Starkadh

Dernières publications

RSS
13 octobre 2014 à 13:44 - Messages
Juste pour m'assurer que j'ai bien la poisse : Pokémon Anglais + Pokémon Français = Masuda ? :monstre: Edit : merci, j'ai donc... Lire la suite
4 octobre 2014 à 02:07 - Messages
Pour le moment je n'ai pas accès à Détricanon donc je vais lui laisser Direct Toxiq. Mais c'est en cours de négociation. :)... Lire la suite
1 octobre 2014 à 22:52 - Messages
J'aurai jamais pensé à Dimocles, pourquoi pas. Je ne le connais pas du tout, et encore moins avec Voeu. Meloetta et Boreas, on... Lire la suite
Je pense jouer Coatox, mais j'hésite encore sur sa nature et ses EVs : - Jovial et 252 att/vit (je suis plutôt attiré par ce ... Lire la suite
Du coup avec Coup Bas, pas besoin de le jouer Jovial : Rigide et 252 pv/att Peau sèche @Boue noire Coup bas Vampipoing Gonfl... Lire la suite
29 septembre 2014 à 23:50 - Messages
Merci pour vos réponses. :) Pour résumer, je pense donc suivre vos conseils et partir sur ces modifs : - Iguolta avec Mouchoir... Lire la suite
29 septembre 2014 à 14:05 - Discussion
Salut tout le monde ! Bon je me suis lancé dans la strat' il n'y a pas longtemps, grâce aux articles et tutos trouvés ici et ... Lire la suite
5 février 2014 à 21:40 - Messages
Je ne pense pas que ça joue. Faut juste attendre. Longtemps.:monstre:... Lire la suite
4 février 2014 à 21:01 - Messages
2 décembre 2013 à 21:29 - Messages
C'est le temps de faire du Moonwalk devant le Nashor ! J'aime marcher à reculons :D... Lire la suite
22 avril 2013 à 18:03 - Messages
Up ! Je reviens vers vous pour savoir si depuis la màj vous avez toujours des problèmes au niveau de la Bourse aux Kamas/Ogrin... Lire la suite
7 avril 2013 à 18:27 - Messages
Effectivement, je ne l'avais jamais remarqué. :maboule: Bon par contre, ça bug toujours autant : ça me demande de valider mon ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Starkadh n'a publié aucune critique de jeu.