Crash brumaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanndelyon
Brumaire a crash j'ai l'impression, est ce le seul serveur?

Tin j’allais gagné koli...
Je viens de déconnecter, ça a peu être un lien :x

Blague à part, je n'ai pas ressenti de lag sur Jiva avant ma déco, et d'après le statut serveur, pas de soucis sur Jiva ou sur Farle.
J'ai déco depuis mais il y a 30 mn on a eu une fenêtre de type "x veut lancer un échange" qui nous avertissez qu'il y allait avoir un redémarrage du serveur.
C'est sûrement lié à ce crash.
Reste à savoir pourquoi ce redémarrage.

la-sadi-a-dit

p: d'ailleurs d'habitude ils préviennent par un message rouge . C'est la première fois que je vois une fenêtre où il faut cliquer sur "ok" pour confirmer avoir vu l'information.
Redémarrage Brumaire - 10/02/2012 22h20
Suite à un problème technique lié au système d'exploitation du serveur, un redémarrage du serveur Brumaire est en cours.

Merci de votre patience et compréhension.
*A oublié de dire bonsoir, han! le malpoli*
*S'excuse*

Sinon je comprends pas trop ce qui se passe en fait, parce que quand y'avais des crash je jouais pas comme par hasard (depuis les sauvegardes) et donc j'aimerai savoir ce qui va se passer.

Edit: Ça na pas roller, le démarrage était indiquer je crois donc désolé pour le post inutil

Dernière modification par yanndelyon ; 10/02/2012 à 23h05.
Citation :
Publié par Blackk and white
C'est toujours mieux que : "Le serveur va redémarrer dans environ 1 seconde" . Ce serait sympa de nous dire si y a un rollback ou pas.

Le serveur Brumaire est de nouveau opérationnel et aucune donnée n'a été perdue.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par [Mai]Fuji-Naomie
Redémarrage Brumaire - 10/02/2012 22h20
Suite à un problème technique lié au système d'exploitation du serveur, un redémarrage du serveur Brumaire est en cours.

Serveur Windows ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés