Nous profitons d'une part du contexte particuliers du lancement d'un nouveau serveur, épique qui plus est, pour tenter quelque chose qu'on s'était refusé jusque là : un tournoi bas niveau. Et par ailleurs, ce tournoi doit nous permettre d'essayer pour la toute première fois les Modificateurs de combat PvP, dont on reparle en détails plus bas !

Avec la Coupe de Larissa, nous ne cherchons donc pas à organiser le tournoi le plus équilibré possible, nous avons par exemple choisi de ne pas imposer de limitations strictes sur les compositions. Nous ne voulons pas non plus désigner un champion, le tournoi se déroulant intégralement en rondes suisses, il n'y aura pas de podium.

La Coupe de Larissa s'adresse à des joueurs intéressés par le PvP et par leur aventure épique (parce qu'on vous a préparé quelques récompenses quand même), mais surtout à des joueurs qui veulent s'amuser dans des combats complètement bouleversés par ces fameux Modificateurs PvP !

La Coupe de Larissa se déroulera les 29 et 30 novembre 2014 sur le serveur Ombre.
Big up à @Alhugo pour le nom du tournoi



Coupe de Larissa


Inscriptions


La Coupe de Larissa est limitée à 32 places (32 équipes de 3 personnages). La participation au tournoi requiert des frais d’inscription. L’inscription va se dérouler en deux étapes :

Enchères invisibles (16 places) : Les équipes doivent communiquer en avance la somme qu’ils comptent payer pour leur inscription. Cette somme n’est pas rendue publique avant la fin des inscriptions. Les équipes ayant proposé le plus de kamas sont sélectionnées. Les autres équipes sont déplacées dans le groupe des frais d’inscription fixes. Les enchères doivent être des multiples de 30 000 kamas et bien sûr être strictement supérieures à 150 000 kamas.

Tirage au sort (16 places) : Chaque équipe doit s’acquitter de 150 000 kamas de frais d’inscription. Un tirage au sort est effectué parmi toutes les équipes inscrites dans cette catégorie pour sélectionner les 16 équipes participantes.

CALENDRIER :

✦ Du 27 octobre au 9 novembre : Inscriptions

Les équipes doivent envoyer leur inscription par mail à l’adresse goultarminator@ankama.com. Le message doit respecter la nomenclature suivante :

Objet :

[CDL] Inscription : Nom de l’équipe

Corps :

Type d’inscription : Enchères invisible/Tirage au sort
Frais d’inscription : Insérer ici votre enchère (150 000 kamas ou +)

Nom de l’équipe : Nom de l’équipe

NomDuPersonnage1 (PseudoDuCompte1) – Classe – URL page perso
NomDuPersonnage2 (PseudoDuCompte2) – Classe – URL page perso
NomDuPersonnage3 (PseudoDuCompte3) – Classe – URL page perso

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✦ 10 novembre : Publication des équipes inscrites

Toutes les inscriptions d’équipes sont publiées, enchères invisibles comprises.

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✦ Du 10 au 12 novembre : Réception des enchères

Les 16 équipes qui ont remporté les enchères invisibles doivent prendre contact avec un organisateur en jeu pour s’acquitter de leurs frais d’inscription.

NB : Le nom des personnes à contacter et leurs horaires de disponibilités seront communiqués ultérieurement.

Les équipes en liste d’attente sont invitées également à venir payer leurs frais d’inscription. Si l’une des premières équipes ne paye pas ses frais d’inscription, cela libérera la place pour l’équipe suivante en liste d’attente (parmi celles qui ont payé). Ces frais seront évidemment remboursés aux équipes non sélectionnées.

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✦ 13 novembre : Tirage au sort

Tirage au sort pour les 16 places restantes.

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✦ Du 13 au 14 novembre : Réception des frais d’inscription

Les 16 équipes tirées au sort doivent prendre contact avec un organisateur en jeu pour s’acquitter de leurs frais d’inscription.

NB : Le nom des personnes à contacter et leurs horaires de disponibilités seront communiqués ultérieurement.

Les équipes en liste d’attente sont invitées également à venir payer leurs frais d’inscription. Si l’une des premières équipes ne paye pas ses frais d’inscription, cela libérera la place pour l’équipe suivante en liste d’attente (parmi celles qui ont payé). Ces frais seront évidemment remboursés aux équipes non sélectionnées.

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✦ 17 novembre : Fin des inscriptions

Publication de la liste définitive des équipes participantes du tournoi.

Le Tournoi


GÉNÉRALITÉS

Une même équipe ne peut pas comporter deux représentants de la même classe.
Les personnages ne sont pas autorisés à dépasser le niveau 80.
Une équipe incomplète n'est pas autorisée à combattre. Elle sera considérée comme forfait.
N’importe quel personnage d’une équipe peut être remplacé par n’importe quel autre personnage de la même classe qui respecte les critères de participation au tournoi. Pour être autorisée à jouer, une équipe doit obligatoirement comprendre au minimum un des trois personnages titulaires. Les remplaçants ne gagnent rien, peu importe le nombre de matchs joués, la récompense ira en intégralité au personnage titulaire.

LES COMBATS

La Coupe de Larissa utilise le système suisse et comportera un total de 6 rondes. C’est aussi le tout premier tournoi à introduire les Modificateurs PvP.

Déroulement des appariements :

L’appariement de la ronde 1 est tiré au sort totalement aléatoirement. À partir de la ronde 2, les équipes sont appariées en fonction du nombre de points qu’elles ont accumulé. Les appariements des équipes cumulant le plus de points sont effectués en priorité.
En cas de nombre d’équipes impair dans une tranche de point, une équipe est sous-appariée avec la tranche suivante.
En cas de nombre d’équipes impair dans la tranche de points la plus basse, l’une des plus mauvaises équipes obtient une victoire automatique. Elle ne combat pas pour la ronde en cours mais obtient 3 points. Une même équipe ne peut pas bénéficier deux fois d’une victoire automatique.
Tant que c’est possible, on évite d’apparier ensemble deux équipes qui se sont déjà affrontées.

LES MODIFICATEURS PVP :

Les Modificateurs PvP fonctionnent de la même manière que les Modificateurs Dimensionnels présents dans les Dimensions Divines. Il s’agit d’un buff actif sur tous les joueurs dans tous les combats d’une zone précise.

Ces Modificateurs PvP n’ont pas pour vocation d’être utilisés dans toutes les compétitions PvP mais de permettre d’organiser des tournois annexes, plus surprenants, en cassant les metas établies.

Chaque ronde de la Coupe de Larissa sera soumise à un Modificateur PvP. Voici la liste des Modicateurs dans leur ordre d’activation :

  1. LE RYTHME DANS LA PEAU : Les personnages subissent 33% de dommages en moins un tour sur deux à partir du tour 1. Ils subissent 50% de dommages supplémentaires le reste du temps.
  2. FLUX D’ENTRAVE : Quand un personnage perd des PA, il est repoussé d'une case. Quand il perd des PM il est attiré d'une case.
  3. POST MORTEM : Quand un personnage meurt, l’équipe adverse subit 50% de dommages supplémentaires pendant 2 tours.
  4. SPLASH : Quand un personnage est attaqué, 50% des dommages qu’il subit sont occasionnés autour de son attaquant à 2 cases maximum. Ni la cible ni l’attaquant ne peuvent subir ces dommages supplémentaires.
  5. PROTECTION DES RICHESSES : Le premier personnage de chaque camp (en initiative) invoque un coffre au début de son tour sur la cellule la plus proche. S’il est tué, il désenvoûte toute son équipe et leur applique un malus de 30% de dégâts subis supplémentaire infinis. Mais à ce moment, le coffre de la seconde équipe subit 2 fois plus de dommages pendant 2 tours.
  6. SOUVIENS-TOI, LE KORRIANDRE : Les personnages posent un glyphe à durée infini à leur position au début de leur tour, il affecte aussi bien les alliés que les ennemis. Les personnages qui commencent leur tour dessus subissent une perte temporaire de 30% de leurs points de vie. Les personnages qui terminent leur tour dessus perdent un tour d’envoûtement.

Règles et sanctions - Sécurité


La Coupe de Larissa est soumis à une série de règles qui visent à garantir le bon déroulement de l’événement. Les infractions à ces différentes règles conduiront les organisateurs à appliquer des sanctions.

RÈGLES :

  • α Tous les participants, commentateurs et organisateurs doivent le respect aux autres participants, commentateurs et organisateurs, ainsi qu’au reste de l’humanité ; toutes insultes ou provocations seront sanctionnées.
  • α Les combats doivent être lancés à l'heure annoncée en jeu par les organisateurs. L'organisation tolère 10 minutes de retard pour palier aux imprévus. Au delà, l'équipe absente ou incomplète est déclarée perdante.
  • α Tous les participants se doivent de consulter régulièrement le calendrier des rondes, et d’être présents et prêts à lancer leurs combats dans les délais impartis.
  • α Les matchs-nuls intentionnels sont tolérés. Les deux équipes doivent lancer la phase de préparation du combat, contacter un arbitre par message privé et lui demander de se déplacer sur leur combat, puis annoncer en canal noir leur volonté de faire un match nul intentionnel. Après avoir reçu la confirmation de l’arbitre, les deux équipes peuvent quitter le défi et remplir le formulaire de fin de combat.
  • α Une équipe incomplète n’est pas autorisée à combattre.
  • α Un combat lancé n’est jamais relancé, ni mis en pause, même en cas de bug ou de problème de connexion.
  • α Le multi-compte est interdit. Plusieurs joueurs sont autorisés à participer depuis un même lieu et par conséquent à partager une même IP, mais ils doivent impérativement jouer sur des ordinateurs différents.
La Coupe de Larissa est soumis à une série de règles qui visent à garantir le bon déroulement de l’événement. Les infractions à ces différentes règles conduiront les organisateurs à appliquer des sanctions.

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Coupe de Larissa · Sécurité :

Les participants sont responsables de la sécurité et de la stabilité de leur connexion internet. Toute défaite liée à un problème de connexion ou à des attaques externes ne saurait justifier une relance de combat (voir « Règles et sanctions ») et Ankama ne saurait être tenu pour responsable des dommages causés.

Nous déconseillons fortement l’utilisation de logiciels de communication vocale directs de client à client (comme Skype), qui permettent à des personnes mal intentionnées de récupérer facilement votre adresse IP. Préférez des logiciels passant par l’intermédiaire d’un serveur (TeamSpeak, Mumble), en choisissant bien sûr minutieusement votre serveur.

Calendrier


CALENDRIER :

Le planning détaillé de chaque ronde sera publié à l’issue de la ronde précédente.

Ronde 1 : 29 novembre, 14h
Ronde 2 : 29 novembre, 15h
Ronde 3 : 29 novembre, 16h
Ronde 4 : 30 novembre, 14h
Ronde 5 : 30 novembre, 15h
Ronde 6 : 30 novembre, 16h

Les horaires sont donnés à titre indicatifs et pourront être décalés si la ronde n-1 n’est pas terminée à l’heure de lancement prévue pour la ronde n.

Récompenses


LES RÉCOMPENSES

✦ Cagnotte de kamas :

Une cagnotte sera constituée à partir des frais d’inscription des participants et d’un apport d’Ankama égal à la totalité des frais d’inscription.

Cette cagnotte sera redistribuée de la manière suivant à la fin du tournoi :

Si une équipe obtient 18 points :

  • 50% des kamas pour les équipes à 18 points
  • 30% des kamas pour les équipes à 15 points
  • 20% des kamas pour les équipes à 12 points

Si aucune équipe n’obtient 18 points :

  • 80% des kamas pour les équipes à 15 points
  • 20% des kamas pour les équipes à 12 points

✦ Récompenses supplémentaires :

Pour les équipes à 15 points et plus :

  • Un compagnon Eclaireur Spectral par joueur

Pour toutes les équipes non forfait :

  • Kolizétons par joueur : Nb Points x 1000


Coupe de Larissa


Entraînements


Pour permettre à tous les participants potentiels ainsi qu'aux joueurs simplement curieux de se familiariser avec les Modificateurs PvP avant le tournoi lui-même fin Novembre, ces Modificateurs vont être activé un par un pendant une semaine dans la zone Goultarminator sur le serveur Ombre.

Du 16/10 au 23/10 : Le Rythme dans la peau
Du 24/10 au 30/10 : Flux d'entrave
Du 31/10 au 06/11 : Post Mortem
Du 07/11 au 13/11 : Splash
Du 14/11 au 20/11 : Protection des richesses
Du 21/11 au 27/11 : Souviens-toi, le Korriandre

Les équipes


Rondes


Annulation ; Explications


Citation :
La mauvaise nouvelle se confirme : nous sommes très loin d'avoir reçu suffisamment d'inscriptions pour que le tournoi puisse se faire. La Coupe de Larissa n'a pas rencontré son public sur Ombre et va malheureusement devoir être annulée.

Je suis navré pour les joueurs qui étaient motivés et se préparaient et qui vont être aussi déçus que moi.

Malgré ce raté, je ne perd pas de vue mon objectif initial, le test des modificateurs PvP, et je vais tâcher d'organiser quelque chose d'autre, moins formel, peut-être sur le serveur de test, pour m'occuper de ça avant mon départ.

Merci à tous pour votre soutien en tout cas !
Source : Forum officiel.

Dernière modification par Naio' ; 10/11/2014 à 13h02. Motif: Annulation
Citation :
Publié par Lyderia
Explique toi ?
Il reste vraiment 96 personnes sur ce serveur? en plus de ça qui ont la motivation de up un perso 80, lui faire un stuff assez compétitif pour rivaliser (il faut être bon puisque le tournoi est payant lol).
J'suis peut être mauvaise langue mais j'ai beaucoup de mal à y croire
Citation :
Publié par alex di Molyc
Il reste vraiment 96 personnes sur ce serveur? en plus de ça qui ont la motivation de up un perso 80, lui faire un stuff assez compétitif pour rivaliser (il faut être bon puisque le tournoi est payant lol).
J'suis peut être mauvaise langue mais j'ai beaucoup de mal à y croire
Le serveur est encore bien plein, il n'a pas été vidé contrairement à ce qu'on dit. On sera peut-être pas 96, mais une soixantaine sans soucis je pense !

On est déjà 4 teams qui vont remonter un perso 80 pour l'occasion, on commence les stuffs, les optis etc, et c'est juste pour citer mon alliance.
Citation :
Publié par alex di Molyc
Il reste vraiment 96 personnes sur ce serveur?
96 Personnes qui ont envie de faire du "pvp" avec les LES MODIFICATEURS (aka l'idée la plus bidon depuis... pas si longtemps finalement), en effet j'ai d'énormes doutes.

Pareil pour le lv 80, vouloir faire un tournoi ou les classes sont obligées de jouer sans leur 2 derniers sorts ? Logique ?

Bref un tournoi qui sera certainement un flop à l'image du serveur, c'est dommage ils auraient pu profiter de la Hype du début de serveur pour avoir une bonne animation constante.

A la place de ça le serveur est totalement vide (il l'est, surtout vu la proportion de multi-compte) après un mois et ce n'est qu'à ce moment qu'on nous sort un event qui ressemble plus à un truc de serveur privé qu'autre chose.
Citation :
Publié par Lyderia
Le serveur est encore bien plein, il n'a pas été vidé contrairement à ce qu'on dit. On sera peut-être pas 96, mais une soixantaine sans soucis je pense !

On est déjà 4 teams qui vont remonter un perso 80 pour l'occasion, on commence les stuffs, les optis etc, et c'est juste pour citer mon alliance.
4 teams dans ton alliance c'est tout? et les autres teams elles vont venir d'où? admettons 3 teams de l'élite, 3 de la RIP et après? le reste pour la plupart c'est des gens qui ont pas envie de se prendre la tête à monter un perso 80 sur un serveur où la progression est relativement chiante, ni de payer pour un tournoi ou l'économie est pauvre, ni de s'investir alors que ce sera un sans doute un bide..
Après 2-3 teams de randoms en plus à la rigueur, mais 36 équipes pour moi c'est utopique, même 12 ça me parait compliqué
C'est vrai que quand on voit que sur des serveurs classiques on peine à avoir une vingtaine de teams 200 pour les tournois, alors que c'est le niveau ou le pvp est le plus démocratisé et que les migrations sont possibles, on peut douter qu'il y ai autant de teams inscrites à ce tournoi, même si c'est organisé par Ankama.

Btw, je suis convaincu que pour pouvoir faire un event pvp digne de ce nom, il faut réunir la population de plusieurs serveurs, sur un serveur de style bêta (pourquoi ne pas l'utiliser à l'avenir comme l'a fait l'ASF d'ailleurs).
Citation :
Publié par Timtum
Btw, je suis convaincu que pour pouvoir faire un event pvp digne de ce nom, il faut réunir la population de plusieurs serveurs, sur un serveur de style bêta (pourquoi ne pas l'utiliser à l'avenir comme l'a fait l'ASF d'ailleurs).
Pour que ça marche, il faudrait aussi ne pas avoir à xp un perso, pouvoir le créer sur un serveur betabis directement au lvl 100(oui parce que faire un tournoi sans avoir tous les sorts sur toutes les classes, c'est franchement débile).

Et il faudrait surtout ne pas avoir des idées à la con comme des modificateurs pvp
Citation :
Publié par MandarinePelleteuse9
Pareil pour le lv 80, vouloir faire un tournoi ou les classes sont obligées de jouer sans leur 2 derniers sorts ? Logique ?
Sylfaen s'est expliqué sur les raisons qui l'ont poussées à créer ce tournoi "BL" dans le DOFUS live d'hier.

Citation :
[...] Pour mon dernier Tournoi chez Ankama, j'avais envie de faire quelque chose de différent. [...] Premier Tournoi sur un serveur à mort définitive, ce qui veut dire que l'optimisation sera beaucoup plus difficile [...] surtout que le serveur est très jeune.

Un Tournoi bas niveau, j'avais vraiment envie de faire un Tournoi en dessous du niveau 100, pour justement arriver dans une méthode totalement différente : Les personnages n'auront pas tous leurs sorts, pas autant de PA (pas le PA du lv 100).
Mais surtout, la grosse nouveauté que va apporter ce tournoi, ce sont les modificateurs PvP. [...] Qui vont modifier la manière d’appréhender les combats. [...]
Je ne retrouve plus le passage, mais il a également été dit dans ce DOFUS live que ce tournoi à plus petite échelle était pour "faire contraire" avec le TDA et ses 1500 équipes.
Citation :
Publié par Naio'
Sylfaen s'est expliqué sur les raisons qui l'ont poussées à créer ce tournoi "BL" dans le DOFUS live d'hier.



Je ne retrouve plus le passage, mais il a également été dit dans ce DOFUS live que ce tournoi à plus petite échelle était pour "faire contraire" avec le TDA et ses 1500 équipes.
Dont 400 se sont fait éliminés a la premiere ronde pour absentéisme.
Citation :
TOURNOI PVP SUR LE SERVEUR ÉPIQUE : INSCRIVEZ-VOUS !
Event - 27/10/2014 - 15h00

Les inscriptions pour la Coupe de Larissa, le premier tournoi PvP du Serveur Épique, sont ouvertes ! Si vous comptez faire le plein de Kolizétons et de kamas fin novembre, vous avez jusqu’au 9 novembre à minuit pour former votre équipe et vous inscrire !

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La Coupe de Larissa, c’est un tournoi PvP 3vs3 organisé les 29 et 30 novembre sur le serveur Ombre et réservé aux personnages de niveau 1 à 80. Le tournoi est ouvert à tous, joueurs actifs du serveur ou nouveaux venus prêts à monter niveau 80 pour l’occasion.

Il s’agit également du premier tournoi à introduire le concept des Modificateurs PvP (voir le règlement).

L’inscription au tournoi est payante (150 000 kamas minimum par équipe) et le nombre de places est limité : seules 32 équipes pourront participer. Voir plus bas ou consulter le règlement complet du tournoi pour plus de détails sur les modalités d’inscription.

La Coupe de Larissa permet aux meilleures équipes de remporter plusieurs millions de kamas et des compagnons Eclaireurs Spectraux, mais ce n’est pas tout ! Chaque victoire débloque 3 000 Kolizétons pour chaque personnage de l’équipe, soit jusqu’à 18 000 Kolizétons pour les joueurs de la meilleure équipe !

Les équipes souhaitant participer au tournoi ont deux solutions à leur disposition :

  • Enchères invisibles (16 places) : les équipes doivent communiquer en avance la somme qu’elles comptent payer pour leur inscription. Cette somme n’est pas rendue publique avant la fin des inscriptions. Les équipes ayant proposé le plus de kamas sont sélectionnées. Les autres équipes sont déplacées dans le groupe des frais d’inscription fixes. Les enchères doivent être des multiples de 30 000 kamas et bien sûr être strictement supérieures à 150 000 kamas.
  • Tirage au sort (16 places) : chaque équipe doit s’acquitter de 150 000 kamas de frais d’inscription. Un tirage au sort est effectué parmi toutes les équipes inscrites dans cette catégorie pour sélectionner les 16 équipes participantes.
Quel que soit le type d’inscription choisie, les équipes doivent envoyer leur inscription par mail à l’adresse goultarminator@ankama.com. Le message doit respecter la nomenclature suivante :

Citation :
Objet : [CDL] Inscription : Nom de l’équipe

Corps :

Type d’inscription : Enchères invisible/Tirage au sort

Frais d’inscription : Insérer ici le montant de votre enchère (150 000 kamas ou +)

Nom de l’équipe : Nom de l’équipe

NomDuPersonnage1 (PseudoDuCompte1) – Classe – URL page perso
NomDuPersonnage2 (PseudoDuCompte2) – Classe – URL page perso
NomDuPersonnage3 (PseudoDuCompte3) – Classe – URL page perso
Vous avez jusqu’au dimanche 9 novembre pour vous inscrire !
Source
Les tritiqueurs apprécieront, ça sent le roussi pour la Coupe de Larissa. Il ne reste plus que quelques jours pour s'inscrire et pour le moment, je suis loin d'avoir reçu suffisamment d'inscriptions pour faire tourner le tournoi. En espérant que beaucoup de participants aient attendu le dernier moment pour se manifester... sinon on devra penser à l'annulation.

Quelques infos complémentaires sur le sujet officiel.
Je dois dire que je suis aussi assez surpris. Certains l'avaient prédit, je n'y croyais pas.

Quand on y pense plus sérieusement, 96 joueurs différents <80 à réunir un weekend entier sur les "500" (vraiment pas certain que ce chiffre soit exact mais je l'ai vu circuler plusieurs fois ces derniers jours donc on va dire que c'est à peu près ça) que compte le serveur entier, ça fait beaucoup pour ne pas dire énorme...

Dommage, ç'aurait été un tournoi intéressant à suivre !

Bonne chance tout de même mais ça témoigne bien d'un désintérêt plus marqué que prévu pour Ombre.
Citation :
Publié par Sylfaen
Les tritiqueurs apprécieront, ça sent le roussi pour la Coupe de Larissa. Il ne reste plus que quelques jours pour s'inscrire et pour le moment, je suis loin d'avoir reçu suffisamment d'inscriptions pour faire tourner le tournoi. En espérant que beaucoup de participants aient attendu le dernier moment pour se manifester... sinon on devra penser à l'annulation.

Quelques infos complémentaires sur le sujet officiel.

C'est dommage pour toi car tu t'es quand même fais chier a faire des modificateurs de combats histoire de rendre la chose un peu plus dynamique.

ça montre quand même plusieurs choses :
- un désinteret pour le serveur ombre au dela des deux premiers mois de rush
- désinteret total pour le pvp bas/moyen level (encore lvl 100 on aurait eu tous les sorts ca aurait pu être fun mais la lvl 80...)


Bref, c'est triste pour toi car tu avais vraiment mis pas mal de chose en place. J'ai des doutes sur l'inscription de masse de derniere minute
Damn j’espère que du monde va se motiver ( notre inscription devrait arriver aujourd'hui ou demain ), on a consacré nos deux dernières semaines à farmer pour nos équipements et fm .

Iam-Riven
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