Brumaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uthara
C'est marrant sur tous les sous-forums serveurs que je fréquente, tous se plaignent que leurs serveurs sont morts

Restez et bougez vous les miches
Si on écrit sur cette sous-partie c'est qu'on reste
Je dois avouer que ce n'est pas la joie sur Brumaire, après je pense que depuis la nouvelle option de migration la plupart des joueurs sont allés sur les serveurs peuplés, notamment Jiva, Raval, Djaul ... Etc.

Mais ne désespérons pas.
Message supprimé par son auteur.
Aller je me lance enfin dans Jol !

Brumaire l'un des serveurs les plus morts côté animation et entraide oui, mais si on passe voir quelques endroits genre les dj frigost, il y en a qui y campent toute la journée

Donc les joueurs jouent pour soit et non en tant que communauté !

Et puis si on est inactifs ici c'est peut être car tout le monde faisait comme moi, passer pour voir si y a quelque chose d'intéressant mais sans intervenir
Moi j'aime bien ce serveur premierement car j'y suis depuis le debut et puis de deux la communauté y est de qualité a defaut de quantité, et au moins ça à l'avantage d'etre calme ^^
tu peux poster et inciter les gens de ta guilde et autre à faire de même mais il faut également faire bouger le serv.

Par exemple le pvp carrément au point mort, mais alors c'est tragique pour un vieux serveur comme Bru².

Un bon point, j'ai remarqué que Brâkmar avait pas une économie dégueulasse.
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Par exemple le pvp carrément au point mort, mais alors c'est tragique pour un vieux serveur comme Bru².
Mort tu dis ? Rho meuh non, le Pvp est bel et bien présent sur Brumaire
>Entre les grades mulés, les team grade 1 en donjon à longueur de journée, les prises de prisme, les multis, les campeurs et le tout rempli de vulgarité
>Puis quand on sort un peu du lot on se fait lyncher par des kikoo sous prétexte qu'ils jouent une classe surcheaté, alors à quoi bon.

Enfin, il m'est arrivé de livrer de beaux combats puis ça n'est pas propre à Brumaire mais quand même, va bien falloir qu'un jour les choses changent.
Quoi qu'il en soit j'en ai plus rien à cirer, j'ai pété mon grade et coupé mes ailes au moins c'est réglé
(éwi les "si té pa konten dégage" je vous ai devancé )
Citation :
Publié par Helas
Mort tu dis ? Rho meuh non, le Pvp est bel et bien présent sur Brumaire
>Entre les grades mulés, les team grade 1 en donjon à longueur de journée, les prises de prisme, les multis, les campeurs et le tout rempli de vulgarité
>Puis quand on sort un peu du lot on se fait lyncher par des kikoo sous prétexte qu'ils jouent une classe surcheaté, alors à quoi bon.

Enfin, il m'est arrivé de livrer de beaux combats puis ça n'est pas propre à Brumaire mais quand même, va bien falloir qu'un jour les choses changent.
Quoi qu'il en soit j'en ai plus rien à cirer, j'ai pété mon grade et coupé mes ailes au moins c'est réglé
(éwi les "si té pa konten dégage" je vous ai devancé )
En tout cas moi tu ne m'as pas devancé, car le nombre de fois qu'on voit ce type de message, ouin ouin les multi, ouin ouin on dit que je suis cheaté, ouin ouin on mule les grades pfff que des noobs, ouin ouin les campeurs etc; cela ne sert strictement à rien, cela ne va pas changer, tout le monde ne pense qu'à lui-même, la seule façon de changer le pvp doit venir de ankama et de leur "nouveau système".
Non mais serieux, les gens qui ce plaigne de brumaire alors qu'ils sont meme pas sur le serveur depuis le debut, sa me fait bien rire, si vous etes partit de votre serveur y a bien une raison, donc si brumaire est si nul que sa changer de serveur encore une fois, ou retourné sur vos ancien serveur.

Ps: pour tout ceux qui parle d'ambiance sur la section brumaire, ambiance ne veut pas dire floodé
C'est pas se plaindre ( au passage c'est se , pas ce plaindre) que d'émettre une critique.
Ca doit être une habitude que de pas supporter ça.

Pour ma part j'ai quitté Silvosse pour rejoindre un ami alors que j'aime beaucoup mon serveur d'origine, soit.
Je ne vois pas où tu vois un flood, au moins ici cela discute, même si certains jouent les rabats-joies.
[ Modéré par Anarchy-UK: Devenu sans objet. ]

Je ne parlerais que d'un point de vue Animation et j'peux vous dire que si c'est mort c'est peut-être aussi la faute à la communauté.
Petits exemples : Plusieurs événements fait par le clan Eynires et autres n'ont pas motivés grand monde malgré les lots.
Quand on essaye de faire une mini animation rapide à un zaap, personne ne daigne bouger. (Testé et approuvé)
Quand un MJ fait un événement Roleplay, du monde bouge, certes, mais les premiers trucs qu'on entend c'est des : "File le suiveur M*th*r f*k*r" (Certains pourront confirmer).

Alors j'dis pas que c'est entièrement la faute de la communauté, mais quand on voit que plusieurs personnes ont tentés d'animer le serveur et se sont pris des bash ou des vents, bah on abandonne un peu.
Et c'est pas faute de faire de la publicité. (En témoigne les plusieurs fois où certains Eynires s'étaient fait insulter en MP parce qu'ils faisaient UN PEU de publicité pour un event.)
M'enfin, après on ne comprend pas que les gens qui veulent bouger un serveur se décourage.

(Ouais, je pense pouvoir m'exprimer sur ce sujet)

@En dessous : S'ajoute à cette non-reconnaissance, une aide plutôt dure à chopper de la part d'Ankama (faut faire des pieds et des mains pour avoir la chance de chopper un MJ pour nous aider + abandon du système de mercenariat officiel) et ça décourage encore plus
Citation :
C'est pas se plaindre ( au passage c'est se , pas ce plaindre) que d'émettre une critique.

Je ne vois pas où tu vois un flood, au moins ici cela discute, même si certains jouent les rabats-joies.
Ou alors certains joueurs qui jouent les profs de français

Dire que brumaire est un serveur d'incapables c'est très facile, mais agir pour justement prouver le contraire c'est plus dure.

Ayant assisté à plusieurs events organisés par alhu et ses amis, je me suis vite rendue compte de l'énorme différence entre l'investissement de quelques joueurs d'une part et la non reconnaissance de plusieurs milliers de joueurs du travail fourni d'autre part.

Les guildes faisant cela sont de moins en moins nombreuses, c'est en partie pour cela que j'ai quitté mon ancienne guilde TOQ, enfin pas que pour ça mais passons, bien qu' il y ait un petit rapport :/ ;

ma ye.
Non mais sérieux osef des résultats au Goulta, mais même ce sujet la , tu peux pas l'aborder sans voir la communauté te tomber sur la gueule parce que tu as osé dire une vérité vraie ( en l'occurrence certains représentant sur le tournois sont vraiment mauvais, et les compos sont justes laides. )
Mais le même jour alors que la team osa se faisait littéralement violer sous les yeux de Crvor le lapin, que lis-je en /t de la part des Brumairiens?
Insultes et moqueries, critiques de la part de leurs propres équipiers.

Alors faire bloc en communauté c'est bien, et faut dire que je suis souvent très très méchante mais ne même pas essayer d'accueillir correctement les petits nouveaux et les casser juste pour montrer qu'on a raison et marquer son territoire par la même occaz' ( kikoo Toy) c'est vraiment moyen.
D'où les regrets que j'ai à avoir choisi ce serveur ( de mon côté en tout cas).
Citation :
Ca doit être une habitude que de pas supporter ça.

Pour ma part j'ai quitté Silvosse pour rejoindre un ami alors que j'aime beaucoup mon serveur d'origine, soit.

Eux, si silvosse et si bien que sa, pourquoi ton amis est pas venu dessus ? bon sur ce sujet, clos sa menera a rien, si t'aime pas brumaire beh part on ta pas forcer a venir ni a rester. Ta rejoint un amis, qui ce plaint egalement de brumaire dans un autre post.

Bon, aprés ce message je repond plus sinon sa part en hs, vos mieux rester lire sans parlé comme beaucoup de personne fond.
Tu es HS depuis toute à l'heure Valeent.
Au passage je pense pas avoir dit que Psilo partirait , et enfin y'as un correcteur quand tu postes tes messages: en rouge = faute.

Edit ; Jay² Tarjah !

En dessous : Je suis un kikoo dans mon genre je sais.
Après , pour moi forum vivant = gage de qualité et je ne critique pas la guilde du conseil , je m'en fous à vrai dire, elle ne m'a rien apporté et moi je lui ai rien apporté non plus.
Pour avancer faut prendre les critiques.
Quand tu as un débat en chan /g sur le Goulta tu essaies de t'en mêler qui plus est quand tu es nouveau, à quoi servirait la migration si on ne pouvait pas échanger nos idées et point de vue ?
J'ai peut-être été trop tranchante , va savoir. J'essaierai en tout les cas de rectifier cela pour les 2 semaines ( ou 3 ) qui me reste à tenir sur le serveur, histoire de pas repartir de cette aventure complètement dégoutée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés