Maj du 11.04.2011

Répondre
Partager Rechercher
Comme personne ne l'a fait, la voilà :

Citation :
Modifications apportées par la mise à jour du 11/04/11
  • L’IA ne lance plus de sorts qui n’ont aucun effet utile sur une cible invulnérable.
  • L’IA gère correctement les glyphes avec des effets positifs. Les invocations ne cherchent par exemple plus à se déplacer systématiquement dans les glyphes des Cawottes sans attaquer leurs ennemis.
  • Certains sorts de monstres qui étaient accessibles par erreur à certains personnages sont correctement retirés.
  • Il n’est désormais plus possible de contourner les restrictions d’accès au donjon d’Incarnam.
Amis éleveurs, le bug de la sélection en étable qui saute à chaque prise de bonus alors qu'on parcourt nos dindes existe toujours.
Reste à voir celui de la connexion...
Citation :
Amis éleveurs, le bug de la sélection en étable qui saute à chaque prise de bonus alors qu'on parcourt nos dindes existe toujours.
Je me disais bien que y'avait un bug dans l'étable. Mais j'arrivai pas trop à dire ce qui le déclenchait xD
Je viens d'en voir un autre non réglé :

Challenge Cruel : quand un monstre meurt de la main même de son collègue monstre (le dop DV vient de tuer le nipul en invisible à côté de lui) et que vous tuez le monstre du nv suivant (ben vi, vous ne pouvez pas retuer le mort ), le challenge échoue car il n'est pas mort de vos belle mimines toutes douces.

Donc, le message qui m'annonce que je viens de faire échouer le challenge que je m'appliquais bien à réussir est bien particulièrement cruel !
Citation :
Publié par Eras
Je viens d'en voir un autre non réglé :

Challenge Cruel : quand un monstre meurt de la main même de son collègue monstre (le dop DV vient de tuer le nipul en invisible à côté de lui) et que vous tuez le monstre du nv suivant (ben vi, vous ne pouvez pas retuer le mort ), le challenge échoue car il n'est pas mort de vos belle mimines toutes douces.

Donc, le message qui m'annonce que je viens de faire échouer le challenge que je m'appliquais bien à réussir est bien particulièrement cruel !
C'est pas le seul chall buggué... Déjà tous ceux qui échouent quand tu tapes une invoc ou genre imprévisible qui rate quand tu tapes un allié


Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Toujours rien pour le bug de connexion? wtf?
C'est pas un moyen d'empêcher les Ddos ou d'emmerder les bots?

EDIT pour en-dessous: A moi pas. Comme quoi.
Citation :
Publié par Bya
C'est pas le seul chall buggué... Déjà tous ceux qui échouent quand tu tapes une invoc ou genre imprévisible qui rate quand tu tapes un allié
Dans celui ou ceux que tu cites, je ne vois pas le bug. Ça me semble être un effet normal du challenge.
Le truc, c'est qu'une fois que le Iop a balancé sa Coco survitaminée pour dézinguer le Tynril Terre, il va falloir répéter l'expérience dans chaque élément... et ça, c'est tout de suite moins drole!

Même avec du -34% (double CC vulné!) et un Zobal qui balance une Mascarade, ça nécessite de la part de la team une capacité de DD assez brutale dans tous les éléments.
Ça a été dit et répété maintes fois, mais les challenges ne sont pas là pour être forcément réussis.
Ils corrigent quand ya des incohérences (barbare et mystique par exemple) mais c'est tout. C'est un bonus.
Citation :
Publié par alhugo
Ça a été dit et répété maintes fois, mais les challenges ne sont pas là pour être forcément réussis.
Ils corrigent quand ya des incohérences (barbare et mystique par exemple) mais c'est tout. C'est un bonus.
Oui fin faut quand même avoir une chance d'y arriver sinon pourquoi serait-il là?
Citation :
Publié par The High Club
Oui fin faut quand même avoir une chance d'y arriver sinon pourquoi serait-il là?
Bah tu as une chance d'y arriver. mais forcément, plus le bonus apporté par la réussite du challenge est important, plus ladite réussite doit être difficile.

'fin c'est logique quoi.
Citation :
Publié par The High Club
Oui fin faut quand même avoir une chance d'y arriver sinon pourquoi serait-il là?
Il me semble que les 2 challenges cités, soient faisable sur le tynril.

Après c'est certes difficile, mais pas impossible.

élémentaire : en jouant au dommage de poussé/poison paralysant ?
blitzkrieg : en n'ayant pas une team mono-element, en prenant le temps d'attendre la relance des boost, en châtiant un sacri.. 4000pdv spa énorme à tomber .
Citation :
Publié par alhugo
Ça a été dit et répété maintes fois, mais les challenges ne sont pas là pour être forcément réussis.
Ils corrigent quand ya des incohérences (barbare et mystique par exemple) mais c'est tout. C'est un bonus.
Non ce n'est pas un bonus c'est partie intégrante de la difficulté pvm. On est pas obligé de jouer en difficulté supérieur via les challenges mais si on veut le faire on dois pouvoir le faire. Et les incohérences empêches de la faire.
Citation :
Publié par alhugo
Ça a été dit et répété maintes fois, mais les challenges ne sont pas là pour être forcément réussis.
Ils corrigent quand ya des incohérences (barbare et mystique par exemple) mais c'est tout. C'est un bonus.
C'est vrai.
Mais il y a une différence "Challenge que nous ne pouvons pas réussir." et "Challenge que personne ne peut réussir."
L’intérêt du deuxième type de challenge me semble limité.
*"Cheat des devs 2: +10000% xp + 10000% drop Ce challenge échoue à la fin du combat"
Citation :
Publié par alhugo
Ça a été dit et répété maintes fois, mais les challenges ne sont pas là pour être forcément réussis.
Ils corrigent quand ya des incohérences (barbare et mystique par exemple) mais c'est tout. C'est un bonus.
Sauf que dans mon cas, ce n'est pas MON choix de le faire ou pas. C'est le hasard de la frappe du monstre sur un de ses alliés invisibles.
Je ne tergiverse pas pour savoir si dans une configuration particulière, un challenge est jouable ou pas. Juste que là, ce n'est pas mon action qui le fait échouer.
Donc juste ajouter le paramètre : tuer par les adversaires dans le comptage.
Citation :
Publié par alhugo
Ça a été dit et répété maintes fois, mais les challenges ne sont pas là pour être forcément réussis.
Ils corrigent quand ya des incohérences (barbare et mystique par exemple) mais c'est tout. C'est un bonus.
Et c'est pas une incohérence un challenge qu'il n'est théoriquement pas possible de faire ?
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Le truc, c'est qu'une fois que le Iop a balancé sa Coco survitaminée pour dézinguer le Tynril Terre, il va falloir répéter l'expérience dans chaque élément... et ça, c'est tout de suite moins drôle!
DP sur un iop multi élément et tu as déjà un gros DD terre/feu et air. Suffit d'avoir en plus eni/xelor ou cra /enu (à titre d'exemple bien sur) et tu frappes énormément dans les 4 éléments.
Élémentaire est aussi possible sur le tynril mais très très long...Intimidation powa.
Le problème maintenant c'est le manque de cohérence entre la récompense de certains challenges et la difficulté ou le temps de réalisation de ceux-ci.
Bah ouais, élémentaire sur un tynril va rapporter dans les 60/80% alors qu'il est beaucoup plus compliqué (fin, long) que Blizt qui lui rapportera dans les 1xx%.
Citation :
Publié par Eras
Comme personne ne l'a fait, la voilà :

Amis éleveurs, le bug de la sélection en étable qui saute à chaque prise de bonus alors qu'on parcourt nos dindes existe toujours.
Reste à voir celui de la connexion...
Perso je met le filtre "monture venant de naitre" dans l'enclos, et je peux faire mon tri tranquil dans l'etable sans que le curseur saute. C'est pas si dramatique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés