Transfert serveur, "pas de personne à transferer"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
En voulant transférer d'un serveur à un autre, une mule fraîchement créée, avec un métier lvl 21:
http://img827.imageshack.us/img827/5278/69819956.png

Au moment de choisir quel personnage transférer, je tombe là-dessus:
http://img3.imageshack.us/img3/8527/bugwu.png

Aidez moi siouplait
Merci d'avance.
Il faut que le personnage soit d'un niveau supérieur à 20 (donc 21) OU qu'il ait un métier supérieur à 20 (donc 21).
J'ai déjà fait avec des mules en dessous du lvl 20, mais ayant un métier 21, tout marchait bien. Sinon, j'ai créé le personne hier mais up son métier vers 19h aujourd'hui, peut-être faut-il attendre demain pour que le personnage soit vraiment prit en compte? En tout cas, il faut absolument qu'il soit transféré ce mardi.

Edit: @Fusion-Aqua: Justement ça fait déjà 2h, peut être faut-il attendre une journée?
Bonjour à tous.

Il faut effectivement que les données de sauvegarde soit à jour. Ton perso n'a certainement pas encore son métier lvl 21 si tu vas sur sa fiche personnelle.

En revanche, j'ai une question ( à la con ) : ça vaut vraiment le coup de dépenser 9.000 ogrines juste pour transférer un perso d'un faible lvl avec le métier de boulanger lvl 21 ( métier certainement le plus facile à monter ).

Cordialement.
Mere-Denis
Citation :
Publié par Mere-Denis
En revanche, j'ai une question ( à la con ) : ça vaut vraiment le coup de dépenser 9.000 ogrines juste pour transférer un perso d'un faible lvl avec le métier de boulanger lvl 21 ( métier certainement le plus facile à monter ).
C'est du commerce inter-serveurs: soit tu as des choses à vendre et tu vas sur un serveur où les prix en kamas sont plus élevés, soit tu as des achats à faire et tu vas les faire sur un serveur où ils sont plus bas (ou simplement où tu as une offre particulière qui t'intéresse; je suppose que si l'OP dit "il faut absolument que le perso soit transféré cette semaine" c'est un truc du genre).
C'est (c'était?) un mois le délai entre deux migrations d'un même compte.

Si tu es pressé et que tu migres pour faire du commerce, tu peux le faire la semaine suivante, simplement en bougeant un perso d'un autre compte:

Semaine 1, migration d'un perso-mule, compte A, du serveur X vers le serveur Y.
Semaine 2, migration d'un perso-mule, compte B, du serveur Y vers le serveur X.

En gros tu as une semaine pour monter ton perso au niveau 21 ou au niveau de métier 21, c'est jouable. Surtout si tu fais du commerce, tu peux le monter à coups de parchemins dorés (ou de métier) sans que ça te prenne de temps de jeu significatif.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
C'est (c'était?) un mois le délai entre deux migrations d'un même compte.

Si tu es pressé et que tu migres pour faire du commerce, tu peux le faire la semaine suivante, simplement en bougeant un perso d'un autre compte:

Semaine 1, migration d'un perso-mule, compte A, du serveur X vers le serveur Y.
Semaine 2, migration d'un perso-mule, compte B, du serveur Y vers le serveur X.

En gros tu as une semaine pour monter ton perso au niveau 21 ou au niveau de métier 21, c'est jouable. Surtout si tu fais du commerce, tu peux le monter à coups de parchemins dorés (ou de métier) sans que ça te prenne de temps de jeu significatif.

Okay merci bien, j'avais lu je ne sais plus ou que si je transférais plusieurs perso' du même compte le coût en OG n'était pas de 9'000 pour tous les personnages mais depuis je n'arrive plus à retrouver ou j'avais lu ceci.
Effectivement, aujourd'hui après la sauvegarde, j'ai pu migrer le personnage.
Seulement, le migration aura lieu le mardi prochain, et non pas demain.
Je pourrais donc en profiter qu'à mon retour de vacances...
Et pour les questions quant à l'intérêt, c'est pour une raison de commerce.
Le plus économique/rapide pour avoir les conditions de transfert sur une mule, est de monter boulanger lvl 21, et acheter 3 captures BR pour monter le perso lvl 10/11 ce qui lui permettra d'avoir accès à la banque.
Merci de vos réponses!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés