CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas trop ou poster mais j'ai un soucis, mon jeu ce lance pas, j'ai juste le logo league of legend et ça cesse de fonctionner au bout d'une minute ou deux...
En gros j'ai même pas accés au launcher.
J'ai tout désinstaler/réinstaler rien n'y fait :c

Help.
Citation :
Publié par tartichevre


Justement, avec la bourse qu'ils on, ils peuvent changer très rapidement.
Depuis le temps qu'ils connaissent le problème.
Je comprends pas, les entreprises comme Ubisoft (<3), EA ou Microsoft mettent beaucoup de temps à faire leurs jeux/logiciel/machine... pourtant avec l'argent qu'ils ont j'susi sûre qu'ils pourraient tout faire en trois jours !
PUTAIN MAIS ALLEZ LKLYRBM UIERTJRKBZ


ENCOR une game que je gagne, cette fois ci, HEUREUSEMENT, elle est affiché mais je gagne toujours pas de points, wtf
Citation :
Publié par GoldStone
Aucune réponse des serveurs et le patchnote 3.14 n'a pas été effectué chez moi
Citation :
Summoners,

On 21/11/13, starting at 03:30 UK Time, ranked queues will be disabled in preparation for patch 3.14. At 05:00 UK Time, the servers will be shut down and all games currently in progress will end in a draw and stats will not be recorded. We estimate the battlegrounds will be unavailable for 6 hours.

Updates:
04:10 UK Time - This maintenance has been moved back an hour, and will now start at 06:00 UK time.
06:00 UK Time - Maintenance has begun.
06:45 UK Time - Maintenance is ongoing.
Source : http://forums.euw.leagueoflegends.co....php?t=1486841

Les serveurs sont pas up avant 13h dans le meilleur des cas.
déco toutes les 25 s np
Le pire c'est que ma team avait la deco au moins 5 sec avant que l'autre team ne l'ait (véridique). Les mecs en face nous défoncent pendant la deco, puis deco à leur tour...
Thk riot. J'ai alt f4...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés