Alakarte

Dernières publications

RSS
1 août 2012 à 23:26 - Messages
Je viens de commencer aujourd'hui, +4500 sur cette soirée et passe de 1400 à 1xx, je suis plutôt content :cool:... Lire la suite
24 juillet 2012 à 11:33 - Messages
Bon Bhen c'est dommage je n'ai aucune envie de regarder ces combats uniquement pour la tactique .. Autant le stream de cruor et... Lire la suite
6 juin 2012 à 07:52 - Messages
C'est trululz tous ceux qui disent "le farm c'est forcément chiant" Dites moi vous êtes dans notre cerveau pour dire ... Lire la suite
24 mai 2012 à 12:57 - Messages
Je suis désolé mais la différence entre un dual core et un quad core est bien réelle. Je vois souvent des g... Lire la suite
12 mai 2012 à 10:13 - Messages
2 mai 2012 à 17:16 - Messages
Je ne suis pas d'accord, malgré mon appartenance à un serveur jeune je trouve le niveau des items/fm largement bon &#... Lire la suite
28 avril 2012 à 01:03 - Messages
Le problème c'est que contre cette méthode il n'y a pas de moyen de se protéger .. A moins de se protéger normalement contre Ke... Lire la suite
Une question pour l'auteur. À ta connexion tu t'es retrouvé en banque ou sur une autre Map? (si oui, laquelle?)... Lire la suite
27 avril 2012 à 23:50 - Messages
Pour contourner le shield c'est extrêmement simple mais je ne sais pas si le dire ici est une bonne idée. PS : il y a une autr... Lire la suite
Il dit bien que visiblement les mails n'ont pas étés ouverts. Il aurait très bien pu les remettre en "non-lu" mais je en vois p... Lire la suite
Non mais ce que je veux dire, c'est que à ceux qui se pensent en sécurité totale avec le shield, c'est réellement faux. Même si... Lire la suite
26 avril 2012 à 22:18 - Messages
C'est dingue, on avait déjà eu ce topic à la disparition du mode invisible, et on voit encore là les deux catégories de g... Lire la suite
23 avril 2012 à 13:08 - Messages
Pti joueur ! Quand j'étais niveau 100 et que je voulais des kamas, j'en faisait 80 par jour :maboule::ange:... Lire la suite
Je dis ça simplement pour dire que si on veut de l'argent à bas level, y'a pas de secret, faut être motivé. Dans le cas pré... Lire la suite

Jeux

    Alakarte joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alakarte a joué à :
    DOFUS (2004-2010)

Critiques

    Alakarte n'a publié aucune critique de jeu.