(Dja)Aviendha |
Dernières publications

Bonjour, Je vend 3 enclos 12 , 15 & 18 places (2 dans la bordure de brakmar et un en souterrain de brakmar) J'aurais souhai... Lire la suite

up non personne ? :c... Lire la suite
On m'a dit 25M pour les 2 succès sur notre beau serveur 10M naissance et 15M pour les accouplements !... Lire la suite

Bonjour, bonsoir, Voila je cherchais à savoir les prix de vente des succès concernant nos chères amies les dragodindes. Et... Lire la suite

J'annonce le retrait de la team Syphilis forever pour manque de dispo de toute la team cette semaine ! We will be back , so... Lire la suite

J'inscris la Team Syphilis Forever Composé de : Iop: The-babou Xel : Lousewood Hupper : Chupatacatin Steam : Aviendha... Lire la suite

Salut à tous, J'ai un pack de Dragodindes prêtes à accoucher pour ce dimanche pour le succès génération. Je recherche quelqu... Lire la suite

Yo je viens remonter un bug je sais pas si il a déjà été remonté. Voila montant des el scarador, le farm de scara est obligé... Lire la suite

Merci de vos réponses gentlemen. Donc mise à prix à 16M négociable pour ceux qui souhaitent.... Lire la suite

Bonjour à tous et a toutes, Je souhaiterais faire estimer un bien enclobilier dans la joyeuse et propre ville de Brakmar. ... Lire la suite