|
Brumaire, ou un des serveurs les plus mort de la communauté Dofusienne ? Que faire
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Brumaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je me pose cette question à chaque fois que j'ouvre JoL et que je vois qu'il n'y a pas de nouveaux messages :/
|
![]() |
|
|
Que faire ? Le faire vivre au lieu de toujours le dénigrer...
|
![]() |
|
|
C'est marrant sur tous les sous-forums serveurs que je fréquente, tous se plaignent que leurs serveurs sont morts
![]() Restez et bougez vous les miches ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je pense que si tous ceux qui viennent poster se sentent bien accueillis, l'animation sera au rendez-vous!
Tarjah, ton avatar est extra ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
La bienvenue à toi sur JOL Dysn
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'aime bien ce serveur premierement car j'y suis depuis le debut et puis de deux la communauté y est de qualité a defaut de quantité, et au moins ça à l'avantage d'etre calme ^^
|
![]() |
|
|
L'animation est celle que l'on met, si on attend tous que les autres le fassent, les choses vont en rester là...
Donc il faut poster! |
![]() |
|
|
Je plussoie Dysn
![]() On peux suivre les convers sans forcement y participer ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
[ Modéré par Anarchy-UK: Troll ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Anarchy-UK: Devenu sans objet. ]
Je ne parlerais que d'un point de vue Animation et j'peux vous dire que si c'est mort c'est peut-être aussi la faute à la communauté. Petits exemples : Plusieurs événements fait par le clan Eynires et autres n'ont pas motivés grand monde malgré les lots. Quand on essaye de faire une mini animation rapide à un zaap, personne ne daigne bouger. (Testé et approuvé) Quand un MJ fait un événement Roleplay, du monde bouge, certes, mais les premiers trucs qu'on entend c'est des : "File le suiveur M*th*r f*k*r" (Certains pourront confirmer). Alors j'dis pas que c'est entièrement la faute de la communauté, mais quand on voit que plusieurs personnes ont tentés d'animer le serveur et se sont pris des bash ou des vents, bah on abandonne un peu. Et c'est pas faute de faire de la publicité. (En témoigne les plusieurs fois où certains Eynires s'étaient fait insulter en MP parce qu'ils faisaient UN PEU de publicité pour un event.) M'enfin, après on ne comprend pas que les gens qui veulent bouger un serveur se décourage. ![]() (Ouais, je pense pouvoir m'exprimer sur ce sujet) @En dessous : S'ajoute à cette non-reconnaissance, une aide plutôt dure à chopper de la part d'Ankama (faut faire des pieds et des mains pour avoir la chance de chopper un MJ pour nous aider + abandon du système de mercenariat officiel) et ça décourage encore plus ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ Modéré par Anarchy-UK: Devenu sans objet, et je rajoute qu'il est inutile de nourrir ce genre de troll
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|