[VDS]Ailes vortex

Partager Rechercher
Yo,

Je mets en vente 175 ailes vortex, quantité à priori destinée à augmenter, au prix de 1 million 5/u.

/w Alvee ou Runnea (ou Priink, ma secrétaire qui se fera une joie de me faire passer le message)

Bon jeu à tous.

Dernière modification par Alvee/Runea ; 26/09/2015 à 06h57.
Vendeur désagréable :
Demande de tarifs : 1m 3 , je lui demande si il peux baisser de 1millions, voici ça réponse : de Alvee : "perte de temps, tu achètes ou tu ne achètes pas ça ne va pas plus loin ".

Achetez HDV
Bha en faite s'il t'a donné son prix c'est soit t'acceptes et tu prends soit tu te fournis ailleurs, ça ne sert a rien de mendier une baisse de prix pour essayer de se faire du bénéfice sur le dos des gens.
Citation :
Publié par Priink
Bha en faite s'il t'a donné son prix c'est soit t'acceptes et tu prends soit tu te fournis ailleurs, ça ne sert a rien de mendier une baisse de prix pour essayer de se faire du bénéfice sur le dos des gens.
Ça n'empêche pas de répondre de manière courtoise pour autant.
Bah perso j'ai pas trouvé sa réponse irrespectueuse, je me met a sa place, quand t'essai de vendre un truc et que t'as en permanence des gens qui te mp en te proposant des prix ridicules, c'est vite gavant
Citation :
Publié par vaquezz
Bah perso j'ai pas trouvé sa réponse irrespectueuse, je me met a sa place, quand t'essai de vendre un truc et que t'as en permanence des gens qui te mp en te proposant des prix ridicules, c'est vite gavant
C'est exactement ça.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés