Nihat

Dernières publications

RSS
31 March 2012 à 18:12 - Messages
Jouant xelor , en full sagesse sa sera p-e pas le plus exitant a jouer. tu vas spammer 4-5 sorts pis au final se sera frustrant... Lire la suite
29 March 2012 à 23:02 - Messages
Salut les nunus ! Pour ma part je voudrais revenir sur la dernière modif empechant la presence de plusieurs coffres lors d'un ... Lire la suite
22 March 2012 à 19:13 - Messages
Si je perd mais jprend de la cote , c'étais pas censé etre corrigé ?... Lire la suite
20 March 2012 à 11:44 - Messages
Je regrette vraiment le manque de map un peu plus cac. Actuellement c'est difficile d'etre aggressif des le debut en allant emp... Lire la suite
13 March 2012 à 15:58 - Messages
La c'est une beta et vu les recompenses , la population ne devrait pas etre un problème. Faut juste attendre que les multicomp... Lire la suite
m'en doute bien , j'en suis a 6 d'affilées :D Et ma cote ne baisse pas :x... Lire la suite
12 March 2012 à 19:32 - Messages
En file d'attente depuis 20 minutes personnelement :doute:... Lire la suite
Après connection et lancement d'un combat , oui beaucoup de regrets :travers:... Lire la suite
10 February 2012 à 23:16 - Messages
Le serveur Brumaire est de nouveau opérationnel et aucune donnée n'a été perdue. Merci de votre patience et compréh... Lire la suite
29 January 2012 à 20:37 - Messages
15 January 2012 à 23:43 - Messages
Y'a gerer et gerer. Que le dopeul xel fasse cadran sur une cawotte/ cadran car tu l'as déja sur toi , okay c'est mal gerer. Qu... Lire la suite
13 January 2012 à 11:00 - Messages
Modéré par Anarky ] Dommage qu'il qu'ils fassent pas de goultard sur le theme de clash au rap , on serait au top.... Lire la suite

Jeux

Nihat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nihat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nihat n'a publié aucune critique de jeu.