Nihat |
Dernières publications

Jouant xelor , en full sagesse sa sera p-e pas le plus exitant a jouer. tu vas spammer 4-5 sorts pis au final se sera frustrant... Lire la suite

Salut les nunus ! Pour ma part je voudrais revenir sur la dernière modif empechant la presence de plusieurs coffres lors d'un ... Lire la suite

Si je perd mais jprend de la cote , c'étais pas censé etre corrigé ?... Lire la suite

Je regrette vraiment le manque de map un peu plus cac. Actuellement c'est difficile d'etre aggressif des le debut en allant emp... Lire la suite

La c'est une beta et vu les recompenses , la population ne devrait pas etre un problème. Faut juste attendre que les multicomp... Lire la suite
m'en doute bien , j'en suis a 6 d'affilées :D Et ma cote ne baisse pas :x... Lire la suite

En file d'attente depuis 20 minutes personnelement :doute:... Lire la suite
Après connection et lancement d'un combat , oui beaucoup de regrets :travers:... Lire la suite

Le serveur Brumaire est de nouveau opérationnel et aucune donnée n'a été perdue. Merci de votre patience et compréh... Lire la suite

Y'a gerer et gerer. Que le dopeul xel fasse cadran sur une cawotte/ cadran car tu l'as déja sur toi , okay c'est mal gerer. Qu... Lire la suite

Modéré par Anarky ] Dommage qu'il qu'ils fassent pas de goultard sur le theme de clash au rap , on serait au top.... Lire la suite