Alakarte |
Dernières publications

Le code en open source peut-être ? Ce serait un énorme plus pour la communauté, autant que ton projet ne croupisse pas dans l'o... Lire la suite

Et l'érosion ???? Toujours pas ??? Sérieux ?... Lire la suite

Je vois pas le rapport avec les fameux "iop tumulte" sérieusement. J'en vois des dizaines par jour se faire écraser par une d... Lire la suite

Hello, Je viens de reprendre le jeu. Et je me suis dit que plutôt que de jouer les classes communément admises, avec synergie... Lire la suite

J'ai pas vraiment suivi tout ce qui s'est passé récemment sur Dofus, mais en gros le grand bazar sous son ancienne forme a disp... Lire la suite

D'accord, je comprends en effet les limitations du au fait que ça n'ait pas été pensé comme ça à la base .. C'est tout de m... Lire la suite

ça j'avoue que je ne comprends pas .. Ankama est vraiment dans le passé à ce point pour ne pas avoir développé une solution... Lire la suite
Je me suis peut-être mal exprimé, mais quand je parlais de parallélisation, je parlais surtout du fait de répartir la charge su... Lire la suite

On espère (je dis bien on espère) qu'ils ont développé des analyses comportementales poussées qui permettront de les prendre la... Lire la suite

C'est un objet caméléon, qui prend la couleur secondaire des cheveux vêtements a priori pour la partie supérieure, et la couleu... Lire la suite
Jeux
Alakarte joue à :
Alakarte a joué à :
DOFUS (2004-2010) |