Alhugo

Dernières publications

RSS
12 avril 2011 à 10:55 - Messages
J'ai bien aimé cet épisode ! :p Plusieurs petites questions : - Le toit de ta maison en bois, c'est pour quand ? :p - Le modèl... Lire la suite
12 avril 2011 à 01:14 - Messages
La distance Bordeaux-Marseille à vue de nez nan ? Ca laisse quand même une jolie marge, même en chine. J'propose de laisser ... Lire la suite
9 avril 2011 à 11:35 - Messages
Regarde dans un premier temps s'il n'y a pas trop de plugins sur le serveur. Ya des plugins qui consomment souvent beaucoup. ... Lire la suite
9 avril 2011 à 09:35 - Messages
La météo c'est clairement joli (<3 la neige). Autant les achievements ont l'air basiques comme ça, autant j'adore la "carte" d'... Lire la suite
9 avril 2011 à 09:00 - Messages
J'avais lâché la saison 1 parce que je m'étais lassé, j'avais pas fait gaffe à la saison 2 (j'ai quand même regardé les dernier... Lire la suite
2 avril 2011 à 11:48 - Messages
Autant Arno00 a fait de très bon tutos sur la redstone et toussa. Autant là j'suis super déçu (et ce, dès les premières minutes... Lire la suite
2 avril 2011 à 11:32 - Messages
http://minecraft.fr/poisson-davril/ *-* Il a écorché le nom de notre (second) rédacteur préféré !... Lire la suite
1 avril 2011 à 09:53 - Messages
Le nombre d'os est plutôt aléatoire. Autant le premier a succombé au premier os, autant le deuxieme m'a pris mon stock d'os (6/... Lire la suite
31 mars 2011 à 21:14 - Messages
J'dois être le seul à prendre les choses comme elles viennent et plutôt bien à chaque fois... Et comme à chaque fois, j'aime ... Lire la suite
29 mars 2011 à 11:20 - Messages
Normal t'es un cra. J'étais avec un autre iop air/feu et on s'en est sorti facilement Les glyphes donnent des malus PA (à ce... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alhugo n'a publié aucune critique de jeu.