Alhugo

Dernières publications

RSS
16 avril 2011 à 15:52 - Messages
C'quoi ce fake ? On dirait une image et la disposition du stand de Slage :( En plus il a les doigts sur le clavier et vu son ag... Lire la suite
16 avril 2011 à 02:01 - Messages
Superbe *-* CRYT ! C'est quoi ton pack de texture ? <3... Lire la suite
15 avril 2011 à 18:25 - Messages
L'idée est intéressante mais ne sera-t-elle pas un peu trop répétitive à long terme ? Ensuite, voir quelqu'un miner/bûcheronne... Lire la suite
15 avril 2011 à 13:30 - Messages
Perso, je paye une dizaine d'euros pour 8 slots chez Nitroserv *pub* et c'est pas trop compliqué de s'en servir *-* Je connais... Lire la suite
On m'a parlé de Roxserver (une vingtaine de slot pour 15€/mois). Après je sais pas ce que ça donne réellement.... Lire la suite
15 avril 2011 à 11:00 - Messages
Va y'avoir des particules de neige quand on marchera sur de la neige <3<3 °-° Source : https://twitter.com/#!/notch/statuses/5... Lire la suite
15 avril 2011 à 09:27 - Messages
Perso, je paye une dizaine d'euros pour 8 slots chez Nitroserv *pub* et c'est pas trop compliqué de s'en servir *-* Je connais... Lire la suite
13 avril 2011 à 14:01 - Messages
Sous ubuntu (11.04) J'ai eu aucun problème à me loguer et à trouver les plasmogrines (Merci à Dietyl pour les deux manquantes d... Lire la suite
12 avril 2011 à 16:49 - Messages
*-* En parlant de frigo, bientôt, avec la neige, on pourra ptet chopper des maladie *-* (J'vois bien un mod qui fait que si on ... Lire la suite
12 avril 2011 à 15:31 - Messages
Sinon, j'y pense, vous semblez être surs de vous de n'avoir jamais visité de sites dangereux toussa... Mais, est-ce-que vous êt... Lire la suite
12 avril 2011 à 14:22 - Messages
Ça a été dit et répété maintes fois, mais les challenges ne sont pas là pour être forcément réussis. Ils corrigent quand ya de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alhugo n'a publié aucune critique de jeu.