Ah, je me sens moins seul tout à coup.
Personnellement, mon bug se situe lors de la vente de kamas : je veux mettre en vente des kamas pour récupérer des ogrines, je clique sur valider mon offre...Et là c'est le drame : ça met une éternité pour revenir sur la page d'accueil, et un joli message rouge "Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard" me fait de l’œil.
J'ai beau essayer de faire ça à toutes les heures (même 4h du matin ça veut pas), de tenter de mettre en vente 10 ou 20 fois, de changer de personnage ou de compte, à chaque fois j'ai cette erreur.
Et ce depuis plus de 2 semaines. J'ai bien entendu envoyé un ticket au support, sans réponse pour le moment.
Et pendant ce temps, mes dindes sont en train de moisir et défoncer mes objets d'élevage pour rien, et je ne peux pas jouer...
Habituellement je ne gueule pas trop (sauf quand on touche aux Xélors ou aux Ecaflips  ), mais là ça devient vite gonflant.
A quand une Bourse aux Kamas via le site Web ? A quand une Bourse aux Kamas qui ne bug pas ? (je pense notamment aux e-mails de confirmation de mise en vente non envoyés, bug connu mais pas corrigé)
|