Alhugo

Dernières publications

RSS
7 août 2013 à 21:13 - Messages
Hello, On a actuellement un soucis avec l'API de radionomy qui a changé (je crois, ce n'est pas moi qui m'occupe du code) et ... Lire la suite
20 février 2012 à 18:57 - Messages
Puis la carte premium c'est clairement le sujet du topic :chut: Sinon, coté ambassadeurs, c'est avant tout une fonction qui se... Lire la suite
Le concept d'ambassadeur de marque se répand de plus en plus depuis environ 2 ans. Historiquement c'était des personnes plutôt ... Lire la suite
5 février 2012 à 21:11 - Messages
Je dirais qu'il faut attendre la prochaine sauvegarde de ton serveur pour que les données soient correctement importées.... Lire la suite
30 septembre 2011 à 22:38 - Messages
Drop doublé -> Drop bridé (sur les drop auto) (Tu dois être sur un des serveurs à Drop doublés pour le WE)... Lire la suite
C'était un gros topic de l'année dernière sur JoL et en effet, les drops doublés dépassent le seuil de 100% et passent à 90%. (... Lire la suite
6 septembre 2011 à 21:42 - Messages
http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-bord/455861-modifications-apportees-version-2-3-4-29-03-11 Dès lors que tu contournes ce q... Lire la suite
9 août 2011 à 13:19 - Messages
Modéré par Anarchy-UK: Devenu sans objet. ] Je ne parlerais que d'un point de vue Animation et j'peux vous dire que si c'est m... Lire la suite
1 août 2011 à 12:11 - Messages
Plutôt grave. Sauf si tu joues sur un serveur international pour lequel il faut voir avec les autres équipes d'animations. h... Lire la suite
30 juin 2011 à 20:41 - Messages
Pour le moment, j'ai constaté un bug graphique tout moche. Quand on tape sur une porte en bois, on a des particules violettes m... Lire la suite
J'aime pas la nouvelle texture de la cobble :p J'ai pas encore testé les Pistons (j'viens de commencer une nouvelle map, j'ai ... Lire la suite
25 juin 2011 à 10:17 - Messages
16 juin 2011 à 16:51 - Messages
Je ne peux que te conseiller Item craft (http://forums.bukkit.org/threads/mech-dev-itemcraft-1-3-8-more-blocks-items-recipes-en... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alhugo n'a publié aucune critique de jeu.