Bug Bourse aux ogrines

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour depuis plusieurs semaine j'ai un bug sur la bourse aux ogrines qui me rend complètement fou j'explique : souvent je dois réabonner différents comptes donc je veut mettre une offre en kamas donc je vais sur la bourse et clique sur je veut des ogrines et je choisi une des 2 possibilité : J'offre ou je désire , il s'agit la de la même chose je pense, mais les 3/4 du temps au moment de validé il me dis vous ne possédez pas le nombre d'ogrine nécessaire pour valider l'offre ... Et c'est que au bout de 3-4 voir même quelque fois une dizaine d'essaie que mon offre et enfin validé
Suis-je le seul a avoir ce bug ou?
C'est pas toi, c'est juste que comme la bourse est interserveur il y a beaucoup d'acheteurs en même temps, du coup les stocks se liquident assez vite et il suffit qu'il manque ne serait-ce qu'un ogrine pour recevoir le joli message rouge.
Ah d'accord ! Il faut donc éviter les heures de " pointe " parce que la au bout d'une dizaine d'essaie j'ai abandonnée tellement sa ma gonflé juste pour mettre une petit offre en kamas pour avoir 700 malheureux ogrines ...
Depuis quand vous trouvez normal de recevoir le message " vous ne disposez pas du nombre d'ogrines nécessaire " alors qu'on est précisément en train d'en acheter ? Non, non, c'est bel et bien un bug !
Bug que je retrouve chaque semaine aussi, il me suffit juste de re-cliquer sur valider et la transaction se fait bien.

Rien de bien pénible ou embêtant, par contre ça fait en effet bien 2-3 mois que ça me le fait à chaque abonnement
Citation :
Publié par II-Angel-Feca-II
Bug que je retrouve chaque semaine aussi, il me suffit juste de re-cliquer sur valider et la transaction se fait bien.

Rien de bien pénible ou embêtant, par contre ça fait en effet bien 2-3 mois que ça me le fait à chaque abonnement
Moi même si je refait confirmer sa ne marche toujours pas et je dois Transferer mes kamas et recommencer le même cinéma jusque cela marche
Tiens, pendant qu'on parle de bug...

Il m'est arrivé que mes kamas soient débités, mais sans recevoir les ogrines, donc pas moyen de s'abonner. Enfin, c'est même pire que ça, sur mon ordi je voyais "700 ogrines liées", mais dans la partie abonnement, y'avait marqué que j'en avais 0. Puis j'ai déco/reco sur un autre ordi sur le site off et... Bah j'avais plus d'ogrines liées, mais j'étais pas abo.

C'est arrivé à qqn d'autre ou c'est la faute à pas de chance ?
Citation :
Publié par Lightwhite
Tiens, pendant qu'on parle de bug...

Il m'est arrivé que mes kamas soient débités, mais sans recevoir les ogrines, donc pas moyen de s'abonner. Enfin, c'est même pire que ça, sur mon ordi je voyais "700 ogrines liées", mais dans la partie abonnement, y'avait marqué que j'en avais 0. Puis j'ai déco/reco sur un autre ordi sur le site off et... Bah j'avais plus d'ogrines liées, mais j'étais pas abo.

C'est arrivé à qqn d'autre ou c'est la faute à pas de chance ?
Support, tu es peut être le seul cas mais ça reste un bon bug là. JoL ne pourrai rien faire d'autre que te donner un verre de lait et des cookies pour te réconforter (8k le verre, 4k le premier cookie, 2k les suivants)
Citation :
Publié par Finiarel
Support, tu es peut être le seul cas mais ça reste un bon bug là. JoL ne pourrai rien faire d'autre que te donner un verre de lait et des cookies pour te réconforter (8k le verre, 4k le premier cookie, 2k les suivants)
Ce sera 2 verres et 3 cookies, steuplait

J'vais voir si ça me le refait la semaine prochaine, un peu la flemme d'écrire au support...
Ah, je me sens moins seul tout à coup.

Personnellement, mon bug se situe lors de la vente de kamas : je veux mettre en vente des kamas pour récupérer des ogrines, je clique sur valider mon offre...Et là c'est le drame : ça met une éternité pour revenir sur la page d'accueil, et un joli message rouge "Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard" me fait de l’œil.

J'ai beau essayer de faire ça à toutes les heures (même 4h du matin ça veut pas), de tenter de mettre en vente 10 ou 20 fois, de changer de personnage ou de compte, à chaque fois j'ai cette erreur.
Et ce depuis plus de 2 semaines. J'ai bien entendu envoyé un ticket au support, sans réponse pour le moment.


Et pendant ce temps, mes dindes sont en train de moisir et défoncer mes objets d'élevage pour rien, et je ne peux pas jouer...

Habituellement je ne gueule pas trop (sauf quand on touche aux Xélors ou aux Ecaflips ), mais là ça devient vite gonflant.

A quand une Bourse aux Kamas via le site Web ? A quand une Bourse aux Kamas qui ne bug pas ? (je pense notamment aux e-mails de confirmation de mise en vente non envoyés, bug connu mais pas corrigé)
Citation :
Publié par Starkadh
Ah, je me sens moins seul tout à coup.

Personnellement, mon bug se situe lors de la vente de kamas : je veux mettre en vente des kamas pour récupérer des ogrines, je clique sur valider mon offre...Et là c'est le drame : ça met une éternité pour revenir sur la page d'accueil, et un joli message rouge "Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard" me fait de l’œil.
Ah moi perso quand je veux mettre des kamas en vente pour choper des ogrines, ça me met souvent "vous n'avez pas assez d'ogrines pour effectuer cette action."
Thx, Captain Obvious.

Au début je me disais que j'avais du me planter et que j'essayais de vendre des ogrines au lieu de kamas, mais non je fais bien comme il faut, et des fois sans raison valable ça fonctionne...
Les mystères de la BAK...
Citation :
Publié par Starkadh
A quand une Bourse aux Kamas via le site Web ? A quand une Bourse aux Kamas qui ne bug pas ? (je pense notamment aux e-mails de confirmation de mise en vente non envoyés, bug connu mais pas corrigé)
En fait, il y a une bourse aux kamas, il suffit d'aller sur le site de dofus, et la directement sur la barre d'en haut (où on trouve le bouton jouer) juste à droite il y a la bourse aux Kamas.
Effectivement, je ne l'avais jamais remarqué.

Bon par contre, ça bug toujours autant : ça me demande de valider mon navigateur (ce que j'ai déjà fait depuis belles lurettes), et lorsque que je veux accéder à ma gestion de compte, je ne peux pas m'identifier (à croire que le formulaire de connexion est désactivé).

Peut-être un problème avec le FAI ?

MàJ : Toujours aucunes nouvelles du support, et la BàK bug toujours autant chez moi : impossible de mettre en vente des kamas, que ce soit depuis le jeu ou depuis l'interface Web !

Dernière modification par Starkadh ; 12/04/2013 à 21h57. Motif: Up
Up !

Je reviens vers vous pour savoir si depuis la màj vous avez toujours des problèmes au niveau de la Bourse aux Kamas/Ogrines.

Personnellement, je ne peux toujours rien faire : j'ai changé de PC, de connexion internet, de navigateur...Rien n'y fait : je ne peux pas mettre en vente mes kamas.

Et toujours pas de réponse du Support. Je vais donc également remonter mon ticket pour les faire bouger.

J'espère que d'autres personnes ne sont pas dans mon cas, mais s'il y en a, toutes informations sont les bienvenues.
Je remonte un peu ce sujet pour éviter d'en refaire un car j'ai une petite question:

Aujourd'hui j'ai acheté 5000 ogrines avec mes kamas pour restaurer un personnage. Après avoir restauré mon personnage, j'ai remarqué que les ogrines n'avait pas été prélevé, j'ai toujours les 5000 ogrines sur moi et mon personnage est restauré. Y a t-il un risque de me faire prendre pour un fraudeur, où dois-je remercier ma bonne étoile pour ce bug?
__________________
La toki-team
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés