Blackk and white

Dernières publications

RSS
10 février 2012 à 22:59 - Messages
C'est toujours mieux que : "Le serveur va redémarrer dans environ 1 seconde" :D. Ce serait sympa de nous dire si y a un rollbac... Lire la suite
28 janvier 2012 à 21:52 - Messages
L'abus du féca provient de sa grande synergie avec le sacrieur qu'il faut nerfer. Je pense que les ouin ouin s'arrêteront après... Lire la suite
Retour du bâton abusé ? Il se lance en ligne à 4 cases po non modifiable, limité à 2/personnage. A un moment stop quoi :o, je t... Lire la suite
Tout à fait d'accord avec toi miel pops, mais je ne vois pas l'intérêt de rajouter des dégats à l'attaque naturelle, qui est dé... Lire la suite
28 janvier 2012 à 14:17 - Messages
Merci beaucoup pour vos réponse :) ! Ce n'est pas pour moi mais pour un iop feu que je connais et que j'essaye de faire passer ... Lire la suite
27 janvier 2012 à 22:16 - Messages
Bonjour, J'aimerais savoir si vous aviez des idées pour les stuffs terre/feu aux alentours du lvl 120, la panoplie gorgouille m... Lire la suite
27 janvier 2012 à 21:55 - Messages
J'aimerais vous demander votre avis sur ce que vous pensez du vol de caractéristique de rdb et attaque nuageuse. Je trouve que ... Lire la suite
26 janvier 2012 à 18:36 - Messages
Juste au passage, y a une vie avant le THL, le problème en l'occurrence vient plus du bragueut qu'autre chose, les sorts du fé... Lire la suite
Justement "l'abus" du féca vient du faite que les cac sont surabusés à THL, et pour l'histoire des plus grosses côtes c'est bid... Lire la suite
25 janvier 2012 à 22:02 - Messages
C'est vraiment un super travail, continuez comme ça j'adore !:amour:... Lire la suite
25 janvier 2012 à 21:14 - Messages
D'accord avec vous 2 (kizigum et Limpe), depuis la maj sur la vita insoignable et le désenvoutement les armures sont équilibrés... Lire la suite
25 janvier 2012 à 21:02 - Messages
Ça veut juste dire qu'on pourra plus jouer full feu avec féca, et tant mieux :D... Lire la suite
Je trouve les dégats de rdb vachement honnête perso. Le féca (si il y a vraiment un nerf cac) sera équilibré. On laisse le les ... Lire la suite
16 janvier 2012 à 19:40 - Messages
Bientôt le twink niveau 1 :D Nan monte de niveau, y'a une diversité de stuff vers les niveaux 30 qui est assez incroyable !... Lire la suite

Jeux

    Blackk and white joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blackk and white n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blackk and white n'a publié aucune critique de jeu.