Hardcore à la minecraft

Répondre
Partager Rechercher
Plop ici, voila je reprends minecraft.

Avec un pote on voudrait se faire un serveur en mode survie bien hardcore et comme je n'ai plus jeté un oeil sur la section depuis bien 2 mois j'aimerais que vous me proposiez quelques mod qui pourraient nous être utile !!

Merci les coupains.
Faut que vous vous fassiez quelques règles entre vous aussi, déjà trouvé une map un peu corsé et essayer de pas faire de minage opti et mettre une gestion de la faim pour vous forcer un peu à sortir de chez vous plutôt que de se faire une putin de mine dans la cave quoi

Fin c'est des idées
Une usure plus rapide que normale des outils (pioche surtout), ça force à ne pas faire de minage forcé et à ne miner que ce qui est nécessaire. Après, pour prendre beaucoup de blocs simples comme la stone/dirt, faut utiliser de la tnt.
Citation :
Publié par Mym'
Si tu trouves un serveur bien bien hardcore, envois moi un MP stp, ca m’intéresses ^^
On va m'accuser de faire un peu de pub pour mon propre serveur mais je pense que ceci devrait t'intéresser
Serveur Hordes (forum)
Présentation du serveur

Le serveur fonctionne par "parties", ce qui veut dire qu'il faut s'inscrire aux parties qui se déroulent de 20h à 22h généralement.
Il faut survivre et coopérer parmi un groupe de 5 joueurs et accomplir un objectif qui permettra de finir le serveur.

Nous estimons que seulement 20% des joueurs jusqu'à présent arrivent jusqu'au bout... car la mort sur le serveur, est définitive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés