Starkadh

Dernières publications

RSS
22 février 2010 à 01:02 - Discussion
Bien le bonjour/bonsoir. Je souhaiterais acquérir 3 enclos pour diverses raisons. Hélas, je ne connais pas trop le cours des e... Lire la suite
11 février 2010 à 02:37 - Messages
Non, on a perdu.:( Enfin, on saura la prochaine fois que la secondaire fait bobo autant que les autres.:D... Lire la suite
9 février 2010 à 01:22 - Messages
Moi comme je lui ai dit, je ne prévois jamais ce que je fais le soir, car étant étudiant dans un appart, ben j'ai souvent des p... Lire la suite
29 janvier 2010 à 13:27 - Messages
+1 pour la Ticot, j'ai joué avec jusqu'à la Rance, ben j'ai beaucoup aimé ! Au fait, il manque une ligne 9 à 19 neutre sur la ... Lire la suite
15 janvier 2010 à 00:51 - Discussion
Bonjour/Bonsoir amis Domeniens. Un pote de guilde m'ayant demandé de faire estimer sa ceinture, me voilà. Il s'agit d'une {pu... Lire la suite
7 janvier 2010 à 10:56 - Messages
Déjà, change de bottes et met des {geta aerdala}, t'y gagne cc/agi/pm. Ensuite, change de ceinture, et met un {Caleçon à bret... Lire la suite
29 décembre 2009 à 06:20 - Discussion
Bonjour/Bonsoir ! Je m'ennuyais, et j'allais d'un hôtel de vente à un autre, quand soudainement : cerveau en éruption ! Et m... Lire la suite
24 décembre 2009 à 16:30 - Discussion
Bonjour amis Domeniens, voulant faire l'acquisition de 3 {Dofus Cawotte} ayant un jet de +45 sagesse minimum, je viens demander ... Lire la suite
11 décembre 2009 à 02:16 - Messages
Care, t'as mis la Poolache là, pas la {Hache du Guerrier zoth}. ;)... Lire la suite
10 décembre 2009 à 21:42 - Messages
Sinon tu peux t'orienter résists/invocs, en montant bénédiction animale, ça peut être sympa. +1 pour Care autrement.... Lire la suite
Voilà le stuff que je prévoie pour ma osa, quand elle aura le lvl 125. Je sais pas si t'as les moyens, mais je pense que ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Starkadh n'a publié aucune critique de jeu.